Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Nouvelle couverture

+6
Sylyne
claudeosmont
Albi
michele.s.y
Romain59
Webmaster
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Nouvelle couverture  Empty Nouvelle couverture

Message par Webmaster Mar 15 Sep - 7:29

Webmaster
Webmaster
Admin

Messages : 2611
Date d'inscription : 01/03/2017
Age : 55

http://www.sylvie-vartan.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle couverture  Empty Re: Nouvelle couverture

Message par Invité Mar 15 Sep - 12:09

x


Dernière édition par chelliff le Jeu 3 Déc - 16:32, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle couverture  Empty Plus subtil qu'il n'y parait je pense !

Message par Romain59 Mar 15 Sep - 16:02

Effectivement ce genre de "journalisme" a trop souvent tendance à sortir une phrase de son contexte certes mais ...Qui peut savoir finalement ce que pense réellement Sylvie de toute cette affaire ?
En pleine bataille juridique elle n'allait pas désavouer les siens et si il est vrai qu'elle a aimé follement son Jojo tout comme elle aime à répéter  "être incapable de "désaimer"  ", pour autant je pense que dans son cercle privé elle doit être beaucoup nuancée tant elle en vu des vertes et des pas mûres , avaler tant de couleuvres aussi...Beaucoup de souffrance gardée à l'intérieur ...
"Personne ne sait les nuits passées à pleurer " avoue t'elle parfois ...Donc si elle a aimé sans réserve jusqu'au bout l'artiste (d'où l'hommage !) , je ne serais pas surpris que dans son fort intérieur il y'ait pas mal de choses non digérées.C'est humain.
Enfin, je fais partie de ceux qui non seulement n'apprécient pas Hallyday (l'artiste autant que  l'homme ...) mais qui aussi  déplorent que Sylvie y soit systématiquement associée encore de nos jours ...Pour la Bonne et simple raison qu'au final cela l'a desservie (je ne sais plus du reste dans quelle émission elle avait répondu dans ce sens , il me semble dans les années 90 sur Canal+ promo PDS  ), car non ! ...Sa carrière si brillante ne doit rien à  son couple d'antan même si cela l'a forcément ponctuellement inspirée musicalement , ou alors je veux bien mais cela les a boosté autant l'un que l'autre en ces temps là.On se rappelle notamment l'épisode financièrement  désastreux tournée du Cirque Hallyday peu avant leur duo ...Il se disait même que c'est Sylvie qui faisait bouillir la mammite !
Vartan sans Hallyday pour moi  aurait tout aussi bien fonctionné .D'autant plus vrai que les années où Sylvie était au plus haut de sa gloire , sa façon de mener le show (à l'Américaine boys et strass !) n'avait rien à voir avec celle de Johnny.C'est donc ça, ce côté Show -Woman alors inédit en France qui a a fait son triomphe sur tant de scènes du monde.
Inversement , jamais ou si peu on ne ramène Johnny à son ex quant il est mis  à l'honneur...C'est vrai qu'il a toujours marché très fort et ce jusqu'au bout ...Oui mais cela explique t'il tout ?

Romain59

Messages : 181
Date d'inscription : 09/02/2020

michele.s.y aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle couverture  Empty Re: Nouvelle couverture

Message par michele.s.y Mar 15 Sep - 16:31

Citation: "Inversement , jamais ou si peu on ne ramène Johnny à son ex quant il est mis  à l'honneur.. (Romain)"

Romain: si au Japon!  Il y est le mari de Sylvie.... cheers cheers flower

Je partage a peu pres les opinions que tu exprimes ici, meme si mon desinteret pour Johnny releve un peu du fait que je suis a l'etranger depuis 75, et que meme pour Sylvie j'ai de grosses lacunes entre 73 et 99...

Cependant j'avais vu Johnny sur scene en 1961 dans mon nord natal...et Sylvie au meme endroit en nov 62...J'ai toujours accroche a Sylvie...et aux anglo-saxons... flower

michele.s.y

Messages : 697
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 74
Localisation : Manchester (GB)

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle couverture  Empty Re: Nouvelle couverture

Message par Albi Mar 15 Sep - 16:39

Ce qui me fait bondir c’est que les enfants de David soient devenus les petits enfants de Johnny. Point basta!
Mesdames révoltez-vous !
Albi
Albi

Messages : 1602
Date d'inscription : 08/03/2017
Localisation : Eure

michele.s.y aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle couverture  Empty Re: Nouvelle couverture

Message par claudeosmont Mar 15 Sep - 16:48

tu as raison Albi moi aussi ça me saoule! qu'on ramene toujours a Jhonny, je crois aussi que Sylvie ne doit sa carriere qu'a elle meme, avec son talent, son sens de la scene et sa personalite.
claudeosmont
claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017
Localisation : rouen

michele.s.y aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle couverture  Empty Re: Nouvelle couverture

Message par Romain59 Mar 15 Sep - 17:59

Yesssss Michèle !!! Tu as raison et ...Pas qu'au Japon finalement quant on y songe ...A l'international ....Sylvie plus complète y  est bien plus largement connue ...Johnny lui a  essentiellement fait  carrière (magnifique et incroyable voir unique carrière  !... Soyons honnêtes !)  en France car beaucoup moins exportable ...
Globalement Sylvie est malgré elle un peu responsable au fil du temps qui passe de ce "presque" oubli de qui elle était au fait de sa gloire et ce qu'elle représentait durant au moins 2 décennies ...Ce n'est pas rien !!! Aucune autre française ne pouvait rivaliser si on prend en compte  tous les facteurs qui font un Artiste ..Le 1er primordial pour un artiste qui se respecte : La Scène au national comme à l'international  , puis les ventes de disques (même si elle n'est pas la 1ère elle a vendu beaucoup !) , l'impact Sociétal du "phénomène Vartan" , l'énorme engouement  des médias etc etc...
Je dis responsable car elle est bien trop modeste , minimise tout (tout l'inverse d'une de ses copines ..Mais shuuut je ne veux pas comme le chante Johnny rallumer le feu !) et surtout elle ne triche jamais ...Ni sur les chiffres , ni sur métier ou son rapport à autrui !

Cette fille là elle est franchement terrible !

Romain59

Messages : 181
Date d'inscription : 09/02/2020

Albi, ROLLMOPS et robertdemontreal aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle couverture  Empty Re: Nouvelle couverture

Message par Sylyne Mer 16 Sep - 13:42

Merci pour l'info. Sylvie cheveux courts j'aime moins.
Sylyne
Sylyne

Messages : 1439
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle couverture  Empty Re: Nouvelle couverture

Message par hycarus Mer 16 Sep - 16:34

[/quote]C'est vrai qu'il a toujours marché très fort et ce jusqu'au bout ...Oui mais cela explique t'il tout ?[/quote]

Heu pas vraiment Johnny au début 80 était au plus creux de sa carrière, ses albums ne se vendaient qu'aux fans, Berger et Goldman l'ont ramené sur le haut du podium, sans ces deux albums que serait t'il advenu de sa carrière!!!!

hycarus

Messages : 559
Date d'inscription : 04/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle couverture  Empty Re: Nouvelle couverture

Message par hycarus Mer 16 Sep - 16:38

Sylyne a écrit:Merci pour l'info. Sylvie cheveux courts j'aime moins.

court c'est vite dit ils sont mi longs, lol

hycarus

Messages : 559
Date d'inscription : 04/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle couverture  Empty Re: Nouvelle couverture

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum