Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan

Été 1970 aux États

4 participants

Aller en bas

Été 1970 aux États Empty Été 1970 aux États

Message par raymond de montreal * Ven 24 Juil - 0:46

Avec l'actualité des États-Unis qui déferlent sur nos écrans, actuellement, je me suis mis à penser qu'il y a 50 ans, Sylvie était à New York. Comme on le sait, Sylvie a eu un grave accident au début de l'année 70. Les médias prédisaient déjà qu'elle serait défigurée...Non,  mis à part quelques égratinures (commes'amusait à direJojo qui n'avait pas ses lunettes ce jour-là 🧐), Sylvie a subi quelques interventions chirurgicales. Elle a passé sa convalescence à New York et s'est inscrite aux cours de danse de Jojo Smith...
La suite de l'histoire, on la connaît. Ce rendez-vous avec le destin poussera Sylvie vers une nouvelle voie pour la suite de sa carrière. Sylvie découvre la danse, les chorégraphies...et à l'automne 70, c'est le grand retour en France et la présentation de son tout premier show dit "à l'américaine" à l'Olympia. Et c'est un triomphe, salué par la presse et le public!
À l'époque, j'avais 10 ans, et je passais en boucle "Irrésistiblement", sans savoir qu'un jour je serai un grand fan de Sylvie. Et chaque fois, que je vais à New York, je ne peux m'empêcher de penser à Sylvie et à ce qu'elle ressentait dans cette méga ville bouillonnante d'activités.
Je voulais également partager cette photo que j'adore.
Été 1970 aux États 70_syl10

raymond de montreal *

Messages : 381
Date d'inscription : 05/10/2019

Webmaster, michele.s.y, Nick., Pascal Cosne, Sylvie for ever, ROLLMOPS et Jerry4 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Été 1970 aux États Empty Re: Été 1970 aux États

Message par robertdemontreal Ven 24 Juil - 3:31

je me souviens encore de l'angoisse de ne pas savoir dans quel etat etait Sylvie,a ne lire que des ragots dans les journaux et a me demander si sa carriere etait finie et de la premiere photo publiee, une petite photo floue dans PARIS-MATCH ou Sylvie portait son long manteau de fourrure (orange) une photo qui laissait encore planer le doute, ce n'est qu'avec la parution du no.1 de SLC HEBDO que j'ai ete rassure, Sylvie devant les grattes-ciel et dans le no.2 un long reportage en noir et blanc, ma Sylvie va bien!

robertdemontreal

Messages : 1086
Date d'inscription : 07/06/2019

michele.s.y, Nick., Pascal Cosne et Sylvie for ever aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Été 1970 aux États Empty Re: Été 1970 aux États

Message par martine Ven 24 Juil - 8:35

Merci pour cette photo, elle est magnifique

martine

Messages : 50
Date d'inscription : 12/03/2017

michele.s.y, Sylvie for ever et georges2 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Été 1970 aux États Empty Re: Été 1970 aux États

Message par Nick. Ven 24 Juil - 14:10

Très jolie photo ! 📸
Merci sunny
Nick.
Nick.

Messages : 1424
Date d'inscription : 06/03/2017
Localisation : Nancy

Sylvie for ever aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Été 1970 aux États Empty Re: Été 1970 aux États

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum