Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Souvenirs en photos - épisode 1

+2
le GONE
Webmaster
6 participants

Aller en bas

Souvenirs en photos - épisode 1 Empty Souvenirs en photos - épisode 1

Message par Webmaster Mar 16 Juin - 15:02

Aujourd'hui, coup d’œil dans le rétro en photo avec l'Olympia 2015, un week-end entier à aller applaudir Sylvie qui avait pour l'occasion appliqué une recette imparable : un tiers de tubes, un tiers de titres rarement voire jamais chantés sur scène ("Je pardonne", "Cri de ma vie" "Les rendez-vous en secret") et un tiers de nouveautés dont "Par amour pour toi", "Bye baby", "Ne m'en parlez pas", "le medley Hand up my rock N Roll shoes" et "Le temps d'un sourire" !

Voici les photos

Photos 2015
Webmaster
Webmaster
Admin

Messages : 2611
Date d'inscription : 01/03/2017
Age : 55

http://www.sylvie-vartan.com

Revenir en haut Aller en bas

Souvenirs en photos - épisode 1 Empty Re: Souvenirs en photos - épisode 1

Message par le GONE Mer 17 Juin - 8:35

beau et bon souvenir cet Olympia , merci de diffuser dans ce diaporama quelques unes de mes photos .c'est une bonne surprise . Merci .
JCM " le Gone "
le GONE
le GONE

Messages : 194
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 75
Localisation : Métropole Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Souvenirs en photos - épisode 1 Empty Re: Souvenirs en photos - épisode 1

Message par Webmaster Mer 17 Juin - 10:01

le GONE a écrit:beau et bon souvenir cet Olympia , merci de diffuser dans ce diaporama quelques unes de mes  photos .c'est une bonne surprise . Merci .
JCM " le Gone "

C'est donc toi ? lol!
Ainsi JCM et "le gone" ne font qu'un
Dommage que je ne connaisse pas ton patronyme sinon je l'aurais mentionné
Webmaster
Webmaster
Admin

Messages : 2611
Date d'inscription : 01/03/2017
Age : 55

http://www.sylvie-vartan.com

Revenir en haut Aller en bas

Souvenirs en photos - épisode 1 Empty Re: Souvenirs en photos - épisode 1

Message par Sylyne Mer 17 Juin - 13:07

Merci pour ce diaporama. J'adore "Par amour pour toi", j'aimerais que Sylvie la reprenne sur scène, à ma connaissance il n'y a pas eu d'enregistrement studio il me semble...
Sylyne
Sylyne

Messages : 1439
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Souvenirs en photos - épisode 1 Empty Re: Souvenirs en photos - épisode 1

Message par le GONE Mer 17 Juin - 16:50

cher webmaster ,  beaucoup de mes amis m'appellent J C ou JCM  et le Gone qui à Lyon est un mot courant ; le gars , le garçon ...
je ne cache pas mon patronyme qui est Jean Claude MOUNIER .
je consulte tous les jours le forum mais il est vrai que je participe très peu .Sachez que je suis un fidèle de Sylvie depuis 1962 , je suis un inconditionnel discret !!!! et toujours au rendez vous des scènes parisiennes et espère vivement aller applaudir Sylvie en octobre j'ai mes places pour les deux représentations et peut être le plaisir de vous rencontrer.


Dernière édition par le GONE le Ven 19 Juin - 9:02, édité 1 fois
le GONE
le GONE

Messages : 194
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 75
Localisation : Métropole Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Souvenirs en photos - épisode 1 Empty Re: Souvenirs en photos - épisode 1

Message par cosimo Jeu 18 Juin - 8:46

Je partage ton avis, Laurent, sur cet Olympia 2015, qui, à mon sens, était le meilleur de ces dernieres années, avec cette recette que Sylvie a beaucoup utilisé dans les années 70, c est à dire de présenter et de créer sur scène de nouvelles chansons. Plus tard, elle est un peu revenue sur ce choix, en disant que le spectacle de Presley sur scène l avait déroutée car le public attendait plutot les standards. En ce qui me concerne, rien ne m'emballait plus que de découvrir, en live, du neuf. Car c est aussi dans ces conditions que Sylvie donne le meilleur d'elle même, souvent mieux qu'en studio, galvanisée surement par le public.

cosimo

Messages : 1015
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 61
Localisation : MONTBOUCHER SUR JABRON

Revenir en haut Aller en bas

Souvenirs en photos - épisode 1 Empty Re: Souvenirs en photos - épisode 1

Message par Myge Jeu 18 Juin - 14:35

Olympia 2015, très bon souvenir ! J'ai adoré les titres inédits !

Myge

Messages : 51
Date d'inscription : 27/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Souvenirs en photos - épisode 1 Empty Re: Souvenirs en photos - épisode 1

Message par Webmaster Ven 19 Juin - 9:23

le GONE a écrit:cher webmaster ,  beaucoup de mes amis m'appellent J C ou JCM  et le Gone qui à Lyon est un mot courant ; le gars , le garçon ...
je ne cache pas mon patronyme qui est Jean Claude MOUNIER .
je consulte tous les jours le forum mais il est vrai que je participe très peu .Sachez que je suis un fidèle de Sylvie depuis 1962 , je suis un inconditionnel discret !!!! et toujours au rendez vous des scènes parisiennes et espère vivement aller applaudir Sylvie en octobre j'ai mes places pour les deux représentations et peut être le plaisir de vous rencontrer.

Jean-Claude Mounier mais bien sûr
Ce nom m'est familier
C'est embêtant que je n'arrive pas à me souvenir de tous les intervenants
Parfois certains m'en veulent de ne pas les saluer pendant les spectacles mais j'ai beaucoup de mal à mémoriser tous les noms et les visages et je suis timide (believe it or not)
Webmaster
Webmaster
Admin

Messages : 2611
Date d'inscription : 01/03/2017
Age : 55

http://www.sylvie-vartan.com

Revenir en haut Aller en bas

Souvenirs en photos - épisode 1 Empty Re: Souvenirs en photos - épisode 1

Message par michele.s.y Ven 19 Juin - 14:40

Well... for what it's worth, Laurent, I believe you!! :-)  We are one of a kind... Je pense t'avoir aperçu en 2004 au PDC (merveilleux spectacle), alors que je n'avais aucune idée 'of what you look like'...Ma voisine de spectacle parlant à une autre disait (en gros)  'll est jeune!', ce que j'ai aussi pense.. tu portais une chemise blanche, et moi je débarquais (de GB), avec ma soeur et mon neveu, qui depuis 1999 m'avaient fait renouer avec les spectacles de Sylvie, et encouragée à venir d'Angleterre...(ils ne te connaissaient pas non plus 'de visu', expression qu'aimait dire..mon père).
Ils me parlaient du forum, que je découvrais après le bulletin de la 'Sylvie list' que mes fils avaient découverte pour moi...Au cours des années plus tard, c’est moi plus qu'eux qui en est venue à suivre le forum  (ils avaient, eux,suivi les grands shows des années 70, 80, etc...et m'avaient aussi convaincue d'aller au PDS lors d'un voyage inopiné en France fin 1981) flower

PS: I never saw you again, or met you at all...more's the pity... flower

michele.s.y

Messages : 697
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 74
Localisation : Manchester (GB)

Revenir en haut Aller en bas

Souvenirs en photos - épisode 1 Empty Re: Souvenirs en photos - épisode 1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum