Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Annulations de beaucoup d Albums 2020

4 participants

Aller en bas

Annulations de beaucoup d Albums 2020 Empty Annulations de beaucoup d Albums 2020

Message par clementine Ven 17 Avr - 17:29

En ce moment je li un peux partout que beaucoup d artistes Français ne pourront, certainement, pas sortir leur nouvel album, best of ou reeditions qui était initialement prévu avec une date de sorti d Avril à Décembre 2020
Est ce que Sylvie sera concerné par toutes ces annulations de futur projets?
Meme certaine tournées serait tout simplement annulé à cause de report impossible par rapport aux salles choisies, ou par histoire de contrat dont je ne comprends rien..
Est il possible de savoir si Sylvie peut être, éventuellement, concerné par ces problèmes?
Je dis bien, si cela est possible, je n exige rien du tout sunny sunny
Je comprends que Sylvie veule garder la surprise aussi
Merci flower
clementine
clementine

Messages : 132
Date d'inscription : 10/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Annulations de beaucoup d Albums 2020 Empty Re: Annulations de beaucoup d Albums 2020

Message par claudeosmont Ven 17 Avr - 18:21

eja Clemrntine nous aons été prévenus que la tournee était reportee a 2021, une seule date pres de Marseille en novembre.
claudeosmont
claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

Annulations de beaucoup d Albums 2020 Empty Re: Annulations de beaucoup d Albums 2020

Message par matchanel Ven 17 Avr - 19:25

Oui Clémentine, il me semble que les dates d octobre 2020 sont maintenues, après la tournée reprendra en mars 2021!!
Apres cela peut changer tu sais..Par contre, je te rejoins sur le fait que si Sylvie était en train d enregistrer un album inédits, il à donc était suspendue j imagine..verra t il le jour? Faudrait il encore qu un nouvel album était en enregistrement..
Apres Clémentine, je tient à te féliciter car tu post très régulièrement des sujets très intéressant, et tu as fait beaucoup d efforts concernant ta façon de t exprimer sur ce forum...

matchanel

Messages : 61
Date d'inscription : 23/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Annulations de beaucoup d Albums 2020 Empty Re: Annulations de beaucoup d Albums 2020

Message par hycarus Ven 17 Avr - 22:40

matchanel a écrit:Oui Clémentine, il me semble que les dates d octobre 2020 sont maintenues, après la tournée reprendra en mars 2021!!
Apres cela peut changer tu sais..Par contre, je te rejoins sur le fait que si Sylvie était en train d enregistrer un album inédits, il à donc était suspendue j imagine..verra t il le jour? Faudrait il encore qu un nouvel album était en enregistrement..
Apres Clémentine, je tient à te féliciter car tu post très régulièrement des sujets très intéressant, et tu as fait beaucoup d efforts concernant ta façon de t exprimer sur ce forum...

Le confinement est en vigueur aux USA, je ne vois donc pas Sylvie en studio avec des musiciens etc etc, et comme la pandémie aux states est pire que chez nous, il y a fort a parier que le confinement va durer plusieurs mois, donc si nouvel album il y a, ce ne sera pas avant 2021

hycarus

Messages : 559
Date d'inscription : 04/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Annulations de beaucoup d Albums 2020 Empty Re: Annulations de beaucoup d Albums 2020

Message par claudeosmont Sam 18 Avr - 8:52

je suis de ton avis Hycarus nous devrons pacienter jusqu'à 2021 le principal c'est que nous y arrivions tous! le reste est segondaire.
claudeosmont
claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

Annulations de beaucoup d Albums 2020 Empty Re: Annulations de beaucoup d Albums 2020

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum