Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan

45T PROMO PEROU "I DON'T WANT THE NIGHT TO END" (avec pochette)

5 participants

Aller en bas

45T PROMO PEROU "I DON'T WANT THE NIGHT TO END" (avec pochette) Empty 45T PROMO PEROU "I DON'T WANT THE NIGHT TO END" (avec pochette)

Message par JUVART Dim 8 Mar - 17:56

On m'a proposé récemment ce 45 T PROMO du Pérou avec pochette, malheureusement le prix n'était pas dans mes moyens donc il est parti vers un autre collectionneur … Dommage !

45T PROMO PEROU "I DON'T WANT THE NIGHT TO END" (avec pochette) Per_xr11

45T PROMO PEROU "I DON'T WANT THE NIGHT TO END" (avec pochette) Per_xr10

45T PROMO PEROU "I DON'T WANT THE NIGHT TO END" (avec pochette) Per_xr13

45T PROMO PEROU "I DON'T WANT THE NIGHT TO END" (avec pochette) Per_xr12
JUVART
JUVART

Messages : 3778
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 63
Localisation : LES SABLES D OLONNE

ROLLMOPS aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

45T PROMO PEROU "I DON'T WANT THE NIGHT TO END" (avec pochette) Empty Re: 45T PROMO PEROU "I DON'T WANT THE NIGHT TO END" (avec pochette)

Message par claudeosmont Lun 9 Mar - 10:54

il a l'air bien fatigue ce disque:
claudeosmont
claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

45T PROMO PEROU "I DON'T WANT THE NIGHT TO END" (avec pochette) Empty Re: 45T PROMO PEROU "I DON'T WANT THE NIGHT TO END" (avec pochette)

Message par JF Jeu 12 Mar - 10:13

c est de l humour de dire que ce disque est fatigué!!.. pour moi il est complètement pourri ..!!
et il faudrait que quelqu un m explique l intérêt d acheter CHER une telle épave !! disons que 20euros POUR MOI serait suffisant lavoir pour JUSTE les deux raisons suivantes:
1) pour avoir visuellement la ptrevue de son exitance se
JF
JF

Messages : 141
Date d'inscription : 04/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

45T PROMO PEROU "I DON'T WANT THE NIGHT TO END" (avec pochette) Empty Re: 45T PROMO PEROU "I DON'T WANT THE NIGHT TO END" (avec pochette)

Message par JF Jeu 12 Mar - 10:41

désolé
fausse manœuvre

je reprends

1) pour avoir VISUELLEMENT la preuve de son existence dans ce pays
2) et pour s émerveiller !!lol!! qu cet exemplaire ait échappé , après tant d années aux différentes broyeuses ou poubelles

la seule raison qui me fait acheter un disque en très mauvais état c est que ce disque contienne un TITRE INÉDIT de Sylvie( ce que j ai fait pour le single "el amigo fie l"!ou l acétate avec "un caillou dans ma chaussure ".. à ce propos quelqu’un a t l ce titre sur un VINYLE ?

je collectionne les disques DE SYLVIE VARTAN donc DES chansons et pas malgré de pochettes parfois superbes ( surtout au japon !!)les disques DE chez R.C.A ou autres maisons de disques ..donc pas de disques VARIOUS ARTISTES ..
. je crois que j ai juste pour la raison évoquée . la compil avec BAD BAD LEROY BROWN

c est juste mon point de vue chacun fait sa collection selon ses PROPRES ENVIES ... et moyens







JF
JF

Messages : 141
Date d'inscription : 04/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

45T PROMO PEROU "I DON'T WANT THE NIGHT TO END" (avec pochette) Empty Re: 45T PROMO PEROU "I DON'T WANT THE NIGHT TO END" (avec pochette)

Message par hycarus Jeu 12 Mar - 16:46

La nuit a mal fini pour ce 45 tours, vu l'état même 5 euros c'est trop cher

hycarus

Messages : 559
Date d'inscription : 04/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

45T PROMO PEROU "I DON'T WANT THE NIGHT TO END" (avec pochette) Empty Re: 45T PROMO PEROU "I DON'T WANT THE NIGHT TO END" (avec pochette)

Message par JUVART Jeu 12 Mar - 19:39

Et comme cela ça te plait mieux Jean François ?

45T PROMO PEROU "I DON'T WANT THE NIGHT TO END" (avec pochette) Per_xr14

45T PROMO PEROU "I DON'T WANT THE NIGHT TO END" (avec pochette) Scan1058

Avec les 20 puis 5 € que vous avez proposé pour ce disque vous avez  tous les chiffres du prix de vente de ce disque (très abimé) puisqu'il était à la vente à 250 € !!!!  LOL ...
JUVART
JUVART

Messages : 3778
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 63
Localisation : LES SABLES D OLONNE

ROLLMOPS aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

45T PROMO PEROU "I DON'T WANT THE NIGHT TO END" (avec pochette) Empty 45t Pérou.

Message par pierre-toubol@orange.fr Dim 15 Mar - 13:13

Superbe trouvaille Alain, l'état de ce disque est certes peu reluisant, mais il en est ainsi (et les collectionneurs le savent bien) de beaucoup de disques pressés dans les pays d'AMS et il est très rare de trouver dans ces pays des disques à l'état neuf voire même seulement en bon état.
Comme le dit JF chacun collectionne suivant des goûts... et ses moyens.
Mais c'est vrai qu'à ta place j'aurai hésité, 250€ paraît beaucoup et peu à la fois pour un collectionneur qui trouve sur le marché une pièce peut-être unique.
Dommage que tu n'aies pu l'acquérir, il n'aurait pas déparé en rejoignant ta superbe collection.
Amitiés.
Pierre.

pierre-toubol@orange.fr
Invité


Revenir en haut Aller en bas

45T PROMO PEROU "I DON'T WANT THE NIGHT TO END" (avec pochette) Empty Re: 45T PROMO PEROU "I DON'T WANT THE NIGHT TO END" (avec pochette)

Message par Pascal Cosne Dim 15 Mar - 14:01

On peut aussi refaire cette pochette comme neuve :

45T PROMO PEROU "I DON'T WANT THE NIGHT TO END" (avec pochette) 06_08710

Puis la vieillir un p'tit peu beaucoup ... pour faire plus vrai !

45T PROMO PEROU "I DON'T WANT THE NIGHT TO END" (avec pochette) Dpal9m10
Pascal Cosne
Pascal Cosne

Messages : 2154
Date d'inscription : 08/03/2017
Age : 62
Localisation : Cosne-Cours-Sur-Loire

Revenir en haut Aller en bas

45T PROMO PEROU "I DON'T WANT THE NIGHT TO END" (avec pochette) Empty Re: 45T PROMO PEROU "I DON'T WANT THE NIGHT TO END" (avec pochette)

Message par JUVART Lun 16 Mar - 10:52

Merci pascal, joli travail de reconstitution de la pochette.
Pierre, oui c'est dommage de ne pas l'avoir acheté mais comme tu le sais mes moyens sont aussi limités et comme j'ai beaucoup acheté dernièrement d'autres belles pièces je dois savoir me limiter.
JUVART
JUVART

Messages : 3778
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 63
Localisation : LES SABLES D OLONNE

Revenir en haut Aller en bas

45T PROMO PEROU "I DON'T WANT THE NIGHT TO END" (avec pochette) Empty Re: 45T PROMO PEROU "I DON'T WANT THE NIGHT TO END" (avec pochette)

Message par JUVART Mar 10 Mai - 10:00

Je viens de recevoir ce disque PROMO du Pérou avec une autre pochette qui est cette fois écrit en rouge.
Une vrai rareté encore une fois !!!

45T PROMO PEROU "I DON'T WANT THE NIGHT TO END" (avec pochette) Per_xr15

45T PROMO PEROU "I DON'T WANT THE NIGHT TO END" (avec pochette) Per_xr18

45T PROMO PEROU "I DON'T WANT THE NIGHT TO END" (avec pochette) Per_xr16

45T PROMO PEROU "I DON'T WANT THE NIGHT TO END" (avec pochette) Per_xr17
JUVART
JUVART

Messages : 3778
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 63
Localisation : LES SABLES D OLONNE

JCH, Nick., Pascal Cosne, Sylvie for ever, ROLLMOPS, Sergio06 et m.a.d.j aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

45T PROMO PEROU "I DON'T WANT THE NIGHT TO END" (avec pochette) Empty Re: 45T PROMO PEROU "I DON'T WANT THE NIGHT TO END" (avec pochette)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum