Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

nouveau clip

+9
Myge
fabi
le GONE
JUVART
ROLLMOPS
clementine
Rochester
thierry 3
claudeosmont
13 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

nouveau clip - Page 2 Empty nouveau clip

Message par claudeosmont Ven 7 Fév - 18:16

Rappel du premier message :

merci Laurent pour cette nouveaute c'est super.
claudeosmont
claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas


nouveau clip - Page 2 Empty Re: nouveau clip

Message par thierry 3 Ven 7 Fév - 18:48

En cas d'insomnie, idéal pour s'endormir..Je n'aime particulièrement pas quand Sylvie fait cette voix languissante...

thierry 3

Messages : 1313
Date d'inscription : 13/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

nouveau clip - Page 2 Empty Re: nouveau clip

Message par Rochester Ven 7 Fév - 19:08


Je trouve ça touchant. L'hommage à ces deux artistes et leur univers, la place qu'y trouve Sylvie, le clip avec cette chambre de fan ou "défile" la carrière de Sylvie.

Rochester

Messages : 107
Date d'inscription : 23/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

nouveau clip - Page 2 Empty Re: nouveau clip

Message par clementine Ven 7 Fév - 21:53

Je suis désolé mais je trouve ce titre inutile, sans aucun intérêts
je m excuse mais cette chanson va terminer aux oubliettes, d accord c est un hommage mais à part cela, ce titre ne va faire aucun bruits dans la carrière musicale de Sylvie Vartan
Pourtant je suis très très fan de Sylvie Vartan depuis ma plus tendre enfance, mais la, j ai été frappé par cette inutilité
En plus le thème fait très cliché je trouve, enfin vous l aurez compris je n ai pas aimé désolé
Et personnellement, faire un clip pour ce titre, et ne pas avoir fait de clip pour PERSONNE, ON ENTRE SCENE, JE VIENS VERS VOUS....je ne comprends pas
Apres cela n ai que mon avis par contre, je m exprime juste

clementine

Messages : 132
Date d'inscription : 10/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

nouveau clip - Page 2 Empty Re: nouveau clip

Message par Rochester Ven 7 Fév - 23:55

Si j'ai bien compris ce qui a été écrit ici à l'ouverture de l'exposition, cette chanson est un élément de l'exposition,  ce n'est pas un nouveau titre de Sylvie au sens habituel du terme. Le clin d'oeil en musique de l'un des modèles des artistes exposés.

Rochester

Messages : 107
Date d'inscription : 23/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

nouveau clip - Page 2 Empty Re: nouveau clip

Message par ROLLMOPS Sam 8 Fév - 3:34

Très beau clip. La voix de Sylvie est une merveille ! Merci Laurent pour cette vidéo.
Il est évident que cette chanson écrite pour la circonstance, ne fera jamais partie d'un disque. Enfin, c'est ce que je pense.

ROLLMOPS

Messages : 578
Date d'inscription : 09/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

nouveau clip - Page 2 Empty Re: nouveau clip

Message par JUVART Sam 8 Fév - 7:40

Je crois qu'il ne faut pas mélanger, ceci n'est pas un clip de la maison de disque de Sylvie mais un clip publicitaire pour une exposition de grands artistes, PIERRE ET GILLES, qui aiment notre idole et nous le prouvent une nouvelle fois. Tu as raison Rolland je pense que nous ne verrons jamais ce titre sur un disque donc il faut le garder précieusement dans nos archives des chansons de Sylvie.

JUVART

Messages : 3795
Date d'inscription : 04/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

nouveau clip - Page 2 Empty Re: nouveau clip

Message par claudeosmont Sam 8 Fév - 9:32

je trouve que c'est une tres jolie chanson faite sur mesure pour cet expo et leur univers , et on sait bien que ce n'est pas fait pour un tube. mais la melodie est belle et les paroles aussi.

claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

nouveau clip - Page 2 Empty CLIP

Message par le GONE Sam 8 Fév - 10:54

Bonjour à tous.
je trouve ce clip très joli la voix de Sylvie habille bien l'ambiance de ces deux artistes si talentueux .
il est dommage que cette exposition n'avait pas lieu lors du Grand Rex , pour les personnes de province comme moi , je monte toujours à Paris pour voir Sylvie sur scène , c'était la bonne occasion .

le GONE

Messages : 194
Date d'inscription : 04/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

nouveau clip - Page 2 Empty Re: nouveau clip

Message par fabi Sam 8 Fév - 14:00

La voix de Sylvie est bcp trop sucree sans emotion bref je n adhere pas du tout ! Dommage ....
fabi

fabi

Messages : 269
Date d'inscription : 07/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

nouveau clip - Page 2 Empty Re: nouveau clip

Message par Myge Dim 9 Fév - 0:46

C'est effectivement un clip ( une compilation me semble-t-il d' images et vidéos déjà vues sur le net après l'ouverture de cette expo) pour promouvoir le travail à juste titre de Pierre et Gilles et, à mon avis, laisser une trace de ce morceau original qui accompagnait la "fameuse" chambre de Sylvie (dont on voit des images) lors de l'expo. C'est une chanson faite sur mesure mais qui sait Sylvie va peut-être l'interpréter sur scène en octobre ... Bien que, si j'ai bien compris, ce spectacle racontera sa vie au travers de ses chansons connues , à priori, elle ne va pas s'intégrer dans le concept. Personnellement , cela me touche, l'interprétation ne doit pas en être si simple.

Myge

Messages : 51
Date d'inscription : 27/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

nouveau clip - Page 2 Empty Re: nouveau clip

Message par claudeosmont Dim 9 Fév - 18:18

je
te trouve bien severe avec Sylvie, c'est une chanson faite pour illustrer cette expo, pas pour en faire un disque. je pense que Sylvie a fait ça par ce que Pierre et Gilles lui on reserve une place d'honeur dans cette expo. enfin chacun son ressenti!
claudeosmont
claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

nouveau clip - Page 2 Empty Re: nouveau clip

Message par H-M.G Dim 9 Fév - 20:42

«...Désolé mais il y'a des vérités qui ne peuvent se taire...C'est la première fois que j'écris car je suis plutôt discret et je préfère en général lire... »

Par pitié, ne confondons pas : " vérité " avec : " c'est ce que je pense "...
Que cette chanson en particulier ou d'autres en général ne plaisent pas à tout le monde, c'est le jeu. Mais laisser entendre que l'opinion tranchée de cette personne est une "vérité" est plus qu'abusif.

Quant à découvrir que c'est la première fois que cette personne écrit, ce serait encore plus une vraie bonne nouvelle de savoir que c'est la dernière. Le forum est ouvert à tous, mais la plupart des intervenants évitent ce genre de propos agressifs, péremptoires et sans aucune nuance.

Pour une fois, je dirai moi aussi comme tant d'autres  : « ce n'est que mon humble avis »...
H-M.G
H-M.G

Messages : 245
Date d'inscription : 04/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

nouveau clip - Page 2 Empty Re: nouveau clip

Message par cosimo Lun 10 Fév - 9:09

Je suis d'accord avec toi, HMG. En effet, ce n'est pas un titre facile à chanter, et d'autre part, ce n est pas le futur titre promo d'un album ; il s'agit bien d'un hommage réciproque entre des artistes.
Mais ce que j'aimerais ajouter au final, c'est que ce phrasé actuel de Sylvie, et sa manière d'interprêter, sont la marque de fabrique de la Sylvie d'aujourd'hui, celle que l'experience et les années ont façonnéé.
Alors, si vous n'aimez pas, passez votre chemin, il faudra vous en contenter, Sylvie chante de cette façon et il faut l'aimer ou l'oublier.
Et ça, ce n'est pas que mon humble avis.......

cosimo

Messages : 1015
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 61
Localisation : MONTBOUCHER SUR JABRON

Revenir en haut Aller en bas

nouveau clip - Page 2 Empty Re: nouveau clip

Message par claudeosmont Lun 10 Fév - 9:20

tu as raison Cosimo on n'est pas oblige d'ecouter!!! on aime ou pas chacun ses gouts.
claudeosmont
claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

nouveau clip - Page 2 Empty Re: nouveau clip

Message par ROLLMOPS Lun 10 Fév - 14:30

Entièrement d'accord avec vous, HMG, Cosimo & Claude ! Quand on n'aime pas quelque chose, on passe son chemin et on ne lapide pas de façon péremptoire ! Enfin, " c'est ce que je pense " ! ( tu vois HMG, je n'utilise pas la même formule que les autres ! LOL !) king

ROLLMOPS

Messages : 578
Date d'inscription : 09/03/2017
Age : 73
Localisation : ILE DE FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

nouveau clip - Page 2 Empty Re: nouveau clip

Message par cosimo Lun 10 Fév - 21:00

C était il y a plus qu une paire d années, mon pauvre Fabi....

cosimo

Messages : 1015
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 61
Localisation : MONTBOUCHER SUR JABRON

Revenir en haut Aller en bas

nouveau clip - Page 2 Empty Re: nouveau clip

Message par fabi Mar 11 Fév - 11:38

Je sais mon cher Cosimo ....lol
Mais tout de meme ds un passe bcp plus recent sur Soleil Bleu la voix de Sylvie esr tres bien placee sur bcp de morceaux notamment qd elle chante du Daho et qu il est present pour l enregistrement.....comme quoi lol
Voir aussi Personne ou La Femme coupee en Deux .....

fabi

Messages : 269
Date d'inscription : 07/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

nouveau clip - Page 2 Empty Re: nouveau clip

Message par cosimo Mar 11 Fév - 15:59

Elle s était laissée guider par Dorian et Keren Ann, mais peut être que devant l échec commercial de Soleil bleu, elle s est dit qu elle chanterait comme bon lui semble? L albatros était quand même de la même veine que le titre pour Pierre et Gilles. Et souviens toi aussi que lors de ses interprétations live de Soleil bleu, Sylvie chantait sans la retenue de L album. Chassez le naturel, il revient au galop. Oui, on lui reproche ce phrasé appuyé, non je ne crois pas qu elle s en detachera, il fait partie d elle maintenant.

cosimo

Messages : 1015
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 61
Localisation : MONTBOUCHER SUR JABRON

Revenir en haut Aller en bas

nouveau clip - Page 2 Empty Re: nouveau clip

Message par claudeosmont Mar 11 Fév - 18:18

pour moi Sylvie chante comme elle le sent! le principal c'est qu'elle chante toujours pour notre plus grand bonheur!
claudeosmont
claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

nouveau clip - Page 2 Empty Re: nouveau clip

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum