Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

le Club de Sylvie

+2
peters raymond
Didiermarc
6 participants

Aller en bas

le Club de Sylvie Empty le Club de Sylvie

Message par Didiermarc Jeu 16 Jan - 12:23

Bonjour,
Comme la majorité des fans de Sylvie je me suis inscrit fin juillet au nouveau club.... et payé 40€ et comme toutes les cartes ont ete envoyées le 23 octobre pour ceux qui n'avaient pas été présents au théatre de la tour eiffel.
J"étais comme beaucoup de fans je suis monté à Paris le 25 octobre au Grand Rex.
En rentrant à Lyon le 26 octobre ma boite à lettre avait ete vandalisée et le courrier du Club contenant ma carte de membre....
J'ai fait le dépôt de plainte pour le vandalisme.
Dés le 27 octobre j'ai contacté le fans expert, Dan Millet qui devait tout régler le problème et me renvoyer une nouvelle carte ....
Fin novembre n'ayant aucun nouvelle et rien reçu, j'ai recontacté Dan Millet qui m'ecrit : "si t'es pas contant c'est pas la faute du club qui on a defoncé ma boîte à lettre et on va te rembourser ... Jamais reçu le remboursement de 40 €!!!!!
Début décembre j' ecris à sylvieleclub@gmail.com en expliquant l'affaire on me repond d'envoyer ma déclaration de vandalisme et que je recevrais une nouvelle carte, j'envoie de suite la pièce demandé ....
Début janvier , j'envoie moulte mails de relance au club.....JAMAIS RECU DE REPONSE.....
Inutile de vous dire qu'en tant que fan mon énorme déception et surtout de constater que ce Club n'est pas très à l'ecoute de ses membres......
Ce 16 janvier je n'ai reçu ni ma carte de membre et encore moins mon remboursement.
Voilà j'aimerai savoir ce que les fans fidèles pensent de mon aventure. J'espère que Laurent ne va pas bloquer et censurer ce post.
Cordialement
Didiermarc
Didiermarc
Didiermarc

Messages : 24
Date d'inscription : 07/03/2017
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

le Club de Sylvie Empty Re: le Club de Sylvie

Message par peters raymond Jeu 16 Jan - 16:58

Pour apporter de l'eau à ton moulin moi aussi j'ai eu des soucis avec monsieur Millet.
En effet au moment de l'Affaire de l'hèritage de Johnny j'ai dit qu'en tant que fan se Sylvie tout ce déballage ne nous concernait pas que c'était une affaire de famille entre Laeticia et David et Laura ce monsieur m'a tout simplement viré sur le champs en me disant d'aller voir ailleurs!!!! voila j'en dirai pas plus maintenant je me limite au site officiel et au site des amis de Sylvie Vartan animé par Annie longuet sur Facebook que je vous invite à voir si vous ne le connaissais pas .
je profite pour souhaiter une bonne année a tous et au webmaster en chef !!!!!

peters raymond

Messages : 33
Date d'inscription : 13/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

le Club de Sylvie Empty Re: le Club de Sylvie

Message par Nick. Jeu 16 Jan - 17:34

J'ai eu, moi aussi, maille à partir avec ce club et ses responsables
À l'époque de son ouverture en juillet 2019
Je m'étais inscrit et j'avais commandé un polo par la même occasion
En septembre, je n'avais toujours pas de nouvelles ( deux mois après ma commande)
j'ai "osé" envoyer un mail pour demander des informations concernant un suivi de commande sur le  polo que j'avais acheté  
Je demandais simplement quand serais je livré...
La réponse du club n'a pas tardé et je me suis fait virer du club illico
J'ai reçu une réponse dans un mail assez sévère, disproportionné, par rapport à ma demande
Disant que j'avais une attitude déplacée, un comportement inacceptable. ..
À la différence de vous, j'ai été remboursé
Depuis j'ai cessé toute négociation avec eux
J'ai abandonné ce club
Et je m'en porte très bien ☺

Je pense qu'au niveau humain c'est lamentable et qu'ils se moquent bien des fans 👎
On dirait qu'il n'y que l'argent qui compte
C'est bien triste car cela ne correspond pas à Sylvie et à l'image que je me fais d'elle
Je serais curieux de savoir ce qu'elle en pense 🤔
Berf, tout ceci n'est pas très important et il y a bien plus grave dans le monde :
::


Dernière édition par Nick. le Jeu 16 Jan - 19:54, édité 3 fois
Nick.
Nick.

Messages : 1425
Date d'inscription : 06/03/2017
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

le Club de Sylvie Empty Re: le Club de Sylvie

Message par thierry 3 Jeu 16 Jan - 18:22

Envoyer un dépot de plainte pour vandalisme afin de recevoir une nouvelle carte de club, on n'est tombé sur la tête...Pour l'avoir déjà vu, ce personnage est assez imbue de sa personne car il côtoie Sylvie et méprisant si on ne va pas dans son sens....
Je ne vois pas l'intéret de ce club, on a passé l'âge d'être des midinettes, et je ne suis pas sur qu'il fonctionne tres bien...
Bon, ce message va bientôt disparaître et ce sera normal car le weebmaster de ce site ne peut pas cautionner de telles remarques, mais au moins c'est dit...
A moins qu'il n'y ai un droit de réponse...
thierry 3
thierry 3

Messages : 1313
Date d'inscription : 13/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

le Club de Sylvie Empty Re: le Club de Sylvie

Message par robertdemontreal Jeu 16 Jan - 19:19

ce qui est dommage, c'est que le blame retombe souvent sur Sylvie qui n'y est pour rien! c'etait deja le probleme avec le journal du fan club dans les annees 70, ca s'est arrange dans les annees 80 mais, ayant ete echaude, je n'etais plus membre. j'avais par exemple achete par correspondance l'album LA REINE DE SABA et des photos que je n'ai jamais recu! ( j'ai finalement trouve LA REINE DE SABA et les live japonais chez un disquaire quelques annees plus tard ).

robertdemontreal

Messages : 1086
Date d'inscription : 07/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

le Club de Sylvie Empty Re: le Club de Sylvie

Message par SylVar95 Ven 17 Jan - 12:25

Déjà que j'étais dubitatif sur ce principe de payer pour avoir le droit d'acheter du Sylvie mais si en plus le service est déplorable, je ne regrette pas de m'être abstenu !

SylVar95
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le Club de Sylvie Empty Re: le Club de Sylvie

Message par fabi Ven 17 Jan - 19:39

A lire les differents j ai eu raison de ne pas m inscrire et c est vrai egalement qu on est plus des ados prets a tout pour acheter du Vartan ....lol J espere que Sylvie n est au courant de telles pratiques vraiment pas digne de sa personne !
fabi

fabi

Messages : 269
Date d'inscription : 07/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

le Club de Sylvie Empty Re: le Club de Sylvie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum