Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

imaginez ce que j'ai trouvé (suite)

4 participants

Aller en bas

imaginez ce que j'ai trouvé (suite) Empty imaginez ce que j'ai trouvé (suite)

Message par raymond de montreal * Mar 15 Oct - 6:02

Je pensais que mon dernier post allait soulever quelque commentaire...
Enfin, je voulais ajouter qu'il s'agit d'un CD. Et je me suis demandé comment et pourquoi la maison Decca a ressorti cet audio en CD, alors que Frankie Jordan n'est pas du tout connu. Même si je l'ai acheté d'occasion, le CD est neuf et le son impeccable. Quelqu'un a-t-il une réponse?

raymond de montreal *

Messages : 382
Date d'inscription : 05/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

imaginez ce que j'ai trouvé (suite) Empty Re: imaginez ce que j'ai trouvé (suite)

Message par JCH Mar 15 Oct - 7:42

Peut être le côté nostalgique ? Je me souviens que le titre "rue des quatre vents" avait eu un certain succès, c'était l'époque des groupes et j'avais un copain qui avait monté un groupe et cette chanson était dans leur répertoire.

Bonne journée

Jean Claude

JCH

Messages : 331
Date d'inscription : 05/03/2017
Age : 77
Localisation : Neuilly sous Clermont Oise

Revenir en haut Aller en bas

imaginez ce que j'ai trouvé (suite) Empty Re: imaginez ce que j'ai trouvé (suite)

Message par JCH Mar 15 Oct - 7:48

Je viens de voir que ce Cd est aussi en vente sur Amazon, ainsi qu'un autre "tu parles trop".

Jean Claude

JCH

Messages : 331
Date d'inscription : 05/03/2017
Age : 77
Localisation : Neuilly sous Clermont Oise

Revenir en haut Aller en bas

imaginez ce que j'ai trouvé (suite) Empty Re: imaginez ce que j'ai trouvé (suite)

Message par Pascal Cosne Mar 15 Oct - 12:08

On voit régulièrement ce disque sur ebay. Que ce soit son édition d'origine, la réédition en vinyle 25cm ou en CD, je viens de vérifier et il est proposé pas moins de 10 fois en ce moment dans ces différents formats ; le prix allant de 10 à 45 euros (pour les vendeurs les plus gourmands qui pensent trouver un pigeon !)
Pascal Cosne
Pascal Cosne

Messages : 2160
Date d'inscription : 08/03/2017
Age : 62
Localisation : Cosne-Cours-Sur-Loire

Revenir en haut Aller en bas

imaginez ce que j'ai trouvé (suite) Empty Re: imaginez ce que j'ai trouvé (suite)

Message par raymond de montreal * Mar 15 Oct - 22:28

Bon, je viens de réaliser que je ne détiens pas une perle...Ça ne fait rien, je suis tout de même content d'avoir ce CD "rare", que j'ai payé 4 Euros (eh oui!) chez Gibert Joseph.

raymond de montreal *

Messages : 382
Date d'inscription : 05/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

imaginez ce que j'ai trouvé (suite) Empty Re: imaginez ce que j'ai trouvé (suite)

Message par JUVART Jeu 17 Oct - 23:04

En effet on trouve de petites choses sympa dans ce magasin ou je vais parfois lors de mes séjours dans la capitale.
Pour ma part ce samedi je suis allé chez mes amis de LUCKY RECORDS (Maurice et Georges) et j'ai trouvé de belles choses que je vous montrerais bientôt.
JUVART
JUVART

Messages : 3798
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 63
Localisation : LES SABLES D OLONNE

Revenir en haut Aller en bas

imaginez ce que j'ai trouvé (suite) Empty Re: imaginez ce que j'ai trouvé (suite)

Message par raymond de montreal * Ven 18 Oct - 7:39

Moi aussi, j'aime bien ce magasin. Mais suite au peu de temps que j'avais et les derniers jours ont été bousculé par un incident majeur dans la Capitale suite à une attaque à la Préfecture, j'ai complètement oublié d'aller à ce petit magasin du Marais, pour y faire un tour. Mais c'est vrai que c'est une bonne adresse..J'ai hâte de voir tes trésors, Juvart...

raymond de montreal *

Messages : 382
Date d'inscription : 05/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

imaginez ce que j'ai trouvé (suite) Empty Re: imaginez ce que j'ai trouvé (suite)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum