Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

D'Hier et d'Aujourd'hui

3 participants

Aller en bas

D'Hier et d'Aujourd'hui Empty D'Hier et d'Aujourd'hui

Message par Pascal Cosne Ven 20 Sep - 12:23

Inédite sur Melody, mais déjà diffusée sur Jimmy il y a une vingtaine d'année, c'est avec plaisir que j'ai pu revoir cette émission que j'avais sur VHS, en mauvais état d'enregistrement et sans possibilité de la revisionner.
Interrogée par Pierre Bouteiller, il y a plusieurs choses que je trouve surprenante ou amusante chez Sylvie :
Il y a le fait qu'elle fume pendant ce programme ou qu'elle se trouve grosse en se voyant chanter "2'35 de bonheur" ... (ah ! si toutes les grosses étaient comme ça !!!)

Mais ce qui m'étonne le plus, c'est qu'en se voyant chanter "Twist again" à "Age Tendre et Tête de Bois" du 19 décembre 1961, elle hésite entre 1959 ou 1960 lorsque Pierre Bouteiller lui pose la question de dater ce passage.

En 1971, elle avait donc oublié en quelle année elle avait commencé à chanter ?
Pascal Cosne
Pascal Cosne

Messages : 2154
Date d'inscription : 08/03/2017
Age : 62
Localisation : Cosne-Cours-Sur-Loire

Revenir en haut Aller en bas

D'Hier et d'Aujourd'hui Empty Re: D'Hier et d'Aujourd'hui

Message par Jeffdu66 Ven 20 Sep - 13:03

C est vrai qu a l'époque pas de multi diffusion ni you tube ni magnéto. .
Les artistes oubliaient les émissions et parfois ne les voyaient pas du tout....c est vrai aussi que la cigarette aujourd'hui c est presque choquant. ..Mais à l époque. c était "cool" .!!.belle émission en tout cas..

Jeffdu66
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D'Hier et d'Aujourd'hui Empty Re: D'Hier et d'Aujourd'hui

Message par JUVART Ven 20 Sep - 19:19

Nous sommes quand même très gâté avec cette semaine spéciale Sylvie sur MELODY TV !!!!
JUVART
JUVART

Messages : 3778
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 63
Localisation : LES SABLES D OLONNE

Revenir en haut Aller en bas

D'Hier et d'Aujourd'hui Empty Re: D'Hier et d'Aujourd'hui

Message par robertdemontreal Ven 20 Sep - 19:55

Sylvie est tres belle et tres humaine dans cette emission, beaucoup filmee en gros plans, a fumer cigarette sur cigarette, a se mordre et se triturer les levres, elle oublie completement la camera.j'allais dire au summun de sa beaute, mais on peut dire cela de tellement d'epoques différentes. Sylvie d'hier, d'aujoud'hui et de toujours!

robertdemontreal

Messages : 1085
Date d'inscription : 07/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

D'Hier et d'Aujourd'hui Empty Re: D'Hier et d'Aujourd'hui

Message par Jeffdu66 Ven 20 Sep - 20:05

Oui nous sommes chanceux. ..Et ce soir "le monde est à vous."..Avec 3 titres dont "femme sous influence."..

Jeffdu66
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D'Hier et d'Aujourd'hui Empty Re: D'Hier et d'Aujourd'hui

Message par robertdemontreal Sam 21 Sep - 5:40

moi je dirais plutôt, 3 titres dont surtout BYE BYE LEROY BROWN en mini-robe St-Laurent en duo avec Philippe Lavil, qui était vraiment la surprise qu'on n'attendait pas! d'autant plus que je n'aimais pas tellement FEMME SOUS INFLUENCE et DONNE MOI TELLEMENT D'AMOUR, meme Sylvie n'avait pas vraiment l'air de les aimer ces chansons ( SILVER LINING, sorti tres confidentiellement en Allemagne un an plus tard était déjà meilleure que la version francaise!)

robertdemontreal

Messages : 1085
Date d'inscription : 07/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

D'Hier et d'Aujourd'hui Empty Re: D'Hier et d'Aujourd'hui

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum