Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Djerba Bis

2 participants

Aller en bas

Djerba Bis Empty Djerba Bis

Message par Jerry4 Jeu 1 Aoû 2019 - 23:33

Depuis la Tunisie
Où j’ai planté ma vie
Je vais vous raconter
Ce qu’il m’est arrivé …

Près de chez moi à Djerba il y a un jeune homme, Salim, tout à fait charmant,qui a un petit garage, un jour il me dit "viens voir tu connais ça ?" et il me fait écouter la symphonie 40 de Mozart. Bien entendu les paroles de Caro Mozart sont sorties de ma bouche naturellement au grand étonnement de ce cher Salim, alors je lui ai envoyé sur Messenger la vidéo de Sylvie chantant Caro Mozart. Depuis dès que je passe devant son garage, tous les jours, je l'entends chanter "questa musica vibra nell'aria..." C'est tout ce qu'il sait dire mais il m'a dit adorer la vidéo et la chanteuse très belle, wallha !
Jerry4
Jerry4

Messages : 255
Date d'inscription : 23/06/2019
Age : 71
Localisation : Djerba

Revenir en haut Aller en bas

Djerba Bis Empty Re: Djerba Bis

Message par claudeosmont Ven 2 Aoû 2019 - 9:36

c'est amusant moi j'adore Caro Mozart! en 75 mon ami et moi en avions marre de notre travail, et sur un coup de tete et une envie de tout changer on a tout vendu pour partir en Tunisie on avait l'adresse de quelqu'un la bas par un copain on voulais ouvrir un bar ou hotel! on a tres vite dechante car a l'epoque on ne pouvais rien faire seulnilnfallait s'associer evec un Tunisien. voyant les complications et le manque d'independance on a renonce a notre proget! on a pris une voiture et on a visite le pays pendant 2 semaines c'était top la decouverte de l'etranger pour moi a 22 ans! et on est rentre en France. j'ai eu la chance deretrouver un job 8 jours apres et mon amis a repris une activite a son compte. c'est le genre de folies que l'on fait quand on a 20 ou 30 ans! et la vie était plus facile a cette epoque.
claudeosmont
claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum