Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

C'est a voir

5 participants

Aller en bas

C'est a voir Empty C'est a voir

Message par raymond de montreal Sam 27 Juil - 7:24

Michèle Richard, la Vartan du Québec, chante : Ma mère...A vous de juger
https://www.youtube.com/watch?v=zHtxxZPewxE

raymond de montreal

Messages : 137
Date d'inscription : 10/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

C'est a voir Empty Re: C'est a voir

Message par JUVART Sam 27 Juil - 7:54

Un belle interprétation dans une version différente de cette sublime chanson de Sylvie.
Mais bon étant un inconditionnel de notre Star je préfère et de loin sa version tellement plus émouvante.
Le féminin de "Jardinier" n'est il pas "Jardinière" ...
JUVART
JUVART

Messages : 3782
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 63
Localisation : LES SABLES D OLONNE

Revenir en haut Aller en bas

C'est a voir Empty Re: C'est a voir

Message par robertdemontreal Sam 27 Juil - 10:15

ce que vous ne savez pas, c'est que durant toute sa carriere ce monstre a impunement pille Sylvie sur tout, les chansons, la coiffure, les vêtements (toujours cheap et sans grace!) en faisant croire que tout venait d'elle! Sylvie a etee grandement boycottee au Québec pour mettre de l'avant cette horreur! A FUIR!

robertdemontreal

Messages : 1086
Date d'inscription : 07/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

C'est a voir Empty Re: C'est a voir

Message par Jerry4 Sam 27 Juil - 16:39

JUVART a écrit:Un belle interprétation dans une version différente de cette sublime chanson de Sylvie.
Mais bon étant un inconditionnel de notre Star je préfère et de loin sa version tellement plus émouvante.
Le féminin de "Jardinier" n'est il pas "Jardinière" ...
Dans ce cas là on parle d'outils de jardiner, elle ne dit pas elle était j....., donc le mot reste au masculin.
Jerry4
Jerry4

Messages : 255
Date d'inscription : 23/06/2019
Age : 71
Localisation : Djerba

Revenir en haut Aller en bas

C'est a voir Empty Re: C'est a voir

Message par michele.s.y Sam 27 Juil - 19:25

Je dirais même plus...de jardinier...;-)  (mais... je sais faute de frappe...)
D'autre part il aurait fallu trouver une autre rime pour "...s'ennuyer"...
De plus jardinière a un autre sens (en fait je vois trois autres sens... study  sunny )...
Bon je digresse...aïe la voilà encore partie avec 'des mots des mots des mots..' (air connu...j'espère..:) penserez-vous lol!
Michèle Richard la chante correctement mais ne 'l'interprète' pas... Et merci Robert du resumé sur elle...
Aussi petit clin d'oeil à Madj, j'espère qu'il remarquera...I've dotted 'my i's'...or equivalent...tho' haven't had time to properly to reply to you...


Pour la toute petite histoire j'avais moi-même changé le texte, (et pour cause...de vie!), pour la chanter (enfin essayer..) accompagné de mon aîné au violon à l'occasion des 80 ans de 'mon père', il y a 18 ans...Et je n'ai pu m'empêcher au cours des années de souhaiter une chanson sur la mère de Sylvie, voire dans ma tête sur la mienne, ainsi que sur Eddie et mon frère Robert disparu lui aussi, à 26 ans.
D'autre part j'ai toujours adoré "Un peu de tendresse", mais depuis le décès de mon mari, "Quand ta main s'endort dans ma main..l'amour qu'aux yeux" etc me bouleverse à chaque fois, à cet instant...

michele.s.y

Messages : 697
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 74
Localisation : Manchester (GB)

Revenir en haut Aller en bas

C'est a voir Empty Re: C'est a voir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum