Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Un peu d'encouragement

+6
m.a.d.j
Webmaster
Satine
claudeosmont
JUVART
raymond de montreal
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Un peu d'encouragement Empty Un peu d'encouragement

Message par raymond de montreal Ven 19 Juil - 23:04

Je ne parle pas seulement pour moi, mais pour tous ceux qui font "rouler" le forum, un petit commentaire ou un petit mot d'appréciation de la part des internautes, cela encourage à continuer à poster et à envoyer des scans sur le forum (c'est du travail de recherche, de la mise en page) ...
Merci quand même aux 127 visiteurs de mon dernier post.

raymond de montreal

Messages : 137
Date d'inscription : 10/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'encouragement Empty Re: Un peu d'encouragement

Message par JUVART Sam 20 Juil - 7:59

Raymond, tu sais il y a longtemps que je me suis fait à l'idée qu'il ne faut rien attendre des autres sinon je ne publierais plus depuis des années. Il faut maintenant raisonner en nombre de vue plus en nombre de commentaire, même si c'est agréable de savoir ce que les gens pensent de ce que l'on met, pour savoir si ça plait et s'il faut continuer.
Peu être que les gens maintenant ne regardent que devant et le passé avec nos belles archives de Sylvie n'intéresse plus …
En tout cas ne te décourages pas et continues à nous montrer de belles choses comme tu l'as fait dernièrement.
Merci à toi.
JUVART
JUVART

Messages : 3795
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 63
Localisation : LES SABLES D OLONNE

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'encouragement Empty Re: Un peu d'encouragement

Message par claudeosmont Sam 20 Juil - 9:08

j'aprecie enormement votre travail et ne manque pas de vous remercier je suis admiratif de tout ce que vous découvrez et je decouvre toujour de l'inedit grace a vous . mais surement d'autres personnes se content de regarder pensant que c'est naturel. c'est pour beaucoup de choses comme ça maintenant.
claudeosmont
claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'encouragement Empty Re: Un peu d'encouragement

Message par raymond de montreal Sam 20 Juil - 23:28

Merci pour votre appui.
Je vais continuer car cela me fait plaisir de partager et ainsi montrer à quel point la carrière de Sylvie est EXCEPTIONNELLE ! Il n'y en pas 2 comme elle !

raymond de montreal

Messages : 137
Date d'inscription : 10/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'encouragement Empty Re: Un peu d'encouragement

Message par Satine Dim 21 Juil - 0:00

Raymond, j'aime beaucoup les photos, découvertes rares souvent dont vous nous faites profiter. Continuez surtout et ne vous découragez pas, il y a des personnes qui apprécient votre travail. Sylvie le mérite tellement !!! Elle est unique !
Satine
Satine

Messages : 567
Date d'inscription : 20/05/2017
Localisation : Hauts-de-Seine (92)

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'encouragement Empty Re: Un peu d'encouragement

Message par Webmaster Dim 21 Juil - 12:47

Je ferai la même réponse que Juvart
Lui comme moi nous décarcassons car on aime ça
Pas pour la reconnaissance de quiconque
Sinon on aurait arrêté depuis longtemps
Webmaster
Webmaster
Admin

Messages : 2620
Date d'inscription : 01/03/2017
Age : 55

http://www.sylvie-vartan.com

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'encouragement Empty Re: Un peu d'encouragement

Message par m.a.d.j Lun 22 Juil - 16:42

Je pense que beaucoup d'entre nous sommes très reconnaissants même si nous ne l'exprimons pas à chaque intervention. Peut-être qu'il faudrait un système de comptage de "pouces vers le haut" pour chaque message comme sur certains réseaux sociaux ou les vidéos sur youtube ! Cela permettrait de vous montrer notre appreciation sans inonder le forum de messages de remerciements qui alourdiraient les discussions...

Ce forum existe et je le consulte dès que je peux... Alors, un grand MERCI pour tout ce que vous avez fait, ce que vous faites et ce que vous ferez.
cheers
m.a.d.j
m.a.d.j

Messages : 865
Date d'inscription : 12/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'encouragement Empty Re: Un peu d'encouragement

Message par cosimo Mar 23 Juil - 8:29

Oui, je suis d accord avec toi, je pense que nous sommes très nombreux à apprécier les apports fabuleux de certains fans, mais, en ce qui me concerne, je n ose pas vraiment remercier publiquement ces internautes, dans le sens où mon message de remerciement n intéresserait pas grand monde!
Je fais mes excuses à tous ceux qui font cet immense travail d enrichissement du site, bravo, continuez!
Sachez que nous vous sommes tous très reconnaissants, mais imaginez aussi le Forum inondé de dizaines de messages de remerciement....

cosimo

Messages : 1015
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 61
Localisation : MONTBOUCHER SUR JABRON

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'encouragement Empty Re: Un peu d'encouragement

Message par JF Mar 23 Juil - 10:24

je suis d accord avec Cosimo et les autres intervenants sur le sujet des remerciements..!!
on ne peut pas dire merci a chaque article qu' o n a apprécié !
!ne serait ce le temps qu' il faut prendre pour taper le dit remerciement !!
LIRE c est immédiat ECRIRE beaucoup ..moins.. (particulièrement! pour moi :)!!
n oubliez pas :
L ABSENCE DE REMERCIEMENTS NE SIGNIFIE PAS CRITIQUE NEGATIVE NON EXPRIMEE

MERCI a tous ceux qui alimentent le forum par leurs archives , sujets ,commentaires, sondage, suggestions et questions sur SYLVIE VARTAN..
et qui ne prennent pas ce dit forum pour uniquement raconter LEUR activité egocentrique .. ( y a des sites sociaux pour ça !!)

JF
JF

Messages : 141
Date d'inscription : 04/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'encouragement Empty Re: Un peu d'encouragement

Message par Pascal Cosne Mar 23 Juil - 18:28

Tu sais Raymond, lorsque pendant des semaines (des mois !), Alain nous a présenté la discographie de Sylvie, j'étais comme toi : un peu en colère du manque de reconnaissance pour le travail qu'il fournissait. Moi même, j'ai plusieurs fois participé à la vie de ce forum, notamment l'année dernière en publiant tous les articles parlant de Sylvie dans SLC Hebdo de 1970. Sans beaucoup de commentaires non plus. Du coup j'ai compris qu'il ne sert à rien d'attendre des remerciements : Fais-toi juste plaisir d'abord à toi même en publiant tes trésors et dis-toi que cela fait aussi plaisir au plus grand nombre, même s'ils ne le disent pas. Je trouve de toute façon préférable le partage sans commentaire à la clef que celles et ceux qui gardent égoïstement leurs pépites de peur qu'on les leur copie : on ne nous enterrera pas avec ... donc partageons le plus possible.
Pascal Cosne
Pascal Cosne

Messages : 2160
Date d'inscription : 08/03/2017
Age : 62
Localisation : Cosne-Cours-Sur-Loire

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'encouragement Empty Re: Un peu d'encouragement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum