Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

bercy 2005

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

bercy 2005 - Page 2 Empty bercy 2005

Message par moreno isabella Mar 9 Juil - 14:50

Rappel du premier message :

par deux reprises Bercy 2005 a été annulé et je crois que c'est une bonne chose car les ventes n'ont pas suivis la production avait avancé 6000 places vendues un tiers de Bercy,puis dans cette salle immense comment toucher un public c'est une salle inhumaine
par contre j'aimerai tant que Sylvie fasse le palais des sports j'aime bien cette salle j'y ai des souvenirs tellement agréables et forts
on peut toujours rêver....

moreno isabella
Invité


Revenir en haut Aller en bas


bercy 2005 - Page 2 Empty Re: bercy 2005

Message par Jerry4 Mer 10 Juil - 0:37

Moi aussi j'aime le palais des sports et j'ai le souvenirs de 1981 où j'ai vu le spectacle une trentaine de fois et 1991 où j'ai pu allé voir Sylvie dans sa loge. Mais soyons réalistes les amis, Sylvie ne remplit plus les grandes salles comme à la grande époque, l'Olympia me convient bien, j'y ai tellement de bons souvenirs.

Jerry4

Messages : 255
Date d'inscription : 23/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

bercy 2005 - Page 2 Empty Re: bercy 2005

Message par claudeosmont Mer 10 Juil - 9:04

l'Olympia est tres bien pour moi aussi! c'est une belle salle quand meme 2000 places ou j'aimais bien le Chatelet bel ecrin pour Sylvie c'est mieux des salles ou l'artiste est plus proche des gens. les tres grandes salles c'était bien pour ces grands shows magnifiques. le Grand Rex est bien aussi . beaucoup d'artistes plus jeunes ne remplissent pas autant les salles et des fois des dates sont annulees. on a une chance incroyable de voir toujour Sylvie sur scene.

claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

bercy 2005 - Page 2 Empty Re: bercy 2005

Message par claudeosmont Mer 10 Juil - 9:06

Jerry j'adore la photo de ton avatar une de mes pochettes preferees et Un peu de tendresse j'adore cette chanson!

claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

bercy 2005 - Page 2 Empty Re: bercy 2005

Message par Jerry4 Mer 10 Juil - 10:31

claudeosmont a écrit:Jerry j'adore la photo de ton avatar une de mes pochettes preferees et Un peu de tendresse j'adore cette chanson!
Merci Claude, j'adorait cette époque et cette photo je l'avais en poster (certainement issue d'un SLC) punaisée au mur de ma chambre, au grand dam de mes parents qui venaient de faire le papier peint !

Jerry4

Messages : 255
Date d'inscription : 23/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

bercy 2005 - Page 2 Empty Re: bercy 2005

Message par le GONE Mer 10 Juil - 11:04

comme beaucoup moi aussi ma salle parisienne que je préfère est l'Olympia que de bons souvenirs et d'émotions . J'ai également suivi Sylvie  au PDS , PDC , Châtelet , Folies Bergère , Gd Rex , Pleyel petite parenthèse le regret d'avoir qu'une seule représentation et un programme pas à la hauteur de l'événement.Mais l'Olympia est tellement symbolique , et quel plaisir de voir sur ce boulevard le nom de SYLVIE VARTAN briller  en néon rouge.
Rendez-vous peut être pour un prochain spectacle dans cette salle.

le GONE

Messages : 194
Date d'inscription : 04/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

bercy 2005 - Page 2 Empty Re: bercy 2005

Message par claudeosmont Mer 10 Juil - 16:30

moi aussi j'adore cette epoque (c'est celle de mes 14ans!) ma chambre était tapissee de photos aussi je crois bien aussi que c'était la couv d'un SLC. ce sont les disques de 66 a 73 que j'ecoute le plus! on a vraiment eu la chance d'avoir vecu cette epoque. moi j'ecoutais SLC en faisant bronzette dans le jardin. et j'etais super content quand j'achetais un 45t. cela doit sembler derisoire aux ados maintenant!! je ne suis pas un vieux grincheux! mais je trouve qu'ils n'apprécient pas ce qu'ils ont et tout leur est du!!! c'est un temps aujourd'hui a ecouter Un Bon Mois D'été! bonne fin de journee.

claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

bercy 2005 - Page 2 Empty Re: bercy 2005

Message par Jerry4 Mer 10 Juil - 20:11

claudeosmont a écrit:moi aussi j'adore cette epoque (c'est celle de mes 14ans!) ma chambre était tapissee de photos aussi  je crois bien aussi que c'était la couv d'un SLC. ce sont les disques de 66 a 73 que j'ecoute le plus! on a vraiment eu la chance d'avoir vecu cette epoque. moi j'ecoutais SLC en faisant bronzette dans le jardin. et j'etais super  content quand j'achetais un 45t.  cela doit sembler derisoire aux ados maintenant!! je ne suis pas un vieux grincheux! mais je trouve qu'ils n'apprécient pas ce qu'ils ont et tout leur est du!!! c'est un temps aujourd'hui a ecouter Un Bon Mois D'été! bonne fin de journee.
Nous avons le même âge, Claude, nous ne sommes pas des grincheux mais juste un peu nostalgiques des 45T et des tourne-disques, c'est vrai que nous avons eu de la chance de vivre cette époque, de nos jours la musique est dématérialisée, c'est le progrès, ainsi va la vie, le temps fait son chemin, jour après jour...

Jerry4

Messages : 255
Date d'inscription : 23/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

bercy 2005 - Page 2 Empty Re: bercy 2005

Message par Pascal Cosne Mer 10 Juil - 20:22

Cette photo était la couverture de "Mlle Age tendre" n°34 d'août 1967.(Photo à l'endroit)
Mais également celle de "Un jour" n°5 de janvier 1969. (Photo inversée)
Et puis bien sûr, la photo du 45 tours "Un peu de tendresse".(dans ses deux versions : inversée, puis à l'endroit)

bercy 2005 - Page 2 Mat_3410

bercy 2005 - Page 2 Un_jou10

bercy 2005 - Page 2 Disque14

bercy 2005 - Page 2 Disque15

Cependant, je n'ai trouvé aucun poster ayant utilisé cette photo, si ce n'est en pleine page dans le livre "Si je chante" de 1981.

Par contre, dans une page couleur de "Télé Poche", on découvre que c'est une robe que porte Sylvie dans cette série de photo. (J'ai longtemps crû qu'elle portait un Tee-shirt.)

bercy 2005 - Page 2 1967_610

Pascal Cosne

Messages : 2160
Date d'inscription : 08/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

bercy 2005 - Page 2 Empty Re: bercy 2005

Message par claudeosmont Jeu 11 Juil - 9:12

merci Pascal je me suis trompe c'était MAT ET non SLC! je me so
uviens d'avoir vue Sylvie chanter cette chanson a la TV noir et blanc cette photo est extraite de cette video, merci pour cette photo en couleur.

claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

bercy 2005 - Page 2 Empty Re: bercy 2005

Message par JUVART Dim 14 Juil - 11:48

SUPERBE, merci Pascal pour toutes ces belles photos ...
JUVART
JUVART

Messages : 3795
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 63
Localisation : LES SABLES D OLONNE

Revenir en haut Aller en bas

bercy 2005 - Page 2 Empty Re: bercy 2005

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum