Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Olympia 2017

+14
cosimo
Kahenahe
michele.s.y
le GONE
Webmaster
H-M.G
Alex13
GINO
fabi
M.TARDIVEL
sylvia
claudeosmont
petitchauve
Daniel Artigue
18 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Olympia 2017 - Page 4 Empty Olympia 2017

Message par Daniel Artigue Dim 5 Mar - 9:35

Rappel du premier message :

cette fois j'espère que nous aurons droit a un DVD pour ceux qui ne peuvent pas assister aux deux shows .en tous les cas ,ce concept est trés novateur,MERCI Sylvie.

Daniel Artigue

Messages : 2
Date d'inscription : 05/03/2017
Age : 67
Localisation : Soues

Revenir en haut Aller en bas


Olympia 2017 - Page 4 Empty Re: Olympia 2017

Message par Kahenahe Jeu 13 Avr - 8:30

Je pense sincèrement que Sylvie n'y est pour rien.

Moi ce qui m'enrage c'est que ce concept a été mis en place par la production uniquement pour faire vendre des places - certains comme moi sont tombés dans le panneau malgré un budget très serré. Et comme par magie, seulement un mois après, on nous dit qu'en fait, bien réfléchi, ce sera le même spectacle pour ne pas biaiser les fans. Excusez-moi mais là, on s'est foutu de nous deux fois.

Vous trouvez ça normal ?

Kahenahe

Messages : 31
Date d'inscription : 09/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Olympia 2017 - Page 4 Empty Re: Olympia 2017

Message par claudeosmont Jeu 13 Avr - 9:13

moi je trouve que c'est une bonne nouvelle,il y a des fans qui vont voir syvie plusieurs dates je serais content de la voir 2 soirs de suite.la personne n'est lese. je sais que c'est dur pour certains financièrement.dans ce cas on se prive sur autre chose il y a eu des périodes ou je devais aussi faire des choix. j'espere ne pas me faire incendier

claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Olympia 2017 - Page 4 Empty Re: Olympia 2017

Message par claudeosmont Jeu 13 Avr - 10:13

il faut penser que nous avons beaucoup de chance de pouvoir voir Sylvie dans des concerts seule sur scene,alors que beaucoup de gens ne peuvent plus voir leur chanteuse ou chanteurs preferee que dans des shows comme tournee Age Tendre ou ils ne chantent que 3 titres. et penser que Sylvie sort des nouveaux disques (pas des compils) tous les livres sur elle alors ne boudons pas notre plaisir.

claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Olympia 2017 - Page 4 Empty Re: Olympia 2017

Message par GINO Jeu 13 Avr - 10:50

Je comprend les crispations de certains , tous ceux qui comme moi n' habitent pas Paris , qui doivent prendre un hotel...prendre des trains... des avions et qui devront se priver pour aller voir Sylvie! Mais avouez qu' elle le mérite bien ! Elle aussi elle en prend des avions... des taxis... subit les décalages horaires... répète ...prépare son corps et sa voix ! Sylvie ne se ménage pas pour faire l' artiste!!!! Monter un spectacle musical, c' est ardu et il faut du monde en amont , de l' argent pour la location de la salle ( très cher à Paris)pour payer les musiciens et éclairagistes !!! L ' artiste ne gagne rien à Paris ...en tournée oui!!!! Ok ... la formule a changé mais le spectacle aura lieu et évolue ! C' est comme la météo on ne peut pas tout prévoir ! Et avec Sylvie, on est sur d' avoir du reve , de la beauté, de la passion, de l' amour ...Ce n' est pas rien!

GINO

Messages : 50
Date d'inscription : 09/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Olympia 2017 - Page 4 Empty Olympia 2017

Message par georges2 Jeu 13 Avr - 16:02

L'idée de deux spectacles me plaisait beaucoup
C'était une grande première et je trouvais très courageux de la part de Sylvie de nous offrir deux soirées différentes
Je ne suis pas déçu de ce changement , car , j'avais réservé pour les deux soirs bien avant cette annonce
Je souhaite rester en bonne santé jusqu'en septembre pour revoir , entendre et écouter ma Sylvie qui accompagne ma vie depuis 65
Ce que je retiens surtout dans l'annonce de ce programme , c'est qu'il va y avoir un concours ou 4 gagnants auront la chance d'assister aux répétitions
Le rêve absolu
Quel bonheur pour ceux là
Sylvie , nous l'a chanté : TOUTE UNE VIE PASSE
Profitons de notre CHANCE de ce nouveau RV

georges2

Messages : 118
Date d'inscription : 08/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Olympia 2017 - Page 4 Empty Re: Olympia 2017

Message par SylvieMauduit Ven 14 Avr - 17:31

Si certains fans mécontents veulent revendre leurs places, informez moi car je connais de nombreux fans qui en recherchent. Merci

SylvieMauduit

Messages : 2
Date d'inscription : 06/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Olympia 2017 - Page 4 Empty Re: Olympia 2017

Message par claudeosmont Ven 14 Avr - 17:46

pour revenir au message de Gino d'hier c'est vrai que Sylvie de depasse toujour pour nous donner le meuilleur d'elle meme. nous avons toujours des shows a la hauteur: des superbes lumières des jlis décors d'exellents musisiens et choristes alors réjouissez vous et vivement septembre et merci a Sylvie de toujours nous enchanter!

claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Olympia 2017 - Page 4 Empty olympia 2017

Message par Christian Drouin Lun 17 Avr - 11:13

Concernant les concerts certes elle nous a toujours gâté mais depuis 2008 les concerts sont très dépouillé, plus de decors ,peu de lumières, et sylvie réduit à une tenue,alors je veux bien qu'elle ne danse plus,plus de paillettes,mais elle peut miser sur la scène, il y a tant de choses à faire pourqu'elle brille seule sur scène il faut s'en donner les moyens...... mais cela n'engage que moi,voilà d3s idées à transmettre à la production ,sylvie mérite bien cela un concert à la hauteur de l'artiste

Christian Drouin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Olympia 2017 - Page 4 Empty Re: Olympia 2017

Message par claudeosmont Lun 17 Avr - 11:24

le concert 2009 était assez depouille cela correspondait au recital,et je trouve que pour les Folies,les lumières et les projections photo allaient bien avec le show. ce n'est que mon humble avis!attendons septembre et attendons nous a un super show!

claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Olympia 2017 - Page 4 Empty Re: Olympia 2017

Message par Webmaster Mar 18 Avr - 12:15

Kahenahe a écrit:Je pense sincèrement que Sylvie n'y est pour rien.

Moi ce qui m'enrage c'est que ce concept a été mis en place par la production uniquement pour faire vendre des places - certains comme moi sont tombés dans le panneau malgré un budget très serré. Et comme par magie, seulement un mois après, on nous dit qu'en fait, bien réfléchi, ce sera le même spectacle pour ne pas biaiser les fans. Excusez-moi mais là, on s'est foutu de nous deux fois.

Vous trouvez ça normal ?

Sylvie avait une idée originale qui n'avait pas pour objet de "remplir" l'Olympia mais d'offrir un spectacle riche en chansons et surprises

Mais la réalité est qu'il lui aurait fallu répéter deux spectacles + la version condensé donc quasiment 3 tours de chant pour 4 dates, ce qui est beaucoup de travail, trop de temps de répétitions en amont. D'où ce changement qui n'était pas prémédité.
Webmaster
Webmaster
Admin

Messages : 2610
Date d'inscription : 01/03/2017
Age : 55

http://www.sylvie-vartan.com

Revenir en haut Aller en bas

Olympia 2017 - Page 4 Empty Re: Olympia 2017

Message par Sylyne Mar 18 Avr - 13:56

Webmaster a écrit:
Kahenahe a écrit:Je pense sincèrement que Sylvie n'y est pour rien.

Moi ce qui m'enrage c'est que ce concept a été mis en place par la production uniquement pour faire vendre des places - certains comme moi sont tombés dans le panneau malgré un budget très serré. Et comme par magie, seulement un mois après, on nous dit qu'en fait, bien réfléchi, ce sera le même spectacle pour ne pas biaiser les fans. Excusez-moi mais là, on s'est foutu de nous deux fois.

Vous trouvez ça normal ?

Sylvie avait une idée originale qui n'avait pas pour objet de "remplir" l'Olympia mais d'offrir un spectacle riche en chansons et surprises

Mais la réalité est qu'il lui aurait fallu répéter deux spectacles + la version condensé donc quasiment 3 tours de chant pour 4 dates, ce qui est beaucoup de travail, trop de temps de répétitions en amont. D'où ce changement qui n'était pas prémédité.
Nous aurons peut-être la surprise que le spectacle soit filmé pour en faire un beau DVD ! Ce sera une consolation ...
Sylyne
Sylyne

Messages : 1438
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Olympia 2017 - Page 4 Empty Re: Olympia 2017

Message par cosimo Mar 18 Avr - 14:04

Oser affirmer que l idee des 2 spectacles etait une astuce de la Prod pour remplir, c est affirmer implicitement que cette pauvre Sylvie n est meme pas capable de remplir une seule fois l Olympia!......
Je suis loin de partager cette opinion heureusement!
L idee des 2 dates etait plus qu originale, mais tout n est pas perdu puisque le concept sera concentre sur une soiree.

cosimo

Messages : 1013
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 61
Localisation : MONTBOUCHER SUR JABRON

Revenir en haut Aller en bas

Olympia 2017 - Page 4 Empty Re: Olympia 2017

Message par claudeosmont Mar 18 Avr - 17:01

je suis d'accord avec Laurent cela est fort probable que c'était tres complique pour toutes ces répétitions . Sylvie n'a pas besoin de faire des trucs comme ça pour remplir l'olympia! je trouve bien ce show en 2 parties comme avant! un entracte pour boire un coup faire des rencontres et faire pipi!!!
claudeosmont
claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

Olympia 2017 - Page 4 Empty RE : OLYMPIA - C'est une bonne nouvelle que les 2 spectacles,initialement prévus soient regroupés.

Message par M.TARDIVEL Mar 18 Avr - 17:09

Webmaster a écrit:
Kahenahe a écrit:Je pense sincèrement que Sylvie n'y est pour rien.

Moi ce qui m'enrage c'est que ce concept a été mis en place par la production uniquement pour faire vendre des places - certains comme moi sont tombés dans le panneau malgré un budget très serré. Et comme par magie, seulement un mois après, on nous dit qu'en fait, bien réfléchi, ce sera le même spectacle pour ne pas biaiser les fans. Excusez-moi mais là, on s'est foutu de nous deux fois.

Vous trouvez ça normal ?

Sylvie avait une idée originale qui n'avait pas pour objet de "remplir" l'Olympia mais d'offrir un spectacle riche en chansons et surprises

Mais la réalité est qu'il lui aurait fallu répéter deux spectacles + la version condensé donc quasiment 3 tours de chant pour 4 dates, ce qui est beaucoup de travail, trop de temps de répétitions en amont. D'où ce changement qui n'était pas prémédité.

M.TARDIVEL

Messages : 19
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 71
Localisation : BREUX-JOUY

Revenir en haut Aller en bas

Olympia 2017 - Page 4 Empty Re: Olympia 2017

Message par H-M.G Mar 18 Avr - 17:12

claudeosmont a écrit:je suis d'accord avec Laurent cela est fort probable que c'était tres complique pour toutes ces répétitions . Sylvie n'a pas besoin de faire des trucs comme ça pour remplir l'olympia! je trouve bien ce show en 2 parties comme avant! un entracte pour boire un coup faire des rencontres et faire pipi!!!

D'accord avec vous tous sur l'analyse de la genèse du spectacle.

Cela dit, étant donné la moyenne d'âge des spectateurs à l'heure actuelle, je me demande s'il ne faudrait pas intervertir l'ordre des priorités à l'entracte, à savoir d'abord pipi, puis boire un coup, et éventuellement faire des rencontres...

Je rigoooole... lol!
H-M.G
H-M.G

Messages : 245
Date d'inscription : 04/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Olympia 2017 - Page 4 Empty Re: Olympia 2017

Message par claudeosmont Mar 18 Avr - 17:20

ça c'est a etudier!!!
claudeosmont
claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

Olympia 2017 - Page 4 Empty Re: Olympia 2017

Message par cliveck Mar 18 Avr - 21:55

Je persiste à penser que pas mal sont tombés dans le panneau des deux concerts différents et ont réservé deux fois, comme cela a déjà été dit par d'autres. Je suis encore fâché à cause de ce genre de procédé, pour l'instant l'envie de voir ces spectacles m'a quitté. Ne nous étonnons pas si Sylvie va encore perdre du public. Comment ne s'est elle pas rendue compte que son idée aller engendrer beaucoup de travail ? Je suis déçu et perplexe.

cliveck

Messages : 1
Date d'inscription : 24/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Olympia 2017 - Page 4 Empty Re: Olympia 2017

Message par Sylyne Mer 19 Avr - 12:41

H-M.G a écrit:
claudeosmont a écrit:je suis d'accord avec Laurent cela est fort probable que c'était tres complique pour toutes ces répétitions . Sylvie n'a pas besoin de faire des trucs comme ça pour remplir l'olympia! je trouve bien ce show en 2 parties comme avant! un entracte pour boire un coup faire des rencontres et faire pipi!!!

D'accord avec vous tous sur l'analyse de la genèse du spectacle.

Cela dit, étant donné la moyenne d'âge des spectateurs à l'heure actuelle, je me demande s'il ne faudrait pas intervertir l'ordre des priorités à l'entracte, à savoir d'abord pipi, puis boire un coup, et éventuellement faire des rencontres...

Je rigoooole... lol!
Oui HMG, mais si on boit d'abord un coup alors repipi !
Boire ou se retenir il faut choisir ! scratch scratch
Sylyne
Sylyne

Messages : 1438
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Olympia 2017 - Page 4 Empty Re: Olympia 2017

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum