Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

pas si gentil le gentil Claude Francois

5 participants

Aller en bas

pas si gentil le gentil Claude Francois Empty pas si gentil le gentil Claude Francois

Message par robertdemontreal Lun 1 Juil - 18:45

comme je parlais du livre de Carlos, ca m' a ramene en mémoire la vrai histoire du Cannet. des le debut de la tournee, Claude Francois n'était pas tres content que Sylvie passe a la fin en vedette principale et il a planifie son coup bas, il a convaincu Sylvie que ca simplifierait les choses pour tout le monde s'ils n'avaient qu'une seule sono qui servirait aux deux et de ce fait il y aurait moins de materiel a transporter de ville en ville. le hic c'est que le 21 juillet, Claude Francois donne un autre concert a Juan-les-pins apres sa prestation du Cannet, donc il remballe tout et part avec la sono et Sylvie se retrouve avec les petits haut-parleurs de la mairie bien désuets! vous connaissez la suite! pour la suite de la tournee, l'ordre de passage a été change. ce que je trouve surtout remarquable et qui me prouve encore la droiture de Sylvie, elle savait que c'était quelqu'un de mesquin mais n'a jamais tenu de propos négatifs sur lui, elle s'en est tout simplement eloignee! pendant que j'y suis, j'ai bien envie d'egratigner Gainsbourg aussi. si vous regardez bien a la fin de la chanson LES FILLES N'ONT ANCUN DEGOUT, Gainsbourg passe son bras autour de Sylvie et elle a un geste pour proteger ses seins. ca ne m'etonnerait pas du tout que le pervers pepere lui ait fait des avances deplacees!

robertdemontreal

Messages : 1086
Date d'inscription : 07/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

pas si gentil le gentil Claude Francois Empty Re: pas si gentil le gentil Claude Francois

Message par oceanelm Lun 1 Juil - 23:21

Je me souviens avoir lu que dans la séquence " Bulles " avec Brialy, quand il passe sa main dans la baignoire près de Sylvie, Johnny n'aurait pas du tout été content et aurait mis son poing dans la figure à Brialy.
Je ne sais pas si c'est vrai, mais ça a été raconté par quelqu'un qui était proche.

Cela me fait aussi penser au clip " Ballade pour une fugue", si vous regardez bien la fin, l'homme touche Sylvie ....

oceanelm

Messages : 18
Date d'inscription : 16/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

pas si gentil le gentil Claude Francois Empty Re: pas si gentil le gentil Claude Francois

Message par robertdemontreal Lun 1 Juil - 23:25

oui mais avec Brialy il n'avait pas grand danger! Michel Sardou aussi avait les mains tres baladeuses!

robertdemontreal

Messages : 1086
Date d'inscription : 07/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

pas si gentil le gentil Claude Francois Empty Re: pas si gentil le gentil Claude Francois

Message par cosimo Mar 2 Juil - 9:41

Oui, Robert, Sylvie n a jamais tenu de propos négatifs, contre qui que ce soit. Cela lui dessert certainement mais on ne se refait pas. Je me souviens aussi d un passage TV ou le séducteur Julio Iglesias s est approche d elle pour l embrasser, et Sylvie, avec une grande élégance, s est éloignée et lui a tendu sa main pour un baise main. D ailleurs, dans cette même émission, Julio embrasse Jane Manson et je me souviens du filet de bave qui s échappait de sa bouche.... Grossier

cosimo

Messages : 1015
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 61
Localisation : MONTBOUCHER SUR JABRON

Revenir en haut Aller en bas

pas si gentil le gentil Claude Francois Empty Re: pas si gentil le gentil Claude Francois

Message par Jerry4 Mar 2 Juil - 10:21

Je ne sais pas si vous avez fait attention, mais dans le film Cloclo, on voit dans une scène l'équipe de Claude François coller ses affiches sur les affiches de Sylvie, clin d'oeil au Cannet ?
Jerry4
Jerry4

Messages : 255
Date d'inscription : 23/06/2019
Age : 71
Localisation : Djerba

Revenir en haut Aller en bas

pas si gentil le gentil Claude Francois Empty Re: pas si gentil le gentil Claude Francois

Message par Webmaster Mar 2 Juil - 11:26

Sylvie m'a confirmé en interview le fait que Claude François ait recouvert ses affiches en tournée

interview 2012

J'apprécie sa réticence à parler des autres
C'est une forme d'élégance qui ne la dessert pas, bien au contraire
Les rares fois où elle n'a pas mâché ses mots, cela lui a été reproché et à l'ère des réseaux sociaux, la prudence est de mise
Webmaster
Webmaster
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 01/03/2017
Age : 55

http://www.sylvie-vartan.com

Revenir en haut Aller en bas

pas si gentil le gentil Claude Francois Empty Re: pas si gentil le gentil Claude Francois

Message par cosimo Mar 2 Juil - 13:07

Laurent, j entendais, le grand public, qui est friand de clashs et de litiges entre stars.
On a toujours raison de s abstenir, on ne sort que grandi de ne pas déverser sa bile....

cosimo

Messages : 1015
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 61
Localisation : MONTBOUCHER SUR JABRON

Revenir en haut Aller en bas

pas si gentil le gentil Claude Francois Empty Re: pas si gentil le gentil Claude Francois

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum