Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Sylvie a Londres...........quelques secondes

5 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Sylvie a Londres...........quelques secondes Empty Sylvie a Londres...........quelques secondes

Message par robertdemontreal Mer 19 Juin - 5:56

j'ai récemment emprunte a la bibliotheque un documentaire sur Vidal Sassoon en m'attendant a y voir Twiggy et Mia Farrow,une apparition imprevue m'a laisse pantois! vers la quarantieme minute,alors que Vidal Sassoon s'entretient avec Mary Quant sur le swinging London,on voit différentes personnes deambuler dans les rues dont une Sylvie super craquante a l'automne 1966 vetue de sa veste militaire,Carlos ouvre la marche et aux cotes de Sylvie,un jeune homme que je ne reconnais pas (peut etre un musicien)

robertdemontreal

Messages : 1086
Date d'inscription : 07/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie a Londres...........quelques secondes Empty Re: Sylvie a Londres...........quelques secondes

Message par claudeosmont Mer 19 Juin - 9:00

sylvie a enregistre plusieurs fois a Londres, c'est peut etre une de ces occasions!
claudeosmont
claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie a Londres...........quelques secondes Empty Re: Sylvie a Londres...........quelques secondes

Message par michele.s.y Mer 19 Juin - 15:36

Je pense connaitre cet extrait, 'pense' car je n'ai pas souvenir de Carlos ouvrant la marche...Il y a quelque 5 ans/6ans a la BBC, et plusieurs fois j'ai vu un extrait similaire, Sylvie a Londres dans la rue, en veste/manteau style militaire, souriante, superbe marchant vers la camera, crevant l'ecran franchement...L'occasion etait une emission consacree aux 60's, qui a dure cinq jours, 'daytime programme' (ie pas du soir ou de la nuit...5 fois 30/40 minutes), le matin en debut ou en fin de matinee (ou tout debut de soiree, vers 19h, mais comme la serie est repassee un an plus tard je ne sais plus, enfin pas tout a fait en 'prime time'....)

L'emission etait presentee par...Lulu...mais AUCUN commentaire n'a ete faite sur la presence de Sylvie, AUCUNE mention...ce qui m'avait chagrinee et frustree...D'autant qu'on a vu la sequence deux fois (deux jours differents), plus si je me souviens bien aussi dans le generique en plus court...Et j'en voulais a Lulu, qui a pourtant toujours ete loin de me deplaire, de ne RIEN dire....grrrrrr  scratch

Bref a l'epoque (il y a 5 ans et plus) notre vie fut fortement perturbee et vecut ses drames (sante)...et consulter le forum ne faisait plus partie de mon quotidien et FB pour moi n'en etait qu'a ses debuts...(enfin relativement)...Mes manipulations ordi et tablette etaient encore 'tentatives' et aleatoires...Ca a change depuis..mais pas a 100%, surtout en sautant de l'ordi a la tablette au smartphone, de l'anglais au francais et vice-versa...(enfin...ca entretient les neurones...)....Bref je n'ai jamais appris a mettre des photos ou videos sur le forum, meme a l'occasion du nouveau forum en? 2017? ( bien que je sache le faire en partie, notamment pour email et FB si j'ai pris moi-meme ou enregistre la photo ou video sur tablet/smartphone....)

Bref, j'ai cependant, en re-regardant l'emission a l'epoque sur le BBC Iplayer (replay pendant un mois...et dont je suis assez grande utilisatrice, sur mes 3 'devices', i.e.ordi un peu 'vieux', mini-Ipad, et Iphone), j'ai 'enregistre' avec les moyens du bord...i.e. en filmant  l'ecran de l'ordi avec mon Ipad....me promettant d'en 'faire quelque chose' a l'avenir, notamment a l'envoyer pour une mention sur ce site officiel,....Si j'ai bonne memoire l'extrait etait en noir et blanc...
Donc quelque part au fin fond de mon ordi j'ai cette video...je n'abandonne pas mais pas de succes aujourd'hui...Pas plus qu'en cherchant sur YouTube, ou une fois je l'ai apercue..quelqu'un l'ayant d'ailleurs mis sur un groupe FB/Sylvie il n'y a guere plus d'un an je pense...Mais la encore chou blanc ce matin...mais je ne desespere pas...Dans ce cas je me promets de l'emailer a Laurent ou quelqu'un du forum habitue a y mettre des videos...Enfin si je trouve sur YouTube je mettrai le lien sans probleme, mais je pense que l'extrait etait plus court..

Par contre en googlant BBC Lulu Carnaby Street (car je crois qu'il en etait question dans l'emission) 60's etc....j'ai vu le mariage de Lulu au BeeGee Maurice Gibb en 1969... et decouvert que Lulu portait aussi un truc a capuche comme Sylvie pour son mariage (enfin different, mais ce n'est quand meme pas tres courant...).  Du coup je lui en veux encore plus de ne pas avoir mentionne Sylvie,nah!... lol!
Enfin aussi depuis avec mon fils realisateur de documentaires radio a la BBC j'ai non pas decouvert mais realise ce qu'en fait je savais/pressentais, i.e. que les presentateurs ne sont pas forcement les auteurs des commentaires etc...ou encore moins les 'concepteurs' qui 'pitchent' leur idee d' emissions...aux programmateurs avant de les rechercher et les realiser...

michele.s.y

Messages : 697
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 74
Localisation : Manchester (GB)

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie a Londres...........quelques secondes Empty Re: Sylvie a Londres...........quelques secondes

Message par Sylvie for ever Mer 19 Juin - 22:04

bonsoir on peut voir ce documentaire ou?
Sylvie for ever
Sylvie for ever

Messages : 149
Date d'inscription : 09/03/2017
Age : 67
Localisation : saint avold

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie a Londres...........quelques secondes Empty Re: Sylvie a Londres...........quelques secondes

Message par robertdemontreal Jeu 20 Juin - 6:38

le documentaire s'appelle tout simplement Vidal Sassoon the movie et c'est disponible sur Amazon entre autres

robertdemontreal

Messages : 1086
Date d'inscription : 07/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie a Londres...........quelques secondes Empty Re: Sylvie a Londres...........quelques secondes

Message par Sylvie for ever Jeu 20 Juin - 7:25

Bonjour Ok merci mais peut on le voir sur YouTube ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Sylvie for ever
Sylvie for ever

Messages : 149
Date d'inscription : 09/03/2017
Age : 67
Localisation : saint avold

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie a Londres...........quelques secondes Empty Re: Sylvie a Londres...........quelques secondes

Message par Sylvie for ever Jeu 20 Juin - 8:32

Ça y est j ai pu voir le film sur vidal sassoon en effet vers la 40 ème minutes on aperçoit Sylvie mais c est très furtif 3 à 4secondes

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Sylvie for ever
Sylvie for ever

Messages : 149
Date d'inscription : 09/03/2017
Age : 67
Localisation : saint avold

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie a Londres...........quelques secondes Empty Re: Sylvie a Londres...........quelques secondes

Message par michele.s.y Jeu 20 Juin - 12:35

Ben j'ai passe ma matinee hier a chercher et ne l'ai pas trouvee...donc a vous d'explorer YouTube...De mon cote je n'abandonne pas, mais je suis aussi occupee par ailleurs...Mais des que et si je 'tombe' dessus je le fais savoir...

J'ai 'google' et 'Youtube' diverses recherche, mais les extraits de Vidal Sassoon semblent se concentrer sur...la coiffure bien sur...neanmoins, si Raymond avait le temps, peut-etre pourrait-il nous dire si l'un des liens est le bon (mais les videos sont courtes et je les ai 'scannees'en gros et rien trouve...)Voici la premiere page...
https://www.google.com/search?q=youtube+vidal+sassoon+the+movie&ei=HDkLXZueI
s2X8gLii5TIAw&start=10&sa=N&ved=0ahUKEwibnNCByPfiAhXNi1wKHeIFBTkQ8NMDCJ8B&biw=1094&bih=474

D'autre part j'ai google 'Rewind the 60's' avec Lulu/BBC1 etc...car je me suis souvenue que c'etait bien le titre exact de la serie...La encore rien de tres concret...(not available on Iplayer=non disponible actuellement sur le Iplayer, ie le replay de la BBC)...Voici les liens proposes:
https://www.google.com/search?ei=C14LXbWgMKTB8gKjw5TABg&q=Rewind+the+60%27s+BBC+programme+presented+by+Lulu+youtube&oq=Rewind+the+60%27s+BBC+programme+presented+by+Lulu+youtube&gs_l=psy-ab.3...29916.34845..36394...3.0..0.81.726.10......0....1..gws-wiz.......33i10.W3Rk1-SQMv0..

Rien de tres concret...le seul espoir c'est que BBC1 repasse cette serie...(mais le replay ne serait pas disponible hors du Royaume-Uni de toutes facons...donc la video prise de l'ecran de mon ordi ou tele serait une solution...Croisons les doigts...et je poursuis recherches au petit bonheur la chance...

michele.s.y

Messages : 697
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 74
Localisation : Manchester (GB)

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie a Londres...........quelques secondes Empty Re: Sylvie a Londres...........quelques secondes

Message par michele.s.y Jeu 20 Juin - 13:15

Sylvie for ever, peut-etre pourriez vous nous dire ou et comment vous avez pu le voir??? en faisant quelle manipulation par exemple...?? en mettant un lien...
C'etait effectivement tres furtif dans ma memoire, mais cependant l'image etait tres centree sur Sylvie marchant vers la camera...

michele.s.y

Messages : 697
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 74
Localisation : Manchester (GB)

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie a Londres...........quelques secondes Empty Re: Sylvie a Londres...........quelques secondes

Message par Sylvie for ever Jeu 20 Juin - 13:20

J ai tapé vidal sassoon the movie sur YouTube et j ai cherché et j ai trouvé le film mais il est en russe et je ne sais pas comment mettre un lien

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Sylvie for ever
Sylvie for ever

Messages : 149
Date d'inscription : 09/03/2017
Age : 67
Localisation : saint avold

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie a Londres...........quelques secondes Empty Re: Sylvie a Londres...........quelques secondes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum