Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

annees bonheur!

+2
Sylyne
claudeosmont
6 participants

Aller en bas

annees bonheur! Empty annees bonheur!

Message par claudeosmont Mer 17 Mai - 11:33

j'ai lu sur le net que l'emission de variete:Les Annees Bonheur allait s'arreter,la directrice des programmes trouvant que cela est un peu viellot et depasse! la derniere emission de varites qui reste,ou l(on retrouve des artistes de tous styles et age. quelle c... cette bonne femme!!!ce n'est pas la 1re emission qu'elle enterre:30 millions d'amis etc... elle s'en tout des gouts des gens Le grand Cabaret disparetera peut etre aussi!! on aime ou pas Sébastien! mais on n'aura plus d'emissions de divertissement ou l'on verra les artistes! déjà Drucker a été bien ampute!
claudeosmont
claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

annees bonheur! Empty Re: annees bonheur!

Message par Sylyne Mer 17 Mai - 12:25

Reste l'émission de Dave, qui devrait passer à une heure de grande écoute en semaine mais pas d'illusion !

Dans un autre domaine le jeu "Tout le monde a son mot à dire" sur France 2 vers 18 h et animé par Olivier Minne, a du plomb dans l'aile. C'est un jeu où il faut être vif, avoir du vocabulaire, on y apprend pas mal de chose, et on rigole beaucoup. Maintenant le créneau horaire n'est peut-être pas le bon ...
Sylyne
Sylyne

Messages : 1439
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

annees bonheur! Empty Re: annees bonheur!

Message par claudeosmont Mer 17 Mai - 17:08

c'est vrai j'avais oublie l'emission de Dave le dimanche,pourvu qu'elle survive! c'est un peu le meme principe que Vivement Dimanche,on se demande pourquoi ils l'on supprime! moi j'aimais bien Daniela Lombroso le dimanche!
claudeosmont
claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

annees bonheur! Empty Re: annees bonheur!

Message par Webmaster Mer 17 Mai - 17:43

Dans les années 80 puis 90, il y avait énormément d'émissions de variété puis dans les années 2000 c'est devenu la télé réalité (y compris nouvelle star, etc) et on n'en sort plus tant elles se sont diversifiées

Je ne vois pas comment la tendance va s'inverser car les jeunes consomment surtout la musique sur internet
Webmaster
Webmaster
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 01/03/2017
Age : 55

http://www.sylvie-vartan.com

Revenir en haut Aller en bas

annees bonheur! Empty Re: annees bonheur!

Message par TITI73 Mer 17 Mai - 19:43

Webmaster a écrit:Dans les années 80 puis 90, il y avait énormément d'émissions de variété puis dans les années 2000 c'est devenu la télé réalité (y compris nouvelle star, etc) et on n'en sort plus tant elles se sont diversifiées

Je ne vois pas comment la tendance va s'inverser car les jeunes consomment surtout la musique sur internet

Tu as raison, dans les années 80 il y en avait trop (carpentier, Drucker, guy lux, sabatier, Foucault, collaro etc...) dans les années 90 place aux talk show et au jeux puis la télé réalité et maintenant ....pas grand chose.
Dalida chantait en 1983 se projetant en l' an 2000 " il n'y a plus en radio
que des mots et des mots
mais il n'y a que moi que ne m'habitue pas ..."

TITI73

Messages : 209
Date d'inscription : 05/03/2017
Age : 60
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

annees bonheur! Empty Re: annees bonheur!

Message par claudeosmont Jeu 18 Mai - 10:13

bah oui Laurent les jeunes consoment la musique sur internet!!!c'est ça maintenant et nous les vieux on s'en fout de nos gouts et de ce qu'on aimerais voir!!!
claudeosmont
claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

annees bonheur! Empty y en a marre....

Message par loup Ven 19 Mai - 11:41

Bonjour a vous tous, je suis agacé que ces émissions de divertissements passent a la trappe pour qui ce prends cette dame...? j'espère que la raison va l'emporter...on peut toujours rèver bonne journée a tous et vive SYLVIE

loup

Messages : 2
Date d'inscription : 12/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

annees bonheur! Empty Re: annees bonheur!

Message par claudeosmont Ven 19 Mai - 17:12

c'est vrai, j'ai lu qu'elle voulais rajeunir les programmes!!!faudrais peut etre penser au gout des gens! mais maintenant il n'y a que l'audimat qui compte!
claudeosmont
claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

annees bonheur! Empty Re: annees bonheur!

Message par ROLLMOPS Sam 20 Mai - 15:39

Tout à fait d'accord avec vous les copains. Cette personne qui dirige maintenant les programmes télé ne pense qu'à la jeunesse. Mais il y a aussi les séniors qui consomment beaucoup de télé, et on ne pense pas souvent à eux. Il est vrai que nous vivons dorénavant dans un monde de consommation à outrance et surtout de rentabilité !!

ROLLMOPS

Messages : 578
Date d'inscription : 09/03/2017
Age : 73
Localisation : ILE DE FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

annees bonheur! Empty Re: annees bonheur!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum