Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

grand rex en octobre

+2
thierry 3
JF
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

grand rex en octobre Empty grand rex en octobre

Message par chancall50 Jeu 14 Fév - 21:51

Bonjour
J'attends de Sylvie du Sylvie et pas du Johnny. J'ai apprécié sa dernière prestation et l'hommage à Johnny, très bien. Mais par "amour ou par pitié" Sylvie on attend tes chansons et non pas encore du Johnny.
J'espère très sincèrement que ce nouveau spectacle sera recentré sur les chansons de Sylvie car autrement je crains que beaucoup de fans ne soient déçus et pas au rendez-vous.

chancall50
Invité


Revenir en haut Aller en bas

grand rex en octobre Empty Le Grand Rex

Message par MG Jeu 14 Fév - 22:12

Il parait que ce ne sera pas un hommage à Johnny mais un spectacle s'inspirant de leur vie commune ....Quelle différence ? Je pense comme vous, ras le bol de Johnny , déjà que les médias nous soulent sans parler de toute cette histoire d'héritage. Mais à priori les fans sont ravis et se ruent sur les places ...C'est vrai que la voir sur scène est un tel plaisir donc il faut sans doute lui faire confiance malgré nos appréhensions et réserves...

MG
Invité


Revenir en haut Aller en bas

grand rex en octobre Empty Re: grand rex en octobre

Message par JF Ven 15 Fév - 9:39

IDEM IDEM    L OVERDOSE HALLYDAY CA SUFFIT!!

bien sur J ai toujours adoré les reprises des titres d' HALLYDAY par VARTAN  , pas de pb !!
mais en octobre  ça va donner quoi ?
au pire POUR MOI 75% de Johnny 25de Sylvie? ,au mieux 50-50.!!. et  de tout façon que des tubes de Sylvie donc à priori  AUCUNE SURRPRISE AUCUNE CREATION;  et sans doute que la periode60, jusqu' à début 80..
je fantasme que pour ce 3ieme REX entre les chansons de JOHNNY elle  ne chante que des titres  de son répertoire  RARES OU INEDITS SUR SCENE  ... OK c est un fantasme !!


j ai adore l OLYMPIA 2017  un vrai récital Vartan par la diversité et du nombre de titres interprétés , des styles de musique ..
au REX, POUR  MOI ,   à PART LE LIEU (nouveau pour Sylvie ) ET la puissante interprétation de GABRIELLE  aucune surprise


mais comme je dis dans mon entourage , elle chanterait un hommage à SHEILA OU CHANTAL GOYA..;lo!! , elle chante encore , DONC  j y vais
ce que je fais depuis ...bien  longtemps (TROP  disent mes proches !!)
JF
JF

Messages : 141
Date d'inscription : 04/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

grand rex en octobre Empty Re: grand rex en octobre

Message par chancall50 Ven 15 Fév - 11:50

Je reste perplexe et en attente de connaître le contenu de ce nouveau passage au grand Rex. J'ai toujours aimé Sylvie et je la trouve de mieux en mieux avec les années... qui filent. Mais je voudrai tellement la voir interpréter ses propres chansons , celles que nous n'avons pas entendu sur scènes, il y en a beaucoup... C'est une grande artiste et elle se suffit à elle même pas besoin de Johnny.
je garde espoir de pouvoir l'applaudir encore et encore très très vite dans son répertoire.

chancall50
Invité


Revenir en haut Aller en bas

grand rex en octobre Empty Le Grand Rex

Message par MG Ven 15 Fév - 14:21

Oui, c'est ça le plus frustrant ! Elle se suffit complètement à elle-même ! J'ai relu l'annonce du spectacle , celui-ci sera basé sur le dernier CD (Avec toi) "qui a remporté un vif succès" .. Donc, ce sera à priori; comme on peut le craindre et l'imaginer, du Johnny à 75 % Dommage franchement mais lorsqu'on aime depuis 50 ans ans, impossible de résister . Mais si Sylvie et/ou son entourage pouvaient aussi entendre les fans qui veulent du Sylvie avant tout ....et Johnny en filigrane si elle y tient. Je lis qu'elle déplore que l'image de Johnny ait été entachée et qu'elle semble souhaiter , pour des raisons qui lui sont personnelles (ce que l'on peut comprendre) , vouloir rétablir en quelque sorte celle-ci ... Mais qu'elle se déculpabilise une bonne fois pour toutes et fasse son deuil sans regrets. La nostalgie ok mais à petite dose !

MG
Invité


Revenir en haut Aller en bas

grand rex en octobre Empty Re: grand rex en octobre

Message par thierry 3 Ven 15 Fév - 18:34

Effaré tous ces "fans" qui parlent sans savoir et qui spéculent sur le pourcentage de chansons de Johnny qui va y avoir...Les paris sont lancés..
Normalement on juge et on critique après, rarement avant en ayant rien vu...
Si cela ne vous plait, n'y allez pas mais ne gâchez pas le plaisir de ceux qui se disent " quelle chance de voir de nouveau mon idole sur scène"...
thierry 3
thierry 3

Messages : 1313
Date d'inscription : 13/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

grand rex en octobre Empty Re: grand rex en octobre

Message par alain delamaire Ven 15 Fév - 18:46

entièrement d accord avec Thierry moi j attends de voir
meme si je voudrais 3 chansons de Sylvie pour une de johnny
d apres ce que l on a lu le spectacle de leur vie commune
Sylvie en tel année je chantais cela(3chansons) et Johnny chantait cela(1chanson) dsl moi ce qui me plaisir c de la voir sur scène et j veux en profiter les années passent si vite
bonne soirée a toutes et tous

alain delamaire

Messages : 73
Date d'inscription : 27/03/2017
Age : 73
Localisation : etampes

Revenir en haut Aller en bas

grand rex en octobre Empty Re: grand rex en octobre

Message par com1garcon Sam 16 Fév - 8:14

Dites moi pourquoi, une "polémique" s'installe dès que Sylvie se manifeste? Prévoit un spectacle? Sort un CD?
C'est pas assez ci c'est trop ça...
Qu'est ce que vous pouvez vous mettre la rate au court bouillon!
Bien sûr, nous sommes tous libres d'expression, mais là on parle de divertissement! de show, de musique!
Si Sylvie chante plus de Johnny et bien cela nous permettra de voir ce qu'elle a prévu, si elle en chante moins, nous aurons plaisir à voir ses choix personnels...
Punto e basta.
Passez un bon week end et d'ici octobre, restez zens les amis...
com1garcon
com1garcon

Messages : 102
Date d'inscription : 04/02/2019
Age : 65
Localisation : Neuilly sur seine

Revenir en haut Aller en bas

grand rex en octobre Empty Re: grand rex en octobre

Message par claudeosmont Sam 16 Fév - 9:44

il faut attendre et moi je fais confiance a Sylvie il faut savourer le fait qu'elle chante toujours et bien en profiter.
claudeosmont
claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

grand rex en octobre Empty Re: grand rex en octobre

Message par Albi Sam 16 Fév - 13:28

Bonjour Claude
La voix de la sagesse a parlé!
Bon week-end ensoleillé.
Albi
Albi

Messages : 1602
Date d'inscription : 08/03/2017
Localisation : Eure

Revenir en haut Aller en bas

grand rex en octobre Empty Re: grand rex en octobre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum