Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Deneuve en couverture de ELLE

+5
michele.s.y
thierry 3
ayoub
julien B
fabi
9 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Deneuve en couverture de ELLE - Page 2 Empty Deneuve en couverture de ELLE

Message par fabi Dim 27 Jan - 20:26

Rappel du premier message :

Tres belles photos de Deneuve et tres bon papier , je me demande seulement qd un tel hommage sera rendu a Sylvie par le dit magazine pour lequel elle a fit maintes couvertures ! La encore un probleme de com de la part du staff de Sylvie ?
fabi

fabi

Messages : 269
Date d'inscription : 07/03/2017

Revenir en haut Aller en bas


Deneuve en couverture de ELLE - Page 2 Empty Re: Deneuve en couverture de ELLE

Message par julien B Lun 28 Jan - 9:08

mais Si Sylvie était en couverture de Elle ,l achèterais tu ? meme pas ,alors pourquoi te prendre la tete et surtout pourquoi mettre toujours le staff de Sylvie en accusation .Ah oui j avais oublié tu l aimes d'une certaine façon.

julien B

Messages : 73
Date d'inscription : 09/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Deneuve en couverture de ELLE - Page 2 Empty Re: Deneuve en couverture de ELLE

Message par ayoub Lun 28 Jan - 10:48

Peut-être faudrait-il attendre que Sylvie vende ses robes pour qu'elle fasse une couv...

ayoub

Messages : 526
Date d'inscription : 06/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Deneuve en couverture de ELLE - Page 2 Empty Re: Deneuve en couverture de ELLE

Message par fabi Lun 28 Jan - 17:46

julien B a écrit:mais Si Sylvie était en couverture de Elle ,l achèterais tu ?  meme pas ,alors pourquoi te prendre la tete et surtout

pourquoi mettre toujours le staff de Sylvie en accusation .Ah oui j avais oublié tu l aimes d'une certaine façon.

Decidemment en voila un qui m apprecie vraiment pas du tout ..lol Oui J achetrai Elle si Sylvie etait en couverture !!!!!
Cette histoire que je n assiste pas aux concerts de Sylvie a vraiment l air de t agacer et j en suis fort peine car malgre ce que tu sembles insinuer j aime Sylvie a ma maniere comme beaucoup sur ce forum c est aussi simple que ca et je ne comprends pas la polemique ; desole ; bonne journee qd meme et sans rancune
fabi

fabi

Messages : 269
Date d'inscription : 07/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Deneuve en couverture de ELLE - Page 2 Empty Re: Deneuve en couverture de ELLE

Message par thierry 3 Lun 28 Jan - 18:20

Julien, lors des concerts de 2009,déjà ce Fabi, après avoir vu Sylvie à la télé, avait dit qu'il n'irait plus la voir car il l'a trouvait pathétique...Je m'en souviens comme si c'était hier car je lui avais répondu...C'est peut être d'ailleurs pour çà que j'avais été viré du forum, LOL....
Cela s'appelle l'amour vache, son cas me semble désespéré

thierry 3

Messages : 1313
Date d'inscription : 13/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Deneuve en couverture de ELLE - Page 2 Empty Re: Deneuve en couverture de ELLE

Message par Luluberlu Mar 29 Jan - 9:07

Je ne sais pas si on peu vraiment décider de son point de vue qui est un bon ou un mauvais fan.
Il y a des moments ou des sujets ou je suis un mauvais et d'autres un bon voir très bon. Là ou je deviens un mauvais c'est que je trouve que chez certain, il y a une part d'inconscience ou d'aveuglement. Ce n'est pas en tapant là ou ça fait mal, en toute innocence, qu'on se fait du bien. Sylvie dans ELLE! pour y dire quoi? "je ne suis pas la mode, je m'habille comme je veux", et au passage donner ses habitudes et ses choix shopping à LA.
J'ai encore en souvenir le flop du supplément Paris du Figaro. En dehors du XVI, point de vie pour Sylvie. Paris connait pas.
Un bon bar d'Hotel? oui le Raphael parce qu'il y a un très bon choix de vins américains.

Il y a d'autres raisons moins futiles, comme le fait de ne vendre que 30.000 CD et donc, elle ne se conjugue pas au présent.

Pourquoi la rédactrice en chef de ELLE lui donnerait une couverture lol! les lectrice ont entre 30 et 50 ans.

Luluberlu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deneuve en couverture de ELLE - Page 2 Empty Re: Deneuve en couverture de ELLE

Message par julien B Mar 29 Jan - 9:54

je ne suis pas du tout là pour juger si on est bon ou mauvais fan et d'ailleurs on est fan comme veux Lol, chacun à sa convenance et selon ses moyens . Je trouve curieux que cette personne, qui ne va plus voir Sylvie et qui critique beaucoup, prenne la peine de fréquenter le forum d'une chanteuse qui ne l’intéresse plus et surtout qui se pose des questions sur le devenir de sa carrière et de ses possibilités à faire telle ou telles choses en égratignant au passage l'entourage de Sylvie .À moins d'être masochiste ou de ne rien avoir à faire dans la vie, cette attitude jamais positive me paraît bizarre et peu compréhensible .

julien B

Messages : 73
Date d'inscription : 09/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Deneuve en couverture de ELLE - Page 2 Empty Re: Deneuve en couverture de ELLE

Message par Luluberlu Mar 29 Jan - 11:34

Julien marque un point! Très gros point

Luluberlu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deneuve en couverture de ELLE - Page 2 Empty Re: Deneuve en couverture de ELLE

Message par fabi Mar 29 Jan - 12:15

Merci les copains , c est genial la tolerance et le droit a la difference dont vous faites preuves ; sous pretexte qu on ne va plus voir une artiste sur scene qu on critique ses chois musicaux on est amer aigri enfin tous les qualifificatifs qui vont ds ce sens ; et surtout on se doit avant tout de se desabonner du forum car d apres vous qd on aime on doit tout accepter et bien suis pas d accord et desole je continue a frequenter ce forum car je m y sens bien et que j y rencontre des fans qui partagent mes points de vue que je me sens compris et pas les radicaux chez qui tout chez Sylvie est merveilleusement bien malheureusement je nadhere pas a tout ce qu elle dit ; je partage le flop du figaroscope c etait carrement nul ! Deneuse a 75 ans et fait la couverture de ELLE ! Bref arretons la cette polemique sterile et infantile
fabi

fabi

Messages : 269
Date d'inscription : 07/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Deneuve en couverture de ELLE - Page 2 Empty Re: Deneuve en couverture de ELLE

Message par Luluberlu Mar 29 Jan - 13:58

Fabi, puisque tu es fan depuis longtemps, tu as bien remarqué que Sylvie est comme n'est pas comme l'époque voudrait qu'elle soit. Puisque tu le sais et que tu le regrettes (sans doute pour de bonnes raisons) pourquoi remuer ça en ayant des envies qui ne lui correspondent pas. Pour être dans Elle ou des magazines branchés, il faut jouer leur jeux et leur donner ce qu'ils veulent. Deneuve fait ça très bien car elle aime le cinéma, elle aime Paris, elle aime la mode et elle est respectée pour son talent et son passé.

Sylvie est loin de la France, elle a un mal fou à donner des noms de chanteurs français qu'elle aimerait. Il n'y a pas longtemps elle a fait une play list pour Deezer et c'était autocentré comme jamais. On lui a trouvé Clara Luciani qui fait des chansons que Sylvie aurait pu chanter à merveille. Ce qu'elle en dit, est un copier coller de ce qu'elle dit de Louane, La Grande Sophie, Camilla Jordana etc.
Elle n'a d'ailleurs pas tort mais ça ne remplirait pas des pages de magazines. Dans ce registre, Françoise Hardy se débrouille très bien, elle correspond à l'époque, c'est une bonne cliente. Elle sait qu'en parlant des autres elle reste moderne.
Au niveau des anecdotes! quand un journaliste voudrait savoir quelque chose, il n'obtient rien. On croirait qu'elle est formée par le KCB ou le contre espionnage.

Il vaut mieux en rire et prendre conscience de la futilité de tout ce bla-bla et se dire que finalement, en étant aussi particulière, Sylvie est là et que ce qu'elle représente est assez fort pour exister en faisant le minimum d'effort.
On a le droit de regretter qu'elle ne partage pas plus car elle en sait tellement qu'elle pourrait écrire une encyclopédie sur la petite histoire du show business.

Luluberlu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deneuve en couverture de ELLE - Page 2 Empty Re: Deneuve en couverture de ELLE

Message par fabi Mar 29 Jan - 16:20

Je suis tout a fait d accord avec ce que tu ecris , Sylvie vit trop loin de La France et ne connait rien a la chanson francaise comme Claria Luciani que j adore et d autres encore ; on sent que ca l interesse pas pas et qu elle centrer sur sa personne ; nobody s perfect ! Mais c est dommage il y a par exemplu une chanson de Sylvie qui litteralement m epate par la voix les arrangements de Sylvie c est "Odessa" voila la Sylvie que j aime !

fabi

Messages : 269
Date d'inscription : 07/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Deneuve en couverture de ELLE - Page 2 Empty Re: Deneuve en couverture de ELLE

Message par fabi Mar 29 Jan - 19:27

Merci Luluberlu pour tes paroles sages je pense que tu m as tres bien compris sans me juger ! Respect ! Tout ce que tu ecris sur Sylvie j adhere totalement et que je nourrissais a tort d autres voies a sa place !
Je regretterai toujours que Sylvie n ait pas trouve de mentor a un moment comme Jojo l a fait avec Goldman , France Gall avec Berger , Mylene avec Boutonnat and so on ...... Heureusement mes gouts musicaux sont eclectiques et que je suis ouvert a toutes formes de style musicaux aussi bien jazz que classique que varietes ou pop et ma vie na tourne pas autour de Sylvie jai bcp de centres d interets et suis bien entoure affectivement j allais dire privilegie mais de temps a autre je passe par des phases de Vartanite aigue !!! lol
Merci de m avoir compris Luluberlu
fabi


fabi

Messages : 269
Date d'inscription : 07/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Deneuve en couverture de ELLE - Page 2 Empty Re: Deneuve en couverture de ELLE

Message par julien B Mer 30 Jan - 7:35

et bien laisses Sylvie à sa médiocrité et tournes toi vers tes autres goûts musicaux

julien B

Messages : 73
Date d'inscription : 09/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Deneuve en couverture de ELLE - Page 2 Empty Re: Deneuve en couverture de ELLE

Message par thierry 3 Mer 30 Jan - 7:50

Tellement médiocre d'ailleurs que 58 ans après ces débuts, elle continue à faire des albums et des tournées....
thierry 3
thierry 3

Messages : 1313
Date d'inscription : 13/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Deneuve en couverture de ELLE - Page 2 Empty Re: Deneuve en couverture de ELLE

Message par Luka93 Ven 1 Fév - 11:50

Médiocre est exagéré et méchant. Elle vole pas toujours très haut intellectuellement mais c’est pas de la médiocrité

Luka93
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deneuve en couverture de ELLE - Page 2 Empty Re: Deneuve en couverture de ELLE

Message par michele.s.y Ven 1 Fév - 13:44

Ce que je trouve un peu marrant (enfin...ou pas, mais je ne prends pas parti ici dans ce debat particulier...diable je suis 'balance'!) c'est que le debat part maintenant sur les mots mediocre et mediocrite, que fabi (dont me reste simplement le souvenir au gout plutot amer qu'il aime/a fait la controverse ici, et ce depuis longtemps...) n'a jamais utilise l'un ou l'autre mot...Parfois, c'est complique de suivre pour mes vieux neurones...car je m'empetre un peu dans les participants purs et durs, sympas et pas sympas un autre jour (encore faudrait-il s'accorder sur le sens de ce mot je sais...) et ceux plus 'eclectiques', un mot qui m'horripilait dans les annees 60, je ne sais meme plus precisement pourquoi, mais sans doute parce qu'il etait attribue a tour de bras a des artistes 'touche a tout' que je n'appreciais pas scratch  drunken flower

michele.s.y

Messages : 697
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 74
Localisation : Manchester (GB)

Revenir en haut Aller en bas

Deneuve en couverture de ELLE - Page 2 Empty Re: Deneuve en couverture de ELLE

Message par Nick. Ven 1 Fév - 13:50

moi ce qui me gène
c'est la comparaison
Pourquoi vouloir comparer Sylvie à ... Deneuve , Sheila ou Hardy ?
Sylvie est unique en son genre
Avec ses qualités , ses défauts , ses points forts , ses faiblesses
Nick.
Nick.

Messages : 1425
Date d'inscription : 06/03/2017
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Deneuve en couverture de ELLE - Page 2 Empty Re: Deneuve en couverture de ELLE

Message par julien B Ven 1 Fév - 15:30

la definition par le petit Larousse du mot médiocrité Insuffisance dans la qualité, la valeur de quelqu'un, de quelque chose ....je pense qu on est bien dans ce cas

julien B

Messages : 73
Date d'inscription : 09/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Deneuve en couverture de ELLE - Page 2 Empty Re: Deneuve en couverture de ELLE

Message par claudeosmont Sam 2 Fév - 9:24

moi j'aime Sylvie commme elle est et je ne pense pas etre le seul!
claudeosmont
claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

Deneuve en couverture de ELLE - Page 2 Empty Re: Deneuve en couverture de ELLE

Message par ROLLMOPS Sam 2 Fév - 17:18

D'accord avec toi Claude. J'aime bien Catherine Deneuve dans son secteur mais je préfère Sylvie !

ROLLMOPS

Messages : 578
Date d'inscription : 09/03/2017
Age : 73
Localisation : ILE DE FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Deneuve en couverture de ELLE - Page 2 Empty Re: Deneuve en couverture de ELLE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum