Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

j ai quelque chose à vous dire

5 participants

Aller en bas

j ai quelque chose à vous dire Empty j ai quelque chose à vous dire

Message par cosimo Jeu 27 Déc - 16:04

Le père Noel a eu la bonne idée de m'offrir le nouvel opus de David : tout ce que j'ai à dire, c'est qu il confirme le fabuleux talent de mélodiste de David! Superbe album, avec des melodies, des orchestrations et des textes juste magnifiques et bien sentis ; David règle ses comptes, il chante ce qu il ressent, il ne cache rien, et il le fait avec un tact tout droit issu de la lignée Vartan, bien que plus direct.
Cet album est bouleversant.
David, la prochaine fois que tu composes, fais le pour ta maman, stp!

cosimo

Messages : 1015
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 61
Localisation : MONTBOUCHER SUR JABRON

Revenir en haut Aller en bas

j ai quelque chose à vous dire Empty Re: j ai quelque chose à vous dire

Message par antonin Jeu 27 Déc - 16:53

J'ai aussi eu le CD de David sous le sapin....il est magnifique autant dans les textes, la musique et la voix de David..
Sylvie peut être fier de lui
Et si David pouvait composer pour Sylvie... on serait comblé
Je vous le conseille vivement

antonin

Messages : 47
Date d'inscription : 09/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

j ai quelque chose à vous dire Empty Re: j ai quelque chose à vous dire

Message par JCH Jeu 27 Déc - 17:23

Il s'agit effectivement d'un magnifique album avec des textes puissants et de belles mélodies.
Les textes sont à fleur de peau comme "à toi je pardonne, ma dernière lettre, j'ai quelque chose à vous dire et le magnifique éternel".

Jean claude

JCH

Messages : 331
Date d'inscription : 05/03/2017
Age : 77
Localisation : Neuilly sous Clermont Oise

Revenir en haut Aller en bas

j ai quelque chose à vous dire Empty Re: j ai quelque chose à vous dire

Message par Albi Jeu 27 Déc - 18:02

Je confirme, cet album est sublime. David est très bien entouré. C’est de l’émotion à l’état brut.
Albi
Albi

Messages : 1602
Date d'inscription : 08/03/2017
Localisation : Eure

Revenir en haut Aller en bas

j ai quelque chose à vous dire Empty Re: j ai quelque chose à vous dire

Message par MG Ven 28 Déc - 0:30

J'ai le CD de David depuis 15 jours, je l'écoute tous les jours. Tous les titres sont TOP ! Des mélodies imparables et des textes qui parlent à tout le monde. Il a tout fait sur cet album à part les textes ( auxquels il a grandement participé malgré tout) , joué de tous les instruments, composé les musiques, fait toutes les voix et est co-réalisateur avec P. Jaconelli . Si on veut être objectif, en talent pur, il dépasse ses parents...qui se distinguent eux davantage sur scène. C'est triste à dire mais lorsque son célèbre père était en vie, il n'avait aucune chance de s'exprimer à sa juste valeur... Impossible de lutter, encore aujourd'hui, je lis des critiques sur lui (qui le comparent toujours à son père ...) d'une mauvaise foi crasse... Je l'ai vu récemment interpréter ma dernière lettre live en s'accompagnant juste à la guitare. Jamais vu son père faire ce genre d'exercice....Je l'avais vu il y a quelques années à l'Olympia et je n'avais pas été vraiment impressionnée ( cela me paraissait assez décousu) mais là sur les vidéos de ses concerts actuels que l'on peut voir sur youtube, il a pris une autre dimension. A priori, il prépare pour la fin de l'année des concerts dans des salles plus grandes si j'ai bien compris ce qu'il a dit. Le succès de son CD va certainement lui offrir cette évolution dans sa carrière:

MG
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j ai quelque chose à vous dire Empty Re: j ai quelque chose à vous dire

Message par Argia Ven 28 Déc - 22:25

J'ai aussi eu le cd de David sous le sapin, j'aime beaucoup
Argia
Argia

Messages : 208
Date d'inscription : 26/07/2017
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

j ai quelque chose à vous dire Empty Re: j ai quelque chose à vous dire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum