Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Pour Sylvie

3 participants

Aller en bas

Pour Sylvie Empty Pour Sylvie

Message par fabi Mar 18 Déc - 13:03

Sylvie renoue avec une certaine forme de succes avec pres de 15000 exemplaires en 2 bemaines et ce n est pas fini car les Fetes ne sont pas encore passees ; Certains mentionnent des reseaux sociaux ou certains demolissent Sylvie par pure cruaute gratuite ; personnellement je me refuse a lire ces commentaires haineux et je ne m en porte que mieux § Les chiens aboient la caravane passe .........lol
Sylvie parle d un nouvel album plus intimiste avec des chansons fortes ; je souhaite qu ellle puisse trouver des compositeurs talentueux et des paroliersa hauteur de son talent ; je repense toujours a l opus Soleil Bleu ! J avais bien aime aussi toute l emotion qui se degager Des Sessions Acoustiques ou ses tubes avaient retrouve une nouvelle vie avec des arrangements grandioses !!!!!!!!
Et puis Sylvie se tournera peut etre un peu plus vers le theatre ou le cinema ds les annees a venir !!!!
Qt aux ventes j avais espere des ventes bcp plus elevees mais SYLVIE CHANTE AVEC LE COEUR ! Seule Francoise auteur compositeur ds sa generation continue de vendre bien ! Les Hommes vendent plus pou les Femmes comme Sylvie il est interdit de vieillir sur qd on a fait des grands shows avec une plastique irreprochable qui faisaient deplacer les foules ! Nous sommes malheureusement ds une societe machiste et malbre tout Sylvie apres plus de 50 ans de carriere continue son bonhomme de chemin contre vents et marees ; Bravo !!!
fabi

fabi

Messages : 269
Date d'inscription : 07/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Pour Sylvie Empty Re: Pour Sylvie

Message par julien B Mar 18 Déc - 16:08

Bonjour
c est drôle de te voir écrire comme ça et te soucier de la carrière de Sylvie ...pourtant ,si je ne me trompe ,il y a bien longtemps que tu n as pas été à un concert et pourtant elle est passée dans ta ville ou pas très loin ?

julien B

Messages : 73
Date d'inscription : 09/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Pour Sylvie Empty Re: Pour Sylvie

Message par fabi Mer 19 Déc - 19:22

C est vrai effectivement il y a bien longtemps que je ne l ai point vue en concert ceci ne m empeche pas de suivre Sylvie d une maniere differente avec toujours une certaine tendresse ;Mais chacun prend le chemin qui lui convient et qui ne convient pas forcement a l autre ; c est ds la diversite de nos choix que l on se retrouve !
fabi

fabi

Messages : 269
Date d'inscription : 07/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Pour Sylvie Empty Re: Pour Sylvie

Message par joel de rouen Mer 19 Déc - 19:44

Comme toi cher Fabi, j'aimerais un "vrai" nouvel album. Cà viendra ... Par ailleurs, je voudrais dire à Julien, que si, Moi, j'ai eu la chance de voir tous les concerts de Sylvie , depuis l'Olympia 1970, où çà bougeait déjà bien ...., je déplore le fait, que certains vrais fans, pour des raisons de santé, voire d'handicap, ou tout simplement pécuniaires, ne puissent voir Sylvie sur scène. La maladie, le chômage, le SMIG à 1.100 euros, brisent bien des rêves ...
Amitiés et bonne fin d'année à vous deux.

joel de rouen

Messages : 230
Date d'inscription : 06/03/2017
Localisation : ROUEN

Revenir en haut Aller en bas

Pour Sylvie Empty Re: Pour Sylvie

Message par fabi Mer 19 Déc - 20:38

Bonnes Fetes a toi aussi ainsi qu a tous les fans de Sylvie et a toute l equipe qui fait exister ce site ! fabi

fabi

Messages : 269
Date d'inscription : 07/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Pour Sylvie Empty Re: Pour Sylvie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum