Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Il fallait s'y attendre ... et ça n'a pas traîné !

5 participants

Aller en bas

Il fallait s'y attendre ... et ça n'a pas traîné ! Empty Il fallait s'y attendre ... et ça n'a pas traîné !

Message par Pascal Cosne Mar 6 Nov - 13:26

Certains ici pensaient qu'il ne fallait pas voir de spéculation dans la vente du futur album de Sylvie !
Et bien, voilà qui prouve déjà le contraire ... et ça n'a pas traîné puisque ça arrive avant même la sortie du disque !

Il fallait s'y attendre ... et ça n'a pas traîné ! Captur17

Certains revendeurs épuisent rapidement le stock officiel en commandant massivement puis remettent ainsi à la vente et à prix fort ce qu'on ne peut plus trouver dans le circuit traditionnel. Et le plus difficile à croire, c'est qu'il y en a qui vont accepter de mettre ce prix-là !
Pascal Cosne
Pascal Cosne

Messages : 2156
Date d'inscription : 08/03/2017
Age : 62
Localisation : Cosne-Cours-Sur-Loire

Revenir en haut Aller en bas

Il fallait s'y attendre ... et ça n'a pas traîné ! Empty Re: Il fallait s'y attendre ... et ça n'a pas traîné !

Message par michele.s.y Mar 6 Nov - 16:06

:-((   J'ai pu commander le coffret hier finalement, mais sinon j'etais bien determinee a ne pas payer plus que le premier prix affiche a l'origine..et hesitais meme a commander le cd et le picture disc separement et officiellement, avec livraison etranger en plus...

Idem pour le coffret Grand Rex, j'ai trouve une solution, mais sinon tant pis...juste sur mon ordi, et on verrait bien plus tard... croiser les doigts, une petite cousine sympa m'a d'ailleurs achete des 'Sylvie-livres' (elle s'appelle d'ailleurs Sylvie)  study notamment etant souvent 'sur' Paris comme vous dites en France a present...qui se sont reveles des doublons (pas tous)...L'un (le dico de Benoit Cachin) est 'ma bible' de toutes facons...donc mon premier etait un peu ecule...l'autre (Revue de mode) je ne l'avais pas ici (envie de dire forcement)...Et quand mes fils ont fait une erreur et m'ont achete un dvd en doublon, je l'ai envoye au regrette Thierry Quairat qui le donna au personnel de l'etablissement, la ou il allait faire des cures en Bulgarie, d'autant qu'il m'avait lui aussi aide en m'envoyant un autre dvd.

michele.s.y

Messages : 697
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 74
Localisation : Manchester (GB)

Revenir en haut Aller en bas

Il fallait s'y attendre ... et ça n'a pas traîné ! Empty Re: Il fallait s'y attendre ... et ça n'a pas traîné !

Message par cosimo Mar 6 Nov - 16:09

C'est malheureusement imparable : j'ose croire que ces professionnels de la spéculation ne sont pas des fans de Sylvie, ou alors, ce monde est bien triste...
Mais comment faire pour remédier à cela ? Peut on empêcher un acheteur de commander dix exemplaires au lieu d'un?
Je trouve cela bien malheureux, je fais partie des heureux qui ont pu commander en temps et heure, et je n'ai acheté qu'un coffret.
En ce qui me concerne, je préfère faire profiter mes amis, ou même des étrangers, des documents, revues, vinyls, cd de la belle, que je pourrais avoir en double, gratuitement, que de me faire de l'argent sur son dos.
Si des fans agissent comme cela, honte à eux!

cosimo

Messages : 1015
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 61
Localisation : MONTBOUCHER SUR JABRON

Revenir en haut Aller en bas

Il fallait s'y attendre ... et ça n'a pas traîné ! Empty Re: Il fallait s'y attendre ... et ça n'a pas traîné !

Message par michele.s.y Mar 6 Nov - 16:15

Oui, merci Cosimo, que je devais citer aussi pour le Grand Rex sur mon ordi... flower

michele.s.y

Messages : 697
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 74
Localisation : Manchester (GB)

Revenir en haut Aller en bas

Il fallait s'y attendre ... et ça n'a pas traîné ! Empty Re: Il fallait s'y attendre ... et ça n'a pas traîné !

Message par Satine Mar 6 Nov - 16:41

Oui vraiment c'est lamentable ! Que les fans de Sylvie n'achètent pas hors prix officiel et ces gens là resteront avec leur stock ! .
Satine
Satine

Messages : 566
Date d'inscription : 20/05/2017
Localisation : Hauts-de-Seine (92)

Revenir en haut Aller en bas

Il fallait s'y attendre ... et ça n'a pas traîné ! Empty Re: Il fallait s'y attendre ... et ça n'a pas traîné !

Message par Isabelle PHILIPPE Mar 6 Nov - 18:36

Il faudrait limiter l'achat à un seul exemplaire !

Isabelle PHILIPPE

Messages : 87
Date d'inscription : 20/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Il fallait s'y attendre ... et ça n'a pas traîné ! Empty Re: Il fallait s'y attendre ... et ça n'a pas traîné !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum