Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

picture disc sony

3 participants

Aller en bas

picture disc sony Empty picture disc sony

Message par cathy24 Lun 5 Nov - 15:22

j'ai opté pour le Picture disc sony comme d'autres d'entre nous...
Mais un doute subsiste, Y aura-t-il  pour cette version 1 ou 2 picture(s) disc(s) comme on voit sur les photos avec les différents supports? de plus on parle d'une pochette et d'un livret avec photos JMPérier, alors le disc /les discs seront-il dans un digipack alors ou dans un boitier cristal,plastique avec cette version picture disc ,même frais de port? Quelqu'un pourrait il avoir la gentillesse de me préciser... d'avance merci
Bonne Journée

cathy24

Messages : 36
Date d'inscription : 05/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

picture disc sony Empty Re: picture disc sony

Message par cosimo Mar 6 Nov - 16:02

Bonjour Cathy,

le coffret collector est bel et bien épuisé depuis longtemps, sur le site de Sony Music, tu peux simplement commander le cd digipack a 15.99€ ou bien le vinyl agrémenté de d'une pochette et d'un livret de fotos exclusives, a 34.99€

cosimo

Messages : 1015
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 61
Localisation : MONTBOUCHER SUR JABRON

Revenir en haut Aller en bas

picture disc sony Empty Re: picture disc sony

Message par michele.s.y Mar 6 Nov - 16:20

Hier ce coffret est bel et bien reapparu...et je l'ai commande....Je viens de cliquer sur le site cet aprem, et il semble encore disponible... donc a verifier....flower

michele.s.y

Messages : 697
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 74
Localisation : Manchester (GB)

Revenir en haut Aller en bas

picture disc sony Empty Re: picture disc sony

Message par cosimo Mar 6 Nov - 16:28

Tu parles du coffret incluant le picture disc et le livret, mais au départ il y avait une offre avec le CD digipack en plus.
Maintenant tu peux encore commander séparément les deux, la diffrence c est qu il n y a pas de foto dédicacée dans les nouvelles offres

cosimo

Messages : 1015
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 61
Localisation : MONTBOUCHER SUR JABRON

Revenir en haut Aller en bas

picture disc sony Empty Re: picture disc sony

Message par michele.s.y Mar 6 Nov - 16:42

cosimo a écrit:Tu parles du coffret incluant le picture disc et le livret, mais au départ il y avait une offre avec le CD digipack en plus.
Maintenant tu peux encore commander séparément les deux, la difference c est qu il n y a pas de foto dédicacée dans les nouvelles offres
:

Voici le lien que je viens encore de verifier:

https://store.sonymusic.fr/sylvievartan/fr/merchandising/19/avec-toi-edition-collector

Picture disc et cd digipack, avec des photos, mais je pense pas les 100 photos dedicacees proposees a 100 heureux qui recevront une photo dedicacee..parmi les premieres commandes de mercredi dernier...et au hasard...Ca je n'y compte pas,,,encore que a force de s'embrouiller peut-etre une dedicace se glissera-t-elle ici ou la...personne ne s'en plaindra...Et oui tu peux commander separement, pour sensiblement le meme prix, avant les frais de livraison..mais ok je ne suis pas sure de moi sur les photos en plus...

michele.s.y

Messages : 697
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 74
Localisation : Manchester (GB)

Revenir en haut Aller en bas

picture disc sony Empty Re: picture disc sony

Message par cathy24 Mar 6 Nov - 16:48

Merci Cosimo pour ta gentille réponse qui vient m'éclairer...Hélas, j'aurais du te poser la question plus tôt car j'ai opté pour cette version croyant que c'était un CD et non un vinyle. J'espère que Sony acceptera ma demande d'annulation pour cette erreur de version!
Bonne journée

cathy24

Messages : 36
Date d'inscription : 05/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

picture disc sony Empty Re: picture disc sony

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum