Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

300 chœurs les stars chantent leurs idoles

Aller en bas

300 chœurs les stars chantent leurs idoles Empty 300 chœurs les stars chantent leurs idoles

Message par Vartanesque Sam 3 Nov - 19:19

Hier soir dans <300 chœurs les stars chantent leurs idoles> ma petite star actuelle, Jenifer, a repris la magnifique chanson COMME UN GARÇON de notre Sylvie Vartan...
Un pur moment de bonheur de voir la nouvelle génération reprendre les classiques intemporelle!!!!

Vartanesque
Invité


Revenir en haut Aller en bas

300 chœurs les stars chantent leurs idoles Empty Oui mais

Message par jacky y Sam 3 Nov - 19:34

Je suis désolé mais je déteste jenifer, elle n'est jamais naturelle, toujours dans le show bizz,, sans aucune empathie, et sa vie privée est idem, sans aucun intérêt pour moi. Je la trouve lamentable au diapason de ses chansons.

jacky y
Invité


Revenir en haut Aller en bas

300 chœurs les stars chantent leurs idoles Empty 300 chœurs les stars chantent leurs idoles

Message par Vartanesque Sam 3 Nov - 22:35

De 1; L'empathie Jenifer en déborde, elle s occupe des hopitaux d enfants malade, elle se rend regulierement dans des maisons de retraite, et elle s investit dans l association contre le cancer....pour moi cela s appelle de l EMPATHIE!!!
De 2: Sa vie privée NE NOUS REGARDE PAS!!!!!! Si les Francais arreter de lire les journaux a scandale, nous ne serions pas au courant de ce qui devrait rester PRIVE!!!!!
De 3: Elle est toujours dans le showbizz comme tu dis, NORMAL CELA EST SON METIER!!!! Comme j imagine que tu as le tiens!!!
En conclusion: LE BUT DE MON MESSAGE N EST PAS DE SAVOIR SI TU L AIMES OU PAS (ceci est ton libre arbitre je ne juge pas MOI), mais je mentionnais juste, que la nouvelle generation reconnait le talent de notre Sylvie Vartan!!!!!
Je ne demandais pas si tu l aimais ou pas......MERCI elephant

Vartanesque
Invité


Revenir en haut Aller en bas

300 chœurs les stars chantent leurs idoles Empty 300 chœurs les stars chantent leurs idoles

Message par Matbeziers Lun 12 Nov - 15:09

Moi je trouve Jenifer très légitime dans ce métier...l interprétation de Comme un garçon, était fraîche, moderne et actuelle!
Merci à cette nouvelle génération qui permet de faire connaître Sylvie au plus jeune.
Merci à elle

Matbeziers
Invité


Revenir en haut Aller en bas

300 chœurs les stars chantent leurs idoles Empty Re: 300 chœurs les stars chantent leurs idoles

Message par LarryB Mar 13 Nov - 18:54

j'ai regardé le clip de "comme un garçon" et je n'ai pas vraiment aimé son interpretation mais bon Jenifer j'ai rien contre ...
si cela pousse la nouvelle génération a revisiter l'univers de Sylvie et bien je suis pour !
j'avais ecouté l'album sur les chansons de France Gall et la non plus je n'ai pas aimé ...
LarryB
LarryB

Messages : 183
Date d'inscription : 08/03/2017
Age : 63
Localisation : Thurso (Ecosse)

Revenir en haut Aller en bas

300 chœurs les stars chantent leurs idoles Empty Re: 300 chœurs les stars chantent leurs idoles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum