Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Petite demande de la part de Sylvie

+4
Albi
NADINE J.
cosimo
Webmaster
8 participants

Aller en bas

Petite demande de la part de Sylvie  Empty Petite demande de la part de Sylvie

Message par Webmaster Ven 2 Nov - 14:59


Si vous pouviez éviter de diffuser des vidéos du spectacle sur Facebook et sur YouTube.
Sylvie souhaite un maximum garder la surprise
La production ne vous empêche pas de filmer avec les portables mais seulement d’attendre la fin de la tournée pour les diffuser .

Sylvie vous remercie de votre compréhension
Webmaster
Webmaster
Admin

Messages : 2614
Date d'inscription : 01/03/2017
Age : 55

http://www.sylvie-vartan.com

Revenir en haut Aller en bas

Petite demande de la part de Sylvie  Empty Re: Petite demande de la part de Sylvie

Message par cosimo Ven 2 Nov - 15:18

Cela est parfaitement compréhensible

cosimo

Messages : 1015
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 61
Localisation : MONTBOUCHER SUR JABRON

Revenir en haut Aller en bas

Petite demande de la part de Sylvie  Empty Re: Petite demande de la part de Sylvie

Message par NADINE J. Ven 2 Nov - 19:06

Je peux comprendre de la part de certains fans qu'ils mettent des videos du spectacle pour ceux qui ne peuvent pas s'y rendre, mais par respect pour SYLVIE il serait plus raisonnable d'attendre la fin de la tournée, et pour ceux qui se rendre au concert, comme moi, nous préférons le découvrir par nous-mêmes.
BIEN AMICALEMENT A TOUS, ET SOYONS HEUREUX QUE POUR CETTE FIN D'ANNEE SYLVIE NOUS APPORTE PLEIN DE BONHEUR ET UN PEU DE DOUCEUR
NADINE J.
NADINE J.

Messages : 41
Date d'inscription : 08/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Petite demande de la part de Sylvie  Empty Re: Petite demande de la part de Sylvie

Message par Albi Sam 3 Nov - 9:26

Webmaster a écrit:
Si vous pouviez éviter de diffuser des vidéos du spectacle sur Facebook et sur YouTube.
Sylvie souhaite un maximum garder la surprise
La production ne vous empêche pas de filmer avec les portables mais seulement d’attendre la fin de la tournée pour les diffuser .

Sylvie vous remercie de votre compréhension

Cher Webmaster,
N'aies pas peur de sortir le fouet et quelques instruments de torture car il était temps que l'on s'intéresse à ce phénomène.
Ton message est si timide, que j'en rajoute une couche!
Je n'ai jamais pris une seule photo, ni fait un seul enregistrement d'aucun spectacle. Je respecte les consignes.
C'est mon choix. Cela me fait plaisir de voir vos photos souvent magnifique MAIS je ne suis pas fan des vidéos.
Voilà c'est dit! Le son ce n'est pas top! Trop de têtes ! Trop de commentaires parasites! Bref, j'évite de regarder même si je l'avoue j'ai succombé comme nous tous. La Prod a raison.Mais il y a quand même des choses positives parfois. Dans le DVD, une vidéo de vous a été retenue par la Prod (je crois que c'est celle de Nick. Non...!). Amitiés.
Albi
Albi

Messages : 1602
Date d'inscription : 08/03/2017
Localisation : Eure

Revenir en haut Aller en bas

Petite demande de la part de Sylvie  Empty Re: Petite demande de la part de Sylvie

Message par Satine Sam 3 Nov - 14:05

Laurent : C'est tout à fait normal !
Une anecdote : Au Rex, le garçon qui était à côté de moi filmait et pour une bonne prise, il a regardé le spectacle au travers de son portable !!!... Basketball
Satine
Satine

Messages : 565
Date d'inscription : 20/05/2017
Localisation : Hauts-de-Seine (92)

Revenir en haut Aller en bas

Petite demande de la part de Sylvie  Empty Re: Petite demande de la part de Sylvie

Message par Sylyne Sam 3 Nov - 20:56

De plus la lumière des portables est très gênante et toutes ces personnes n'applaudissent pas car leurs mains sont occupées !
Sylyne
Sylyne

Messages : 1439
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Petite demande de la part de Sylvie  Empty Re: Petite demande de la part de Sylvie

Message par joel de rouen Dim 4 Nov - 14:06

je partage l'avis d'Albi. Je l'ai déjà dit, afin de profiter au maximum du concert , je ne filme pas. Et ces nombreux  portables allumés polluent le spectacle, toutes ces mains levées, obstruent la vision de la scène, et n'applaudissent même pas ! c'est lamentable !  même si paradoxalement, cela me permet de voir des extraits  du show,  surtout quand le DVD n'est pas distribué !
Amitiés à tous

joel de rouen

Messages : 230
Date d'inscription : 06/03/2017
Localisation : ROUEN

Revenir en haut Aller en bas

Petite demande de la part de Sylvie  Empty Petite demande de la part de Sylvie

Message par toutoumoto Dim 4 Nov - 16:55

Bien dit Sylyne ; je ne m'étais jamais figuré qu'un portable à la main c'était un applaudissement en moins ; comme quoi..
Je ne filme et ne prends jamais de photos non plus mais suis quand même contente tout comme Joel de Rouen de voir des extraits vidéo sur ce site .
Ci-dessous un article paru dans le Monde sur Florence Foresti qui interdit l'usage du portable dans les salles comme l'avait fait Jack White ; reste à voir si cela va se généraliser et s'étendre aux concerts dans le futur...

https://www.lemonde.fr/scenes/article/2018/11/01/florence-foresti-interdit-les-telephones-portables-dans-ses-spectacles_5377516_1654999.html
toutoumoto
toutoumoto

Messages : 78
Date d'inscription : 17/01/2018
Age : 61
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

Petite demande de la part de Sylvie  Empty Re: Petite demande de la part de Sylvie

Message par Sylyne Dim 4 Nov - 19:08

Oui toutoumoto il est possible que cela ce généralise mais certains vont s'écrier que c'est une interdiction de plus !
Sylyne
Sylyne

Messages : 1439
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Petite demande de la part de Sylvie  Empty Re: Petite demande de la part de Sylvie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum