Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

DVD Grand Rex

3 participants

Aller en bas

DVD Grand Rex Empty DVD Grand Rex

Message par Mettetal Gilbert Lun 29 Oct - 11:44

Bonjour : Ne pouvant assister à la prochaine tournée de Sylvie , je cherche quelqu'un qui s'y rendra et pourra m'acheter le DVD du Grand Rex
Merci d'avance à celle ou celui qui me rendra ce service - - Johnny1962

Mettetal Gilbert

Messages : 1
Date d'inscription : 29/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

DVD Grand Rex Empty qui pourrait m'acheter un dvd du grand Rex???

Message par joey36bis Mer 31 Oct - 21:23

Bonsoir,

Je suis fan de Sylvie Vartan depuis 30 ans, je suis âgé de 40 ans , j'ai découvert Sylvie très tôt et je l'ai de plus en plus aimé , découvrant toute la période des années 60-70 qui étaient pour moi inconnu au vu de mon jeune age....lol

Mais hélas je ne l'ai jamais vu sur scène, elle n'est jamais passé près de chez moi, je me console donc avec ses dvds . J 'ai beaucoup aimé (comme beaucoup je pense) le spectacle au Grand Rex que j'ai regardé à la télévision lorsqu'il a été diffusé sur France 2 mais serait il possible qu'une personne qui aura la chance de voir Sylvie en concert prochainement m'achète un dvd collector du Grand Rex. Je crois qu'il est à 40 euros , j'ai cru lire cela quelque part....j'ajouterai les rais de port bien sûr !! Cela serait vraiment un beau cadeau pour moi ....
Je suis sérieux pour le règlement , je vous donnerez mes coordonnées....

Dans l'attente d'une réponse positive de l'un ou l'une d'entre vous. J'espère que les fans de Sylvie montreront leur générosité

Cordialement,

U

joey36bis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DVD Grand Rex Empty Re: DVD Grand Rex

Message par cdvore Mer 31 Oct - 21:34

Je n'osais pas en faire moi aussi la demande, mais je me lance.
Donc si quelqu'un a la gentillesse de se charger de l'achat, ce serait un grand plaisir.
Tous frais payés au préalable, bien sûr.
Merci par avance !!

cdvore

Messages : 83
Date d'inscription : 09/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

DVD Grand Rex Empty Re: DVD Grand Rex

Message par Abilibimbus Jeu 1 Nov - 7:36

Bonjour à tous, c'est la même chose pour moi. Peut-être y aurait il moyen qu'une certaine quantité soit dédiée à ce site officiel afin que ceux qui ne peuvent ou n'ont pas les moyens d'assister à ce concert puissent quand même se procurer le DVD ?... ça serait vraiment une bonne nouvelle :)

Abilibimbus

Messages : 1
Date d'inscription : 01/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

DVD Grand Rex Empty Re: DVD Grand Rex

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum