Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

l album posthume de Johnny

+7
PAT59139
cosimo
Pascal Cosne
hycarus
Nick.
claudeosmont
fabi
11 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

l album posthume de Johnny - Page 4 Empty l album posthume de Johnny

Message par fabi Jeu 18 Oct - 17:47

Rappel du premier message :

Je viens de lire ds Le Figaro la mise en place de La Warner pour la vente de l album de Johnny ; je trouve cela scandaleux car ca ne tourne qu autour du fric ; quel record va t il battre ? Presque si ces messieurs se foutaient de L idole Nationale ! Le but principal est de ramasser le plus de benefices possible ; c est ecoeurant !!!! Je sera fan de Johnny je boycotterai tant que l histoire d heritage n est pas regle ....Laeticia doit boire du petit lait ! Suis ecoeure !!!!
fabi
Et le respect pour l artiste ds tout ca ?????? Merci Johnny grace a ton deces on va s en mettre plein les poches !

fabi

Messages : 269
Date d'inscription : 07/03/2017

Revenir en haut Aller en bas


l album posthume de Johnny - Page 4 Empty Re: l album posthume de Johnny

Message par lifeonmarsdb Sam 20 Oct - 14:59

Merci pour votre compréhension Nick.
Respectueusement

lifeonmarsdb
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l album posthume de Johnny - Page 4 Empty album posthume

Message par peters raymond Sam 20 Oct - 17:10

lifeonmarsdb a écrit:Bonjour
Moi qui suis admirateur de longue date de Johnny ET de Sylvie, je suis assez effaré de lire ces quelques écrits, qui transpirent l'envie, la méchanceté, la médisance et la vulgarité. Sans doute ces mêmes personnes grimperaient au plafond si elles lisaient la même chose sur Sylvie.
Oui Warner tente de vendre un maximum de disques. Ca me parait assez logique, ils font leur métier.
Oui 800 000 disques sont mis en magasin; on est tous libre d'acheter ou pas jusqu'à preuve du contraire.
Oui l'affaire du testament est détestable, et Johnny en est le responsable; c'est lui qui a signé ses testaments. Mes convictions m'amènent à défendre Sylvie Laura et David pour lesquels j'ai une grande estime. Ceci étant dit, je n'ai nul besoin de salir Laetitia ou Johnny ou la Warner.
Quant au "jm'en bats les couilles", on ne peut qu'apprécier l'élégance d'un tel commentaire.
Je me permets de rappeler que Sylvie aimait et aime encore Johnny. Quel manque de respect pour elle vous affichez ici.
Respectueusement

Je suis tout t'a fait d'accord avec toi personne ne pense à Johnny au travail à la souffrance qui à du endurai pour faire ce disque a la fin de sa vie sa maison de disque a bien raison les vrai fans sont ravis quand à Laeticia c'est elle qui à accompagner Johnny jusqu'à la fin on sait pas tout on a pas à juger !!! ON peut aimer Sylvie et respecter Laeticia on est des fans pas des juges !!!!!

peters raymond

Messages : 33
Date d'inscription : 13/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

l album posthume de Johnny - Page 4 Empty Re: l album posthume de Johnny

Message par lifeonmarsdb Sam 20 Oct - 17:23

"  Je suis tout t'a fait d'accord avec toi personne ne pense à Johnny au travail à la souffrance qui à du endurai pour faire ce disque a la fin de sa vie sa maison de disque a bien raison les vrai fans sont ravis quand à Laeticia c'est elle qui à accompagner Johnny jusqu'à la fin on sait pas tout on a pas à juger !!! ON peut aimer Sylvie et respecter Laeticia on est des fans pas des juges !!!!! "

Ton soutien montre à tous que nous avons bien des sensibilités différentes, et qu'avant d'annoncer des avis péromptoires et définitifs, il faut se remettre en tête que nous ne savons bien évidemment pas tout et qu'effectivement nous ne sommes pas des juges.

lifeonmarsdb
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l album posthume de Johnny - Page 4 Empty Re: l album posthume de Johnny

Message par claudeosmont Sam 20 Oct - 17:45

Nick tu as bien raison presque tout tourne autour du fric, encore plus dans ce milieu la.

claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

l album posthume de Johnny - Page 4 Empty Re: l album posthume de Johnny

Message par lifeonmarsdb2 Lun 22 Oct - 18:57

Disque de diamant et 6 fois disque de platine au dimanche soir ... 640 000 exemplaires ventes physiques.

lifeonmarsdb2
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l album posthume de Johnny - Page 4 Empty L'argent était une motivation importante pour Johnny

Message par MG Sam 27 Oct - 13:13

Faut pas rêver non plus , le premier qui était intéressé par l'argent, c'était bien Johnny et c'est son droit. Ce CD a été fait dans la douleur pour bien entendu faire plaisir aux fans et avec l'idée que cela cartonnerait. Il se savait condamné. ( dire qu'il y a cru jusqu'au bout à une guérison, je n'y crois pas) et a perçu une grosse avance dont il avait sans doute besoin ( les frais médicaux et tout le reste) . Il n'y a rien de choquant dans cette histoire , le marketing a été bien pensé et a mis tous les atouts de son côté . Ceci dit, la source finira bien par se tarir ...Johnny n'est pas connu à l'international comme des Elvis, M. Jakson etc...Il faut battre le fer tant qu'il est chaud ...rien de choquant, les artistes font partie du système et quelqu'un comme Johnny avait certainement un super bon contrat. Pour ce qui est de la veuve, son comportement général ( ses propos, sa manière de se positionner etc..) n'est pas fameux je trouve. Je viens de lire qu'elle était, sans doute, très mal conseillée et comme elle me semble un brin cupide, le terrain est très favorable pour que certaines personnes tirent les ficelles . .

MG
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l album posthume de Johnny - Page 4 Empty Re: l album posthume de Johnny

Message par ayoub Sam 27 Oct - 18:07

Soyons honnêtes quand même ... Pourrait-on boycotter un album posthume de Sylvie? Je ne le crois pas. Je ne serais pas prêt à faire la queue devant la Fnac à 3h du matin mais je me précipiterais le matin même! Johnny ne m'a plus séduit après les années 70, mais je dois reconnaître qu'il a gardé la puissance de sa voix, que je n'apprécie guère d'ailleurs... les 800 000 exemplaires sont déjà atteints. Quant aux spectateurs de Sylvie, le manque de pub et le prix des places y sont pour beaucoup. J'ai vu, hier, l'émission sur Jean Ferrat, qui avait baissé les prix des places, à 100F de l'époque, 15 euros , au Palais des Sports pour que tout le monde puisse venir... 59 euros ou 90 c'est un sacrifice que certains ne peuvent pas se permettre. Oui, je sais! Quand on aime...

ayoub

Messages : 526
Date d'inscription : 06/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

l album posthume de Johnny - Page 4 Empty Re: l album posthume de Johnny

Message par claudeosmont Sam 27 Oct - 18:25

Ayoub je trouve aussi qu'au niveau pub c'est pas top! mais pour les prix c'est un concert avec beaucoup de musiciens et la mise en scene et les décors etc c'est toujours soigne comme les shows a Paris! cela a un cout.

claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

l album posthume de Johnny - Page 4 Empty Re: l album posthume de Johnny

Message par georges2 Dim 28 Oct - 9:49

Et comme le chante Sylvie dans son duo avec Carlos dans la cigale et la fourmi ,
_ " ET BIEN MOI JE CHANTE TOUJOURS
J'AI L'AMOUR ET LA GLOIRE
MAIS VOILA JE SUIS CHÈRE "
Oui , Sylvie vous êtes Chère , et surtout dans le bon sens du terme

Oui , Claude , Sylvie nous a toujours offert de grands spectacles de qualité Elle ne s'est jamais soldée pour rester en haut de l'affiche
C'est tout à son honneur

Quand à Johnny cette histoire m'attriste et me déçoit beaucoup Je le vis comme une trahison . Comme Sylvie , je ne le reconnais pas !

georges2

Messages : 118
Date d'inscription : 08/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

l album posthume de Johnny - Page 4 Empty Re: l album posthume de Johnny

Message par cosimo Dim 28 Oct - 9:55

En effet, Claude, tu as raison ; le prix n' est pas en cause, c est le manque de publicité, le manque de présence dans les médias, le manque de matériel neuf...mais Sylvie a encore la chance de pouvoir tourner seule, contrairement a la clique des années 80, de cela elle peut être fière.
Mais je confirme qu'en effet, en tant que fan, c est extrêmement douloureux de voir une salle partiellement vide....douloureux pour notre Sylvie, car on aimerait la voir triompher, comme au temps jadis

cosimo

Messages : 1015
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 61
Localisation : MONTBOUCHER SUR JABRON

Revenir en haut Aller en bas

l album posthume de Johnny - Page 4 Empty Re: l album posthume de Johnny

Message par michele.s.y Dim 28 Oct - 17:53

Pascal Clermont-Ferrand a écrit:
lifeonmarsdb a écrit:Envie, la méchanceté, la médisance et la vulgarité. Sans doute ces mêmes personnes grimperaient au plafond si elles lisaient la même chose sur Sylvie.

Alors, je pourrais faire une liste longue comme les deux bras de sites, forums, commentaires, avis, etc ... où on ne lit qu'envie, méchanceté, médisance et vulgarité à propos de Sylvie.
Pour ma part, j'ai trouvé la meilleure solution pour m'éviter de grimper au plafond : je ne vais plus rien lire là où je sais que ce que je suis certain de trouver va me déplaire.

Tout a fait raison, d'autant que ces personnes sur ces sites ne font que 'nous chercher', les lire et leur repondre c'est leur donner une importance qu'ils n'ont pas...plus on en parle ou leur repond plus ils se sentent avoir raison et trouvent leur plaisir.  flower

michele.s.y

Messages : 697
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 74
Localisation : Manchester (GB)

Revenir en haut Aller en bas

l album posthume de Johnny - Page 4 Empty Re: l album posthume de Johnny

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum