Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Commentaires et avis

3 participants

Aller en bas

Commentaires et avis Empty Commentaires et avis

Message par Sergio06 Sam 6 Oct - 10:55

Certains déplorent le manque de réaction sur le forum.
Il est certains que je fais parti des personnes qui n'interviennent que rarement. De nature plutôt timide, je laisse volontiers les autres s'exprimer d'autant que je suis peu ou pas connu. Il est également certains que les écrits sont parfois mal compris car l'expression orale est totalement différente de celle écrite mais j'admire le travail et j'ai un grand respect pour tout ceux qui animent ce forum et je sais à quel point on ne les remercie pas assez.
Je sais combien vous aimez le site officiel qui permet de rassembler les fans et les admirateurs de Sylvie.
Alors, je tiens à remercier du fond du coeur tout ceux et celles qui font vivre ce forum.
Je ne les citerai pas de peur d'en oublier certains mais ils et elles se reconnaitront.
flower
Sergio06
Sergio06

Messages : 200
Date d'inscription : 10/03/2017
Localisation : Cannes

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires et avis Empty Re: Commentaires et avis

Message par antonin Sam 6 Oct - 11:16

Oui Sergio06, je partage également ton avis....

antonin

Messages : 47
Date d'inscription : 09/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires et avis Empty Re: Commentaires et avis

Message par michele.s.y Sam 6 Oct - 13:46

antonin a écrit:Oui Sergio06, je partage également ton avis....

Et moi et moi et moi...j'ai des bribes de messages dans la tete que je n'envoie jamais, car 'life happens'...Cette semaine j'ai perdu le fil de certains sujets, car elle a ete dominee par Charles Aznavour et la famille pour moi...Beaucoup de choses entrent en jeu, ne serait-ce que le fait que je suis plus rapide et a l'aise a l'ordi qu'a la tablette pour composer un message, mais pas toujours au meilleur endroit pour cela...d'autant qu'a l'ordi je n'ai pas l'habitude des accents, cedilles etc...

Mais je me fais un point d'honneur a venir tous les jours lire, et ne peux que remercier et admirer Alain Juvart par exemple, car j'ai des grosses lacunes, en particulier depuis la moitie des annees 70 jusqu'a environ la fin des annees 90 scratch flower .

michele.s.y

Messages : 697
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 74
Localisation : Manchester (GB)

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires et avis Empty Re: Commentaires et avis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum