Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Obseques Charles Aznavour

+7
cathy24
le GONE
michele.s.y
claudeosmont
ayoub
Satine
fabi
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Obseques Charles Aznavour Empty Obseques Charles Aznavour

Message par fabi Ven 5 Oct - 15:43

Je regrette beaucoup l absence remarquee de Sylvie aux obseques de Charles Aznavour ; lui qui , lui a ouvert une voie royale a l international avec La plus belle pour aller danser .....ca me laisse dubitatif et triste a la fois ! Je sais bcp diront que Sylvie rendra un hommage au Grand Charles lors de sa tournee ; de toute facon c est une reflexion toute personelle qui j espere ne portera pas a polemique mais je n avais pas envie de passer sous ssilence ma peine de voir Sylvie absente physiquement a cette ceremonie sobre et touchante
michel

fabi

Messages : 269
Date d'inscription : 07/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Obseques Charles Aznavour Empty Re: Obseques Charles Aznavour

Message par Satine Ven 5 Oct - 16:03

Sylvie est à Los Angeles. Je pense qu'elle a fait ce qu'il fallait faire par rapport à la famille.
Satine
Satine

Messages : 568
Date d'inscription : 20/05/2017
Localisation : Hauts-de-Seine (92)

Revenir en haut Aller en bas

Obseques Charles Aznavour Empty Re: Obseques Charles Aznavour

Message par ayoub Ven 5 Oct - 16:19

Rassure-toi Fabi, je me suis fait la même réflexion. La présence de Sylvie aurait été souhaitable et remarquée. D'autant plus que son retour est proche, vu que la tournée est pour bientôt. ça ne lui ressemble pas. Peut-être est-elle souffrante?
ayoub
ayoub

Messages : 526
Date d'inscription : 06/03/2017
Localisation : Rabat-Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Obseques Charles Aznavour Empty Re: Obseques Charles Aznavour

Message par claudeosmont Ven 5 Oct - 18:37

Sylvie etant encore a LA il y a certainement une bonne raison pour qu'elle ne revienne pas plus tot, on connait bien Sylvie et c'est sur qu'elle a fait le necessaire ce n'est meme pas la peine de le mentionner, je trouve.
claudeosmont
claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

Obseques Charles Aznavour Empty Re: Obseques Charles Aznavour

Message par michele.s.y Ven 5 Oct - 19:35

Satine a écrit:Sylvie est à Los Angeles. Je pense qu'elle a fait ce qu'il fallait faire par rapport à la famille.

Je suis un peu d'accord avec tous ces avis, quelque peu differents qu'ils soient ici, car tous exprimes avec le coeur et sans polemique...

Je crois que Sylvie serait critiquee par certains de toutes facons, i.e. par la presse qui vient encore de s'illustrer honteusement (je n'y reviens pas), alors que nous nous voyons tous les cotes de la question.  Nous reconnaissons que nous ne savons que peu des circonstances...il y a tant d' elements qui s'imbriquent dans nos vies (surtout avec l'age)...qui, par exemple, savait lors du deces de Johnny que la mere de Tony venait aussi de deceder...?

Je viens de lire en ligne quelque part que Michel Sardou (qui m'indiffere..) n'etait pas la, souffrant apparemment, et l'article de continuer sur des suppositions sur l'absence d'un des fils de Charles, Charles justement, ne en 51...Sylvie a parle a Los Angeles lundi (ou mardi), et j'ai apprecie...

Les artistes nous touchent tellement insensiblement mais surement...Depuis la nouvelle lundi (je rentrais d'une petite chirurgie ambulatoire) de petits ou moins petits faits s'accumulent dans mon esprit...rattachant chacun de ma famille a Charles Aznavour...le moindre n'etant pas que ma mere, decedee a l'age de 93 ans il y a deux ans alors que moi-meme et mes enfants volions vers Sri-Lanka elephant  avec les cendres de mon mari..., chantait deux heures avant son deces, en presence d'autre famille tres proche d'elle, 'Emmenez-moi' ..ben oui ca faisait quelque chose de l'entendre ce matin...et je n'arrete pas de le fredonner...tres souvent depuis deux ans (chanson qui fut bien sur jouee lors des funerailles de maman...).  Les artistes et la musique, c'est aussi notre vie...mon esprit communique avec elle qui aurait ete devant sa tele ce matin pour Charles, et m'aurait parle plus tard de 'sa' chanson au telephone...

michele.s.y

Messages : 697
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 74
Localisation : Manchester (GB)

Revenir en haut Aller en bas

Obseques Charles Aznavour Empty Re: Obseques Charles Aznavour

Message par fabi Ven 5 Oct - 20:02

Un grand merci pour ces belles parole remplies d humanite

fabi

Messages : 269
Date d'inscription : 07/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Obseques Charles Aznavour Empty Re: Obseques Charles Aznavour

Message par le GONE Sam 6 Oct - 9:14

Sylvie est trop souvent dans la discretion et la retenue , moi aussi je regrette l'absence de Sylvie à la cérémonie des Invalides . Je ne doute pas de son intervention auprès de la famille Aznavour , mais ne pas apercevoir notre Blonde parmi tous les artistes présents me chagrine.
le GONE
le GONE

Messages : 195
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 75
Localisation : Métropole Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Obseques Charles Aznavour Empty obsèques charles aznavour

Message par cathy24 Sam 6 Oct - 12:40

fabi a écrit:Je regrette beaucoup l absence remarquee de Sylvie aux obseques de Charles Aznavour ; lui qui , lui a ouvert une voie royale a l international avec La plus belle pour aller danser .....ca me laisse dubitatif et triste a la fois ! Je sais bcp diront que Sylvie rendra un hommage au Grand Charles lors de sa tournee ; de toute facon c est une reflexion toute personelle qui j espere ne portera pas a polemique mais je n avais pas envie de passer sous ssilence ma peine de voir Sylvie absente physiquement a cette ceremonie sobre et touchante
michel

Je pense et ressent la même chose... et çà ne ressemble pas à notre Sylvie préférée?

cathy24

Messages : 36
Date d'inscription : 05/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Obseques Charles Aznavour Empty Re: Obseques Charles Aznavour

Message par claudeosmont Sam 6 Oct - 17:50

suis surpris par vos commentaires comme je l'ai dit connaissant notre Sylvie si elle n'était pas presente elle a ses raisons!on sait bien qu'elle aimait beaucoup C Aznavour et a dit qu'elle était tres triste.
claudeosmont
claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

Obseques Charles Aznavour Empty Re: Obseques Charles Aznavour

Message par Argia Sam 6 Oct - 20:05

Tout à fait d'accord avec Claudeosmont
Argia
Argia

Messages : 208
Date d'inscription : 26/07/2017
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

Obseques Charles Aznavour Empty Re: Obseques Charles Aznavour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum