Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Marseille Concert Silo 20 octobre - FNAC Vente Flash !!!

Aller en bas

Marseille Concert Silo 20 octobre - FNAC Vente Flash !!! Empty Marseille Concert Silo 20 octobre - FNAC Vente Flash !!!

Message par Jean Louis R. Lun 1 Oct - 22:10

Le concert au Silo le 20 octobre à Marseille bénéficie d'une Promotion Vente Flash à la FNAC - site internet et magasins !!!
Promotion d'ailleurs mise en place pour presque tous les artistes de concerts, danses, etc......du 28 septembre au 4 octobre !
Si vous n'avez encore vos places et souhaitez y assister, zou direct à la FNAC !
Il ne s'agit pas d'un prix bradé, mais quand même d'une offre Très intéressante : 66 euros au lieu de 94,50 euros pour le carré Or.
Faites vite, il reste à peine 80 places seulement ! En effet, le taux de remplissage est très bon.
J'ai d'ailleurs pris des places pour des amis, j'ai la mienne depuis juillet.
J'ai vu ce spectacle 2 fois en septembre, et 2 fois au Grand Rex dans la version enrichie de l'hommage à Johnny ! Quel bonheur !
J'aime toujours voir Sylvie une fois à chaque tournée en plus de Paris, et souvent à Marseille où je descends souvent.
Je trouve qu'il y a une une vibration différente qu'à Paris.
En septembre, il y avait beaucoup d'affiches dans la ville, notamment sur les kiosques journaux, et j'ai entendu des conversations très positives sur sa venue.
En souhaitant très fort que Sylvie continue encore quelques années à nous enchanter sur scène !
Jean Louis R.
Jean Louis R.

Messages : 19
Date d'inscription : 02/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum