Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Photos SYLVIE

+6
Sylyne
Nick.
michele.s.y
cosimo
claudeosmont
Satine
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Photos SYLVIE - Page 3 Empty Photos SYLVIE

Message par Satine Sam 16 Juin - 23:26

Rappel du premier message :

Des photos prises sur le net et  que je n'avais jamais vues



Photos SYLVIE - Page 3 Captur15Photos SYLVIE - Page 3 Captur14
Photos SYLVIE - Page 3 Captur13
Satine
Satine

Messages : 566
Date d'inscription : 20/05/2017
Localisation : Hauts-de-Seine (92)

fabi et Pat-Pat aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas


Photos SYLVIE - Page 3 Empty Re: Photos SYLVIE

Message par M.TARDIVEL Dim 17 Juin - 17:54

J'avais déjà vu la dernière photo effectivement prise avant la naissance de David. Très belles photos. Merci.

M.TARDIVEL

Messages : 19
Date d'inscription : 04/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Photos SYLVIE - Page 3 Empty Re: Photos SYLVIE

Message par Satine Dim 17 Juin - 18:31

Merci Pascal Clermont-Ferrand    effectivement je viens de regarder, Julie Dreyfus est née le 24/1/66 et David le 14/8/66, donc Sylvie était bien enceinte au moment de la photo. Tout se recoupe.   Bravo !!  (perso je n'avais jamais vu cette photo)

Satine

Messages : 566
Date d'inscription : 20/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Photos SYLVIE - Page 3 Empty Re: Photos SYLVIE

Message par Pascal Cosne Lun 18 Juin - 1:04

Oui Alain, je crois qu'on avait déjà parlé de ce sujet. Mais bon, on peut toujours y revenir si certains ici l'avaient loupé. C'est pas bien grave.

Voici d'ailleurs Pascale Audret et sa fille Julie Dreyfus, à Loconville avec Sylvie, enceinte de David.

Photos SYLVIE - Page 3 Img27810

Pascale Audret, soeur d'Hugues Aufray, est décédée dans un accident de voiture le 17 juillet 2000. Mariée au producteur de musique Francis Dreyfus, elle en a eu une fille, Julie, née le 24 janvier 1966, qui est surtout connue pour son rôle de Sophie Fatale dans Kill Bill de Quentin Tarantino.

Et je vous propose un petit pêle-mêle de photos de Sylvie prises à cette même époque.

Photos SYLVIE - Page 3 16668310

Pascal Cosne

Messages : 2155
Date d'inscription : 08/03/2017

lancien aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos SYLVIE - Page 3 Empty Re: Photos SYLVIE

Message par JUVART Lun 18 Juin - 9:05

Oh que non ce n'est pas grave Pascal, bien au contraire cela permet de revoir encore plein de Photos de cette époque.
Je voulais simplement dire que j'avais déjà vu cette photo et je pense que c'était à l'occasion de la sortie de ce livre sur la (fausse) fille cachée de JH et Sylvie.


JUVART

Messages : 3778
Date d'inscription : 04/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Photos SYLVIE - Page 3 Empty Re: Photos SYLVIE

Message par claudeosmont Lun 18 Juin - 9:16

merci Pascal! nick cette photo c'est 66 car 65 ses cheveux etaient plus courts!!!

claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Photos SYLVIE - Page 3 Empty Re: Photos SYLVIE

Message par Satine Lun 18 Juin - 11:36

Un grand merci Pascal !!  Très émouvant de voir Sylvie  pouponner, langer un bébé avant que son petit David arrive....
Pascale Audret était une très belle femme, je me souviens bien d'elle. Sylvie avait déjà perdu sa meilleure amie Mercédès  dans un accident de voiture. Décidemment, le choc émotionnel a dû être rude pour Sylvie !

Satine

Messages : 566
Date d'inscription : 20/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Photos SYLVIE - Page 3 Empty Re: Photos SYLVIE

Message par Sylyne Lun 18 Juin - 11:50

Sylvie se préparait à l'arrivée de David en prenant des cours de puériculture pour ainsi dire. A l'école nous avions des cours d'enseignement ménager, de couture et de puériculture, çà n'existe plus maintenant.
Merci Pascal j'adore ces photos.

Sylyne

Messages : 1439
Date d'inscription : 11/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Photos SYLVIE - Page 3 Empty Re: Photos SYLVIE

Message par Satine Lun 18 Juin - 12:03

Effectivement Sylyne  ça n'existe plus maintenant. A l'époque c'était pour faire de nous d'excellentes ménagères !!  ce n'est plus du tout dans l'aire du temps.... bom

Satine

Messages : 566
Date d'inscription : 20/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Photos SYLVIE - Page 3 Empty Re: Photos SYLVIE

Message par michele.s.y Lun 18 Juin - 12:27

Oui effectivement j'avais deja vu cette photo plusieurs fois (et meme ces photos), en retenant que ce n'etait pas David, mais si j'avancais le nom Debout, effectivement je me souviens a present avoir su que c'etait le bebe de Pascale Audret, soeur d'Hughes Auffrey (merci Pascal)  Je vais encore m'avancer sans aller chercher confirmation dans mes bouquins...mais il me semble que Sylvie est la marraine de Julie Dreyfus.

Certes le bebe semble porter une 'robe', mais pas super net... Ca m'a fait sourire car avant il arrivait que les bebes en porte, fille ou garcon, car c'est plus pratique pour les changer  :))...notamment dans 'notre' (ha ha) famille royale....de meme le bleu et le rose etaient en fait inverses....ce qui par ailleurs me ravit et me fait sourire...(je n'aime guere le rose, surtout unique et pour definir le sexe du bebe ...).

Et ce n'est pas par des cours de puericulture que je le sais, car je n'en ai jamais 'subi', hi hi...ce qui ne veut pas dire qu'ils ne sont pas souhaitables, a condition que ce soit pour TOUS les eleves, idem pour couture, cuisine etc etc... flower  flower  flower .

michele.s.y

Messages : 697
Date d'inscription : 04/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Photos SYLVIE - Page 3 Empty Re: Photos SYLVIE

Message par Pascal Cosne Lun 18 Juin - 20:36

JUVART a écrit:Oh que non ce n'est pas grave Pascal, bien au contraire cela permet de revoir encore plein de Photos de cette époque.
Je voulais simplement dire que j'avais déjà vu cette photo et je pense que c'était à l'occasion de la sortie de ce livre sur la (fausse) fille cachée de JH et Sylvie.


Ah oui, au fait !!! Elle s'est faite oublier celle-là !!! Curieux quand même, qu'à la mort de son "célèbre" père, elle ne se soit pas manifestée davantage, ne serait-ce que pour réclamer sa part du gâteau après les preuves ADN qu'elle prétendait pouvoir fournir !!!
Pascal Cosne
Pascal Cosne

Messages : 2155
Date d'inscription : 08/03/2017
Age : 62
Localisation : Cosne-Cours-Sur-Loire

Sudan François aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos SYLVIE - Page 3 Empty Re: Photos SYLVIE

Message par JUVART Lun 18 Juin - 21:19

C'est ce que je pensais … une histoire dans l'histoire …
Bref ça va l'autre en fait assez comme ça …. RIRE !!!!
JUVART
JUVART

Messages : 3778
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 63
Localisation : LES SABLES D OLONNE

Revenir en haut Aller en bas

Photos SYLVIE - Page 3 Empty Re: Photos SYLVIE

Message par MINASEPE Lun 26 Fév - 17:49

bonjour il y a des personnes qui prétendent que Pascale n'aurait jamais participé à ces photos

MINASEPE

Messages : 1
Date d'inscription : 26/02/2024

Revenir en haut Aller en bas

Photos SYLVIE - Page 3 Empty Re: Photos SYLVIE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum