Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

retour du Japon

+2
Sylyne
petitchauve
6 participants

Aller en bas

retour du Japon Empty retour du Japon

Message par petitchauve Mer 6 Juin - 11:49

Salut les copains... Retour du Japon. Les 2 concerts étaient pleins 1700  personnes à Osaka et 2200 à Tokyo . Deux très belles salles. Vous avez déjà eu la setlist mais le "renown" a été bissé les 2 soirs car grand succès japonais.Pour  ma part "les hommes qui n"ont plus rien à perdre " a été une très bonne surprise...Les chansons les plus applaudies sont " la plus belle" et " irresistiblement".
Sylvie était plus à l'aise à Tokyo car elle a changé de chaussures ( louboutin la veille et bottines ).
Toute l'équipe a été sympatique et nous sommes allés saluer Sylvie les 2 soirs ( un grand merci à Didier à Osaka).
Le public est plus réservé sauf au final . Nous avons démarrer une standing ovation à Tokyo . Elle a fait un triomphe. Avant l'hommage à Johnny elle a raconté leur histoire qui a été traduite en japonais...
Voilà en gros mes impressions sans parler du tourisme et du fait que des fans de tous âges attendaient Sylvie à la gare , à son hotel , à la sortie des artistes avec des photos , des vinyles ,des Cd  pour une dédicace...
Rappel de mon passage à la télé france 2 demain midi dans le jeu de Nagui grâce à ma passion pour Sylvie !!!
Sylvicalement

petitchauve

Messages : 45
Date d'inscription : 05/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

retour du Japon Empty Re: retour du Japon

Message par Sylyne Mer 6 Juin - 12:43

Merci pour ce compte rendu, Sylvie est toujours très attendue au Japon près de 4000 spectateurs "Ce n'est pas rien".
Tu aurais quelques photos peut-être à nous montrer prises en dehors de la scène, ce sont celles que je préfère.
Tu as bien fait de nous rafraîchir la mémoire pour le jeu je regarderai en replay.
Sylyne
Sylyne

Messages : 1439
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

retour du Japon Empty Re: retour du Japon

Message par Impatience... Mer 6 Juin - 15:18

Super, elle va pouvoir se pencher peut-être sur un nouveau disque car depuis Nashville 2013, c'est bien long et bien flou tout ça... scratch

Impatience...
Invité


Revenir en haut Aller en bas

retour du Japon Empty Re: retour du Japon

Message par Satine Mer 6 Juin - 15:32

Merci pour tes impressions du Japon avec Sylvie " petitchauve".  Moments inoubliables je devine. En effet, si tu as des photos, tu n'hésites pas.... Pour Nagui, je regarde tous les midis, donc je te verrai demain.
Satine
Satine

Messages : 566
Date d'inscription : 20/05/2017
Localisation : Hauts-de-Seine (92)

Revenir en haut Aller en bas

retour du Japon Empty Re: retour du Japon

Message par claudeosmont Mer 6 Juin - 17:05

merci beaucoup pour tes impressions, merci pour le rappel pour demain j'avais zappe!!!
claudeosmont
claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

retour du Japon Empty retour du Japon

Message par toutoumoto Mer 6 Juin - 22:12

Merci pour ce récit ; si il y a des photos je suis preneuse également ; et merci pour le rappel car je m'étais trompée de jour : je pensais que c'était aujourd'hui et m'apprêtais à le voir en replay ce soir . ce sera donc pour demain.
toutoumoto
toutoumoto

Messages : 78
Date d'inscription : 17/01/2018
Age : 61
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

retour du Japon Empty Re: retour du Japon

Message par didier Mer 6 Juin - 23:22

Merci pour le partage ,quel beau voyage .......ça me fait rêver et toujours le bonheur de suivre les projets encore à venir. Cordialement. Didier
didier
didier

Messages : 35
Date d'inscription : 07/03/2017
Age : 63
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

retour du Japon Empty Re: retour du Japon

Message par claudeosmont Sam 9 Juin - 17:08

nous n'avons pas eu d'autres recits de ce sejour au Japon pourtant tu n'etais pas parti tout seul!!!
claudeosmont
claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

retour du Japon Empty Re: retour du Japon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum