Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

concerts au Japon.

Aller en bas

concerts au Japon. Empty concerts au Japon.

Message par claudeosmont Sam 2 Juin - 16:57

ces concerts au Japon m'ont donne envie de reecouter les 2 lives, celui de 71: j'adore :C'est bon de vous voir version tres rock! je prefere ça de loin a la version actuelle au tempo plus lent. j'adore Loup la seule version live, et puis cette version d'Annabel vraiment top j'aime beaucoup Mon Singe et MOI! domage jamais sorti en45t. et puis MOI et Bobby MC GEE vraiment genial jamais re chante sur scene comme le final avec Get Back et la presentation des musiciens un moment que j'aime dans les shows de Sylvie. vraiment top ce live meme si la qualite du son n(y est pas. Sylvie est la seule française a briller dans ce genre de musique pop et rock! ça me fait penser a Tina Turner (que j'aime beaucoup) ce sont des betes de scene! avec des voix faites pour ça. domage que ce super album Sympathie et le 45t Loup n'aient pas trouve le succes qu'il méritaient. cela aurrait été genial qu'elle continue dans ce registre. mais c'est le cote plus varietes qui marchait mieux.enfin ce qui est bien c'est que Sylvie continue a nous enchanter avec sa voix grave et des chansons qui bougent!
claudeosmont
claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum