Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Johnny Hallyday, la France Rock' n Roll

2 participants

Aller en bas

Johnny Hallyday, la France Rock' n Roll Empty Johnny Hallyday, la France Rock' n Roll

Message par raymond de montreal Dim 13 Mai - 18:52

Hier sur TV5.ca, on a diffusé ce docu "Johnny Hallyday, la France Rock' n Roll" que vous avez sûrement déjà vu en France. C'était en avril 2017, soit 7 mois avant son décès...
Il m'a semblé que le docu suivait une certaine chronologie. Or, on évoque le Johnny Circus et sa "liaison" avec Nanette Workman (en 71 ou 72). Tout de suite après, Johnny (de 2017) dit : "À cette époque-là, je divorçais avec Sylvie Vartan, donc j'habitais plus l'appartement qu'on avait (...)". Bizarre...C'est peut-être une erreur dans le montage...En plus, Johnny qui dit "Sylvie Vartan" et non pas juste "Sylvie"...
Dans le générique de fin, pour le crédit des chansons, j'ai aperçu à 2-3 reprises le nom d'Edmond Vartan. J'imagine qu'il s'agit d'Eddie...
Que de beaux souvenirs, car Sylvie y est très présente dans les début de ce documentaire.

raymond de montreal

Messages : 137
Date d'inscription : 10/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday, la France Rock' n Roll Empty Re: Johnny Hallyday, la France Rock' n Roll

Message par cosimo Lun 14 Mai - 11:00

Non, je ne pense pas qu il y ait d erreur dans le montage, johnny ne divorcait pas a cette epoque, mais sans doute que Sylvie y songeait serieusement, etant donné les frasques de feu son époux. C''est a la meme periode que Sylvie a décidé de partir aux Etats Unis, pour proteger David du tapage mediatique autour des conquetes de Johnny.
Que Johnny parle de Sylvie Vartan, et non pas juste de Sylvie, c est une façon de montrer de la distance vis a vis de celle envers qui il n'a jamais été tres respectueux, ni meme durant son mariage.
On peut crier a tout va que l on est fou amoureux, si, dans les faits, on passe son temps d'aventures en aventures, on est moins credible.
Mais il ne faut pas dire du mal des defunts, paix a son ame, quoi qu il en soit.

cosimo

Messages : 1015
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 61
Localisation : MONTBOUCHER SUR JABRON

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum