Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Interview de Sylvie Bel Swiss Hôtel Varna par Kiril Asparuhov

Aller en bas

Interview de Sylvie Bel Swiss Hôtel Varna par Kiril Asparuhov Empty Interview de Sylvie Bel Swiss Hôtel Varna par Kiril Asparuhov

Message par Invité Lun 23 Avr - 18:31

Bonjour,

Ci-joint le lien You Tube de l’interview de Sylvie réalisée par le journaliste et auteur Kiril Asparuhov avec qui j’ai eu l’enorme plaisir de chanter à l’entracte un couplet de Hubava Si Moya Goro. Lieu du tournage, Bel Swiss Hôtel Varna, le jeudi 19 avril 2018.

https://youtu.be/5dAa4P3NUIE

Pour les amis du groupe de Bulgarie, petit clin d’oeil: « Blanc, blanc blanc blanc, blanc » 

Cheers to all

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Interview de Sylvie Bel Swiss Hôtel Varna par Kiril Asparuhov Empty Re: Interview de Sylvie Bel Swiss Hôtel Varna par Kiril Asparuhov

Message par claudeosmont Mar 24 Avr - 11:04

merci beaucoup pour cette interview, Sylvie tres belle avec sa tresse et tres detendue.
claudeosmont
claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Sylvie Bel Swiss Hôtel Varna par Kiril Asparuhov Empty Re: Interview de Sylvie Bel Swiss Hôtel Varna par Kiril Asparuhov

Message par Invité Jeu 26 Avr - 4:00

Oui, très belle interview. Merci pour le feed-back. Ce qui est marrant et aussi sympa pour moi j’y apparais brièvement entre 15:57 et 16:57. C’est rigolo ;) 1er voyage en Bulgarie et c’etait Vraiment chouette. De très bons souvenirs, de belles rencontres. Le concert de Sofia était époustouflant, Sylvie très en forme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Interview de Sylvie Bel Swiss Hôtel Varna par Kiril Asparuhov Empty Re: Interview de Sylvie Bel Swiss Hôtel Varna par Kiril Asparuhov

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum