Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Le Parisien: "Michel Polnareff approuve Sylvie Vartan"

5 participants

Aller en bas

Le Parisien: "Michel Polnareff approuve Sylvie Vartan" Empty Le Parisien: "Michel Polnareff approuve Sylvie Vartan"

Message par Rochester Lun 26 Fév - 12:55

Un article à propos de la réaction du chanteur sur sa page Facebook suite à l'interview TV de Sylvie hier soir: à lire ici.

Rochester

Messages : 107
Date d'inscription : 23/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le Parisien: "Michel Polnareff approuve Sylvie Vartan" Empty Re: Le Parisien: "Michel Polnareff approuve Sylvie Vartan"

Message par puretdur Lun 26 Fév - 16:16

Super! Moi aussi je l'ai relayée sur ma page fb! Michel Polnareff n'est pas n'importe qui et son soutien fait du bien et a son importance, on voit aussi que l'affaire passionne au delà de nos frontières. Les soutiens se multiplient ces derniers temps d'ailleurs, Dutronc, JJ Debout, Brigitte Bardot... Des soutiens de première qualité!
puretdur
puretdur

Messages : 204
Date d'inscription : 04/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le Parisien: "Michel Polnareff approuve Sylvie Vartan" Empty Re: Le Parisien: "Michel Polnareff approuve Sylvie Vartan"

Message par idéfix Lun 26 Fév - 17:58

Magnifique(et inattendu) message de soutien à Sylvie de Michel Polnareff! En quelques phrases il exprime tout ce que nous ressentons dans cette malheureuse affaire.

idéfix

Messages : 21
Date d'inscription : 11/03/2017
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Le Parisien: "Michel Polnareff approuve Sylvie Vartan" Empty Re: Le Parisien: "Michel Polnareff approuve Sylvie Vartan"

Message par Webmaster Mar 3 Sep - 14:47

Sylvie apprécie beaucoup son ami Michel Polnareff. Parlant de lui dans le livret du DVD "Polnareff Classic Vintage" (2014), elle cite "Mes regrets" en apportant ce témoignage flatteur : "c'est le Michel que j'ai toujours aimé, tendre, nostalgique, romantique. Un être rare pour qui j'ai une infinie tendresse".

Merci à Brigitte pour ce témoignage que je ne connaissais pas

Webmaster
Webmaster
Admin

Messages : 2620
Date d'inscription : 01/03/2017
Age : 55

http://www.sylvie-vartan.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Parisien: "Michel Polnareff approuve Sylvie Vartan" Empty Re: Le Parisien: "Michel Polnareff approuve Sylvie Vartan"

Message par ROLLMOPS Mar 3 Sep - 18:52

Un grand coup de chapeau pour Monsieur Michel Polnareff. Cet excellent musicien est un grand homme qu'on a aimé, qu'on aime et qu'on aimera toujours.

ROLLMOPS

Messages : 578
Date d'inscription : 09/03/2017
Age : 73
Localisation : ILE DE FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Le Parisien: "Michel Polnareff approuve Sylvie Vartan" Empty Re: Le Parisien: "Michel Polnareff approuve Sylvie Vartan"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum