Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Sylvie est partout aujourd'hui!

+7
cosimo
ayoub
claudeosmont
joel de rouen
Sylyne
Many
puretdur
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

sylvie - Sylvie est partout aujourd'hui! Empty Sylvie est partout aujourd'hui!

Message par puretdur Ven 16 Fév - 17:41

Sylvie fait la une de BFM TV et remet les pendules à l'heure concernant les soit disantes donations de Johnny à son fils David du vivant de celui-ci. Elle est partout sur la toile et on entend son nom dans tous les bulletins d'infos de toutes les radios! C'est la fête!! C'est peut-être bête à dire mais ça me fait super plaisir! Sylvie de retour à Paris fait immédiatement le buzz et de belle façon en défendant son fils chéri! Même si on ne parle pas d'elle d'un point de vue artistique, moi ça me fait super plaisir et on constate aussi le poids qu'elle a encore dans les médias et dans l'opinion publique, son opinion compte et c'est très bien comme ça! La matriarche a parlé! Qu'on se le dise! Allez bonne soirée à toutes et tous!
puretdur
puretdur

Messages : 204
Date d'inscription : 04/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

sylvie - Sylvie est partout aujourd'hui! Empty Re: Sylvie est partout aujourd'hui!

Message par H2O Ven 16 Fév - 20:05

Et Eddy Mitchell et son poids moral pèse aussi dans la balance.

La grand-mère de Laeticia est grotesque

H2O
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sylvie - Sylvie est partout aujourd'hui! Empty Presse/télé

Message par clivek Ven 16 Fév - 21:06

Comment peut-on se réjouir de cette situation ? Personne ne sortira indemne de cette histoire. Je crois que certains fans sont devenus fous !

clivek
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sylvie - Sylvie est partout aujourd'hui! Empty Re: Sylvie est partout aujourd'hui!

Message par Many Ven 16 Fév - 23:37

Il n'y avait pas que BFM, toutes les chaînes d'info de la TNT ont parlé toute la journée de l'héritage JH. J'ai suivi l'interview de Pascal Louvrier, le biographe de JH qui était clairement du côté de la "mante religieuse" et qui a parlé de Sylvie d'une façon déplaisante. Cela m'a contrariée ! Je suis d'accord avec Clivek : personne ne sortira indemne de cette histoire. Néanmoins j'espère que David et Laura seront rétablis dans leurs droits si, par bonheur, la justice française prévaut.

Many

Messages : 8
Date d'inscription : 12/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

sylvie - Sylvie est partout aujourd'hui! Empty Re: Sylvie est partout aujourd'hui!

Message par Sylyne Sam 17 Fév - 0:45

Dommage que le retour de Sylvie se face dans un tel conteste. Je lui souhaite bon courage pour les jours à venir, car les journalistes ne manqueront pas de lui poser des questions à ce sujet, alors qu'elle est revenue pour la promo du Rex, ce qu'ils ne peuvent pas ignorer !
Sylyne
Sylyne

Messages : 1438
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

sylvie - Sylvie est partout aujourd'hui! Empty Re: Sylvie est partout aujourd'hui!

Message par joel de rouen Sam 17 Fév - 2:03

je suis de ton avis Syline, Sylvie n'est pas à Paris, pour les histoires d'héritages .... Qu'elle fasse la une des journaux, dans ces conditions , me déplait. De plus, pas un mot, sur son actualité artistique ...(même si elle a surement des précisions à donner, sur certaines donations, tout cela devrait rester d'ordre privé). Dans un mois, elle sera sur scène à Paris, et j'espère qu'elle sera en super forme .
Amicalement.

joel de rouen

Messages : 230
Date d'inscription : 06/03/2017
Localisation : ROUEN

Revenir en haut Aller en bas

sylvie - Sylvie est partout aujourd'hui! Empty Re: Sylvie est partout aujourd'hui!

Message par claudeosmont Sam 17 Fév - 10:12

je pense comme toi Joel, cette histoire prend le pas sur l'actualite de Sylvie, et je pense que ça doit etre difficile pour elle. je pense qu'elle n'aime pas ce genre de situation et d'etre obliger d'intervenir publiquement.
claudeosmont
claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

sylvie - Sylvie est partout aujourd'hui! Empty Re: Sylvie est partout aujourd'hui!

Message par ayoub Sam 17 Fév - 12:27

Je suis en phase avec Puretdur, un sentiment de gaieté , un peu coupable quand même... mais pas trop..., de revoir Sylvie dans l'actualité un peu indécente de ces derniers temps. La France entière suit le feuilleton sordide mais Sylvie n'y est pour rien, elle pense à son fils rejeté et méprisé une deuxième fois, voire plus! Trop facile de cibler la mante religieuse, le Taulier, expression que j'abhorre, y est pour beaucoup... Quelle ambiance ce sera lors du concert ! Mais, comme toujours, Sylvie sera digne, j'en suis certain.
ayoub
ayoub

Messages : 522
Date d'inscription : 06/03/2017
Localisation : Rabat-Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

sylvie - Sylvie est partout aujourd'hui! Empty Re: Sylvie est partout aujourd'hui!

Message par cosimo Sam 17 Fév - 12:47

Ajoutons que gràce à ce maudit testament, David sera enfin présenté comme le fils de Sylvie Vartan, et non plus comme seulement le fils a Johnny !

cosimo

Messages : 1013
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 61
Localisation : MONTBOUCHER SUR JABRON

Revenir en haut Aller en bas

sylvie - Sylvie est partout aujourd'hui! Empty Re: Sylvie est partout aujourd'hui!

Message par puretdur Sam 17 Fév - 16:48

ayoub a écrit:Je suis en phase avec Puretdur, un sentiment de gaieté , un peu coupable quand même... mais pas trop..., de revoir Sylvie dans l'actualité un peu indécente de ces derniers temps. La France entière suit le feuilleton sordide mais Sylvie n'y est pour rien, elle pense à son fils rejeté et méprisé une deuxième fois, voire plus! Trop facile de cibler la mante religieuse, le Taulier, expression que j'abhorre, y est pour beaucoup... Quelle ambiance ce sera lors du concert ! Mais, comme toujours, Sylvie sera digne, j'en suis certain.

Merci Ayoub! C'est une joie un peu enfantine d'entendre le nom de Sylvie Vartan tout au long de la journée, ça ne va pas plus loin! Elle apparaît aussi pour prendre la défense de son fils et remettre les pendules à l'heure, c'est donc plutôt un beau rôle en ce qui la concerne. Maintenant bien-sûr qu'il s'agit d'un contexte déplaisant et que cela ne fait pas plaisir à Sylvie, là dessus on est bien d'accord! En plus c'est un feuilleton qui va s'éterniser, rebondir sans cesse... Certains journalistes contestent déjà ses déclarations... Mais je crois qu'elle a eu raison de réagir et qu'elle l'a fait d'une belle façon aussitôt arrivée à Paris...
puretdur
puretdur

Messages : 204
Date d'inscription : 04/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

sylvie - Sylvie est partout aujourd'hui! Empty Re: Sylvie est partout aujourd'hui!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum