Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

concerts en bulgarie

+9
fabi
hycarus
Pascal Cosne
puretdur
Sylyne
M.TARDIVEL
H-M.G
Webmaster
claudeosmont
13 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

voyage - concerts en bulgarie Empty concerts en bulgarie

Message par claudeosmont Ven 15 Déc - 10:44

il parait que dans la presse Bulgare les concerts sont annonces comme des conserts d'adieu? peut etre plus de tournee a l'etranger? en sait tu un peu plus Laurent? merci.
claudeosmont
claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

voyage - concerts en bulgarie Empty Re: concerts en bulgarie

Message par Webmaster Ven 15 Déc - 12:22

claudeosmont a écrit:il parait que dans la presse Bulgare les concerts sont annonces comme des conserts d'adieu?  peut etre plus de tournee a l'etranger? en sait tu un peu plus Laurent? merci.

Oui c'est la dernière tournée de Sylvie à l'est mais elle va encore chanter ailleurs, rassurez-vous !
Webmaster
Webmaster
Admin

Messages : 2613
Date d'inscription : 01/03/2017
Age : 55

http://www.sylvie-vartan.com

Revenir en haut Aller en bas

voyage - concerts en bulgarie Empty Re: concerts en bulgarie

Message par H-M.G Ven 15 Déc - 13:29

Webmaster a écrit:
Oui c'est la dernière tournée de Sylvie à l'est mais elle va encore chanter ailleurs, rassurez-vous !

Le fait que ce soit la dernière tournée de Sylvie à l'est m'interpelle un peu. J'aimerais beaucoup faire partie du groupe de fans qui semble se constituer pour l'accompagner.

Mais si j'étais à fond dans l'idée de m'inscrire sur la liste des partants potentiels pour les concerts bulgares, j'ai une très forte aversion à la pensée de mettre un pied à Moscou et d'y dépenser un seul centime d'euro, pour des tas de raisons sur lesquelles je n'ai pas forcément envie de m'étendre. Mais auxquelles certains d'entre nous pourraient songer sans faire trop d'efforts de recherche.

Alors, je me dis que, peut-être, les organisateurs du voyage de fans pourraient suggérer une sorte de pré-choix :

1°) - La formule comprenant les trois dates (Moscou, Varna, Sofia).
2°) - Une autre ne proposant que les concerts bulgares (Varna et Sofia).

La liste ayant obtenu de plus de suffrages serait celle, définitive, proposée aux fans intéressés par le voyage.

Mais, comme on le dit souvent, « je dis ça, je dis rien »...
Henri-Michel.
H-M.G
H-M.G

Messages : 245
Date d'inscription : 04/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

voyage - concerts en bulgarie Empty Re: concerts en bulgarie

Message par claudeosmont Ven 15 Déc - 17:29

merci Laurent tu me rassure on aura encore le bonheur de voir Sylvie chanter en France alors.
claudeosmont
claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

voyage - concerts en bulgarie Empty Concerts en Bulgarie

Message par M.TARDIVEL Sam 16 Déc - 22:23


Bonsoir Laurent,

J'espère que je n'ai pas fait une erreur. J'ai réservé les billets pour les concerts de Varna et de Sofia indépendamment de mon inscription pour le voyage collectif. Je vous remercie pour votre retour.
Martine

M.TARDIVEL

Messages : 19
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 71
Localisation : BREUX-JOUY

Revenir en haut Aller en bas

voyage - concerts en bulgarie Empty Re: concerts en bulgarie

Message par Sylyne Sam 16 Déc - 22:33

j'ai une très forte aversion à la pensée de mettre un pied à Moscou et d'y dépenser un seul centime d'euro, pour des tas de raisons sur lesquelles je n'ai pas forcément envie de m'étendre. Mais auxquelles certains d'entre nous pourraient songer sans faire trop d'efforts de recherche.

Je suis d'accord avec toi, je ne voulais pas évoquer ce sujet sensible. Je suis étonnée du choix de Sylvie pour ce pays.
Sylyne
Sylyne

Messages : 1439
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

voyage - concerts en bulgarie Empty Re: concerts en bulgarie

Message par puretdur Dim 17 Déc - 4:26

La Russie est un grand pays avec une culture magnifique! Que le pouvoir actuel et les lois qui l'accompagnent soient sujets à caution n'enlève rien à la valeur du pays et de son peuple qui n'y peut rien, à mon humble avis. Pourquoi Sylvie ne chanterait-elle pas à Moscou? C'est une première et un challenge pour elle, cela ne signifie pas qu'elle cautionne le régime de Poutine! Elle n'a pas chanté en Bulgarie avant la chute du mur de Berlin et l'effondrement de l'URSS, ça ça se comprend, elle avait vécu enfant sous l'influence soviétique autoritaire de l'oncle Staline mais Poutine n'est pas Staline, du moins pas pour le moment lol!
puretdur
puretdur

Messages : 204
Date d'inscription : 04/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

voyage - concerts en bulgarie Empty Re: concerts en bulgarie

Message par claudeosmont Dim 17 Déc - 10:06

elle n'est pas la seule M Mathieu, P Kass s'y produisent régulièrement le peuple Russe supporte les regimes.
claudeosmont
claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

voyage - concerts en bulgarie Empty Re: concerts en bulgarie

Message par Alex13+ Ven 22 Déc - 14:51

Mireille mathieu... bonjour la référence !
elle se produit en russie parce que y'a plus que la bas qu'on veut encore d'elle, c'est tout

la russie est peut-être un beau pays, mais je ne m'y sentirais pas en sécurité, pas envie de devoir effacer toutes mes applications de drague gay de mon téléphone, ni de racheter une autre ceinture parce que la mienne est rainbow.
Quand je vois déjà comment je me fais systématiquement emmerder à l'aeroport de Berlin pour des contrôles soit disant aléatoires alors que c'est clairement à la gueule du client...

Je suis effectivement étonné que Sylvie aille la bas étant donné qu'elle n'a jamais voulu retourner dans son pays avant 90 pour ne pas cautionner un système, qui n'est pas très différent aujourd'hui de ce qu'il était à l'époque

D'autre part, aller en dehors de l'UE nécéssite beaucoup de paperasses alors que pour la Bulgarie pas besoin de visa

Alex13+
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voyage - concerts en bulgarie Empty Re: concerts en bulgarie

Message par claudeosmont Ven 22 Déc - 17:30

bah alors Alex t'es pas sympa avec cette pauvre Mireille qui t'a rien fait!!! c'est vrai que c'est surprenant de voir Sylvie chanter a Moscou mais il y a surement des gens qui sont contents de la voir. moi non plus pas envie d'aller a moscou pour les memes raisons que toi vaut mieux pas etre gay chez Mr Poutine.
claudeosmont
claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

voyage - concerts en bulgarie Empty Re: concerts en bulgarie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum