Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Olympia 15 & 16/09/2017 (Setlist, réactions, photos, vidéos, etc.)

+18
Argia
joel de rouen
Jacky
jannot.patrick
ROLLMOPS
Jipe
Skywalker
JCH
fabi
ferre
Albi
Sylyne
TITI73
michele.s.y
claudeosmont
crisco06nice
seblyon
Kahenahe
22 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

2017 - Olympia 15 & 16/09/2017 (Setlist, réactions, photos, vidéos, etc.) - Page 2 Empty Olympia 15 & 16/09/2017 (Setlist, réactions, photos, vidéos, etc.)

Message par Kahenahe Sam 16 Sep - 7:38

Rappel du premier message :

Voici la liste des titres qu'a chanté Sylvie hier :

Intro "Qu'est-Ce Qui Fait Pleurer Les Blondes"
Quand Tu Es Là
My Boyfriend's Back
Chance
C'est Bon De Vous Voir
Mister John B
Love Has Laid His Hands On Me
Est-Ce Que Tu Le Sais ?
En Ecoutant La Pluie
Bye Bye Love
Tous Mes Copains
Danse La Chante La
Il Revient
Gonna Cry
La Plus Belle Pour Aller Danser
Dis-Lui Qu'il Revienne
Par Amour Par Pitié
Comme Un Garçon
Moi Je Danse/Garde-Moi Dans Ta Poche
Da Dou Ron Ron

Intro "Dancing Star"
Danse Ta Vie
Bye Bye Leroy Brown
Toi Le Garçon
Ça Va Mal
Solitude
Qu'est-Ce Qui Fait Pleurer Les Blondes ?
Dieu Merci
Petit Rainbow
Merveilleusement Désenchantée
Le Piège
Sensible
Je N'aime Encore Que Toi
C'est Fatal
L'amour C'est Comme Une Cigarette
Je Chante Le Blues
Orient Express / La Maritza
Nicolas
I Don't Want The Night To End
Cheveux Au Vent

Franchement, bluffant !


Dernière édition par Kahenahe le Dim 24 Sep - 22:37, édité 3 fois

Kahenahe

Messages : 31
Date d'inscription : 09/03/2017

Revenir en haut Aller en bas


2017 - Olympia 15 & 16/09/2017 (Setlist, réactions, photos, vidéos, etc.) - Page 2 Empty pepito

Message par clivek Sam 16 Sep - 8:01

Absolument Exceptionnel !
Un DVD s'impose.
Regret : j'attendais plus du public...

clivek
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2017 - Olympia 15 & 16/09/2017 (Setlist, réactions, photos, vidéos, etc.) - Page 2 Empty Re: Olympia 15 & 16/09/2017 (Setlist, réactions, photos, vidéos, etc.)

Message par Kahenahe Sam 16 Sep - 8:18

Oui moi aussi ! J'espère mieux de ce soir de la part du public ! Je suis en orchestre donc j'espère que les fans seront en forme ! Quelques vidéos (je posterai tout sur mon site bientôt http://www.kekelmb.com/sylvie-vartan-forever-sylvie-olympia-paris-2017/) :









Dernière édition par Kahenahe le Sam 16 Sep - 10:26, édité 1 fois

Kahenahe

Messages : 31
Date d'inscription : 09/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

2017 - Olympia 15 & 16/09/2017 (Setlist, réactions, photos, vidéos, etc.) - Page 2 Empty Re: Olympia 15 & 16/09/2017 (Setlist, réactions, photos, vidéos, etc.)

Message par seblyon Sam 16 Sep - 9:21

clivek a écrit:Absolument Exceptionnel !
Un DVD s'impose.
Regret : j'attendais plus du public...

La salle n'était pas pleine ???? scratch scratch scratch scratch

seblyon

Messages : 56
Date d'inscription : 25/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

2017 - Olympia 15 & 16/09/2017 (Setlist, réactions, photos, vidéos, etc.) - Page 2 Empty Re: Olympia 15 & 16/09/2017 (Setlist, réactions, photos, vidéos, etc.)

Message par crisco06nice Sam 16 Sep - 9:59

Une salle comble hier soir...donc
Un show hyper tonique cf la set liste
2 tenues smoking blanc a revers rouge et un autre noir
Une Sylvie qui se régale d être la et cela se ressent
Déçu? Au contraire ENCHANTÉ de la retrouver aussi en forme et si généreuse
J'étais assis entre le clan vartan scotti hallyday et besnehard....sarko et carla en loge discrète mais pas trop
Rebelote ce soir mais en mezzanine pour mieux apprécier


crisco06nice

Messages : 9
Date d'inscription : 04/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

2017 - Olympia 15 & 16/09/2017 (Setlist, réactions, photos, vidéos, etc.) - Page 2 Empty Re: Olympia 15 & 16/09/2017 (Setlist, réactions, photos, vidéos, etc.)

Message par Kahenahe Sam 16 Sep - 10:24

Moi ce qui m'a agréablement surpris, c'est la mise en scène ! Je n'attendais absolument plus rien à ce niveau-là de sa part, et là, wow : c'est joli, c'est moderne, c'est animé, chaque chanson à son ambiance, son atmosphère. J'ai trouvé ça génial.

Kahenahe

Messages : 31
Date d'inscription : 09/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

2017 - Olympia 15 & 16/09/2017 (Setlist, réactions, photos, vidéos, etc.) - Page 2 Empty Re: Olympia 15 & 16/09/2017 (Setlist, réactions, photos, vidéos, etc.)

Message par claudeosmont Sam 16 Sep - 11:11

je trouve Sylvie tres bien habillee d'apres les photos, le show a l'air genial!

claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

2017 - Olympia 15 & 16/09/2017 (Setlist, réactions, photos, vidéos, etc.) - Page 2 Empty Re: Olympia 15 & 16/09/2017 (Setlist, réactions, photos, vidéos, etc.)

Message par claudeosmont Sam 16 Sep - 11:13

j'ai oublie de remercier ceux qui gentiement nous font partager leurs videos et leur ressenti.

claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

2017 - Olympia 15 & 16/09/2017 (Setlist, réactions, photos, vidéos, etc.) - Page 2 Empty Re: Olympia 15 & 16/09/2017 (Setlist, réactions, photos, vidéos, etc.)

Message par michele.s.y Sam 16 Sep - 11:37

seblyon a écrit:
clivek a écrit:Absolument Exceptionnel !
Un DVD s'impose.
Regret : j'attendais plus du public...

La salle n'était pas pleine ???? scratch scratch scratch scratch

Je n'y etais pas, mais je crois qu'il faut prendre une seconde de recul, et bien comprendre: "j'attendais plus dU public", et non pas "J'attendais plus dE public".  J'ai moi aussi le temps d'une demi-seconde hesite.. flower

michele.s.y

Messages : 697
Date d'inscription : 04/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

2017 - Olympia 15 & 16/09/2017 (Setlist, réactions, photos, vidéos, etc.) - Page 2 Empty Re: Olympia 15 & 16/09/2017 (Setlist, réactions, photos, vidéos, etc.)

Message par michele.s.y Sam 16 Sep - 11:43

Merci beaucoup pour ces videos sunny   Un peu a ma surprise, sur cet echantillon, j'accroche plus a 'C'est fatal', et 'Merveilleusement desenchantee', que j'ai assez peu connues a leur sortie, 'Sylvie interprete'

michele.s.y.

michele.s.y

Messages : 697
Date d'inscription : 04/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

2017 - Olympia 15 & 16/09/2017 (Setlist, réactions, photos, vidéos, etc.) - Page 2 Empty Re: Olympia 15 & 16/09/2017 (Setlist, réactions, photos, vidéos, etc.)

Message par TITI73 Sam 16 Sep - 11:45

Kahenahe a écrit:Oui moi aussi ! J'espère mieux de ce soir de la part du public ! Je suis en orchestre donc j'espère que les fans seront en forme ! Quelques vidéos (je posterai tout sur mon site bientôt http://www.kekelmb.com/sylvie-vartan-forever-sylvie-olympia-paris-2017/) :








Un grand merci pour les vidéos, çà nous met l'eau à la bouche en attendant Lyon, pour nous habitants de la région Rhône Alpes.

TITI73

Messages : 209
Date d'inscription : 05/03/2017
Age : 60
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

2017 - Olympia 15 & 16/09/2017 (Setlist, réactions, photos, vidéos, etc.) - Page 2 Empty Re: Olympia 15 & 16/09/2017 (Setlist, réactions, photos, vidéos, etc.)

Message par Sylyne Sam 16 Sep - 12:41

Beaucoup d'ambiance hier soir, Sylvie très en forme, elle avait chaud dans ses smokings. Par contre déception pour le final, le rideau tombé elle n'est pas revenue et le public ne l'a pas réclamée comme les autres fois en scandant son nom.
Si non 2 h de pur bonheur. Merci Sylvie
Sylyne
Sylyne

Messages : 1439
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

2017 - Olympia 15 & 16/09/2017 (Setlist, réactions, photos, vidéos, etc.) - Page 2 Empty ???

Message par Albi Sam 16 Sep - 15:42

clivek a écrit:Absolument Exceptionnel !
Un DVD s'impose.
Regret : j'attendais plus du public...

En bas les gens étaient debout une bonne partie du spectacle. En mezzanine, c'est difficile de se mettre debout au risque de perdre l'équilibre. Je ne sais pas ce qu'il vous faut de plus de la part d'une salle comble, chauffée à bloc par une Sylvie généreuse comme toujours! En ce qui me concerne la mezzanine me convient parfaitement pour admirer le joyeux chahut.

J'ai un pincement au coeur en pensant que cela pourrait être notre dernier RDV en chansons chère Sylvie, vous qui m'avez accompagnée depuis 1971. J'ai une tendresse incroyable et une fidélité à toute épreuve. Ces RDV musicaux sont avant tout des rendez-vous avec nos secrets intimes. Nous sommes une grande famille avec nos désaccords mais avec un lien indestructible!
Albi
Albi

Messages : 1602
Date d'inscription : 08/03/2017
Localisation : Eure

Revenir en haut Aller en bas

2017 - Olympia 15 & 16/09/2017 (Setlist, réactions, photos, vidéos, etc.) - Page 2 Empty Re: Olympia 15 & 16/09/2017 (Setlist, réactions, photos, vidéos, etc.)

Message par seblyon Sam 16 Sep - 17:14

michele.s.y a écrit:
seblyon a écrit:
clivek a écrit:Absolument Exceptionnel !
Un DVD s'impose.
Regret : j'attendais plus du public...

La salle n'était pas pleine ???? scratch scratch scratch scratch

Je n'y etais pas, mais je crois qu'il faut prendre une seconde de recul, et bien comprendre: "j'attendais plus dU public", et non pas "J'attendais plus dE public".  J'ai moi aussi le temps d'une demi-seconde hesite.. flower

en effet, sa phrase n'était pas claire.... Basketball
seblyon
seblyon

Messages : 56
Date d'inscription : 25/03/2017
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

2017 - Olympia 15 & 16/09/2017 (Setlist, réactions, photos, vidéos, etc.) - Page 2 Empty Re: Olympia 15 & 16/09/2017 (Setlist, réactions, photos, vidéos, etc.)

Message par ferre Sam 16 Sep - 17:24

MERCI de nous faire partager ces moments

ferre

Messages : 56
Date d'inscription : 06/03/2017
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

2017 - Olympia 15 & 16/09/2017 (Setlist, réactions, photos, vidéos, etc.) - Page 2 Empty Re: Olympia 15 & 16/09/2017 (Setlist, réactions, photos, vidéos, etc.)

Message par fabi Sam 16 Sep - 18:14

Un Grand Bravo a Sylvie qui encore une fois a mis le public ds sa poche § La critique de Match est absolument enthousiaste et ca fait rudement plaisir surtout que je craignais le"Deja Vu" et bien non et c est tant mieux
J espere qu un DVD sortira ce serait un tres beau cadeau !
Merci mille fois Sylvie !
Sur scene la timidite s envole ;;;c est genial !!!!!! lol

fabi

Messages : 269
Date d'inscription : 07/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

2017 - Olympia 15 & 16/09/2017 (Setlist, réactions, photos, vidéos, etc.) - Page 2 Empty Re: Olympia 15 & 16/09/2017 (Setlist, réactions, photos, vidéos, etc.)

Message par Kahenahe Dim 17 Sep - 1:12

Je rentre de ma 2e soirée à l'Olympia. La setlist est identique à celle d'hier. Je pensais qu'elle allait jarter quelques titres, mais elle a tout gardé.  L'anecdote de la soirée, c'est qu'elle a évoqué ses adieux pour la première fois...

Je ferai un compte-rendu des deux soirées rapidement, mais j'ai un gros coup de gueule avant ça. J'étais en orchestre ce soir, et je pensais vraiment que l'ambiance serait bonne, j'imaginais les gens se lever et danser parce que c'est un show énergique et que l'atmosphère s'y prête... Mais ça, c'était sans compter sur les "ASSIIIS !", "ASSIS DEVANT", "ASSEYEZ-VOUS !"

Franchement, expliquez-moi ! QU'EST-CE QUI VOUS EMPÊCHE DE VOUS LEVER VOUS EN FAIT ?! C'est un concert ou bien ?! Je sais qu'on n'a pas tous 20 ans, mais on ne parle que de quelques minutes ! J'ai de la peine pour Sylvie qui se démène sur scène et qui voit CHAQUE SOIR une bande de vieux rochons rester stoïque devant ses yeux. Ça m'a rendu fou de voir des gens se faire taper dessus (voyez le niveau) parce qu'ils étaient heureux de passer une bonne soirée.

Le public m'a dégoûté ce soir.

Kahenahe

Messages : 31
Date d'inscription : 09/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

2017 - Olympia 15 & 16/09/2017 (Setlist, réactions, photos, vidéos, etc.) - Page 2 Empty Re: Olympia 15 & 16/09/2017 (Setlist, réactions, photos, vidéos, etc.)

Message par JCH Dim 17 Sep - 7:07

fabi a écrit:Un Grand Bravo a Sylvie qui encore une fois a mis le public ds sa poche § La critique de Match est absolument enthousiaste et ca fait rudement plaisir surtout que je craignais le"Deja Vu" et bien non et c est tant mieux
J espere qu un DVD sortira  ce serait un tres beau cadeau !
Merci mille fois Sylvie !
Sur scene la timidite  s envole ;;;c est genial !!!!!!  lol


Effectivement , Michel, la critique dans Paris Match en ligne est vraiment magnifique et toute à l'honneur de Sylvie.
A lire absolument.

Jean Claude

JCH

Messages : 330
Date d'inscription : 05/03/2017
Age : 77
Localisation : Neuilly sous Clermont Oise

Revenir en haut Aller en bas

2017 - Olympia 15 & 16/09/2017 (Setlist, réactions, photos, vidéos, etc.) - Page 2 Empty Re: Olympia 15 & 16/09/2017 (Setlist, réactions, photos, vidéos, etc.)

Message par Kahenahe Dim 17 Sep - 8:56

Voilà mes vidéos d'hier :








Kahenahe

Messages : 31
Date d'inscription : 09/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

2017 - Olympia 15 & 16/09/2017 (Setlist, réactions, photos, vidéos, etc.) - Page 2 Empty Re: Olympia 15 & 16/09/2017 (Setlist, réactions, photos, vidéos, etc.)

Message par Skywalker Dim 17 Sep - 10:33

Kahenahe a écrit:Je rentre de ma 2e soirée à l'Olympia. La setlist est identique à celle d'hier. Je pensais qu'elle allait jarter quelques titres, mais elle a tout gardé.  L'anecdote de la soirée, c'est qu'elle a évoqué ses adieux pour la première fois...

Je ferai un compte-rendu des deux soirées rapidement, mais j'ai un gros coup de gueule avant ça. J'étais en orchestre ce soir, et je pensais vraiment que l'ambiance serait bonne, j'imaginais les gens se lever et danser parce que c'est un show énergique et que l'atmosphère s'y prête... Mais ça, c'était sans compter sur les "ASSIIIS !", "ASSIS DEVANT", "ASSEYEZ-VOUS !"

Franchement, expliquez-moi ! QU'EST-CE QUI VOUS EMPÊCHE DE VOUS LEVER VOUS EN FAIT ?! C'est un concert ou bien ?! Je sais qu'on n'a pas tous 20 ans, mais on ne parle que de quelques minutes ! J'ai de la peine pour Sylvie qui se démène sur scène et qui voit CHAQUE SOIR une bande de vieux rochons rester stoïque devant ses yeux. Ça m'a rendu fou de voir des gens se faire taper dessus (voyez le niveau) parce qu'ils étaient heureux de passer une bonne soirée.

Le public m'a dégoûté ce soir.

Je ne prends pas souvent la parole sur le forum que je consulte pourtant régulièrement mais je vous rejoins entièrement sur votre coup de gueule.
J'ai également été impressionné, voir choqué, par le comportement d'une partie du public en orchestre hier soir et vous résumez très bien la situation. Je n'avais jamais vécu ça à un concert, pas à ce point. J'étais au 13ème rang et j'ai également vu un monsieur complètement excité taper une dame parce qu'elle était debout.
Les "assis, assis devant" étaient tellement insistants qu'à un moment je n'entendais plus Sylvie présenter la chanson qui allait suivre. Quel manque de respect pour elle. Même à la fin du concert il y en avait encore qui criaient "assis".
Autre exemple que je trouve triste pour Sylvie et qui est lié à l'ambiance : elle nous annonce toute fière qu'elle va chanter "Danse là, chante là", très demandée, très attendue par le public, etc. Elle se démène sur cette chanson qui est quand même idéale pour mettre l'ambiance mais le public est resté assis tout le long. Je ne comprends pas cette réaction. S'ils l'attendaient tant cette chanson, que les gens montrent un peu leur enthousiasme.
C'est bien dommage qu'à un concert aussi joyeux une partie du public se comporte ainsi et gâche le plaisir de ceux qui veulent s'amuser, comme le veut aussi Sylvie. Ceux là même peut-être qui dans les années 60 cassaient les sièges de cet Olympia alors dans une ambiance hystérique. Dans ce cas, c'est triste, mais c'est pas toujours beau de vieillir.

Skywalker

Messages : 2
Date d'inscription : 15/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

2017 - Olympia 15 & 16/09/2017 (Setlist, réactions, photos, vidéos, etc.) - Page 2 Empty Re: Olympia 15 & 16/09/2017 (Setlist, réactions, photos, vidéos, etc.)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum