Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Dans Quotidien sur TMC

+5
sauclair
battitte
Sudan François
Didou
Webmaster
9 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Dans Quotidien sur TMC - Page 4 Empty Dans Quotidien sur TMC

Message par Webmaster Mar 23 Jan - 12:45

Rappel du premier message :

Sylvie sera ce soir dans l'émission Quotidien sur TMC et demain matin sur Europe 1


Dernière édition par Webmaster le Jeu 1 Fév - 8:40, édité 1 fois
Webmaster
Webmaster
Admin

Messages : 2611
Date d'inscription : 01/03/2017
Age : 55

http://www.sylvie-vartan.com

JUVART, michele.s.y, JCH, fabi, Albi, GINO, Sergio06 et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas


Dans Quotidien sur TMC - Page 4 Empty Re: Dans Quotidien sur TMC

Message par sauclair Ven 26 Jan - 12:14

je suis sur la page RTL replay j'ai tapé aucun replay de RTL soir

sur youtube on trouve 2mn seulement de Sylvie filmée qui parle de ses adieux

sauclair

Messages : 65
Date d'inscription : 29/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Dans Quotidien sur TMC - Page 4 Empty Re: Dans Quotidien sur TMC

Message par Albi Ven 26 Jan - 13:01

sauclair a écrit:je suis sur la page RTL replay j'ai tapé aucun replay de RTL soir

sur youtube on trouve 2mn seulement de Sylvie filmée qui parle de ses adieux

J’ai bien précisé plus haut que son passage était bref…

Albi

Messages : 1602
Date d'inscription : 08/03/2017

Sudan François aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Dans Quotidien sur TMC - Page 4 Empty Re: Dans Quotidien sur TMC

Message par Albi Ven 26 Jan - 16:00

À l’instant, belle pub pour Sylvie grâce aux Grosses Têtes sur RTL qui ont entonné  La Maritza avec le public

Albi

Messages : 1602
Date d'inscription : 08/03/2017

ayoub et Pat-Pat aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Dans Quotidien sur TMC - Page 4 Empty Re: Dans Quotidien sur TMC

Message par sauclair Ven 26 Jan - 18:11

Albi a écrit:
sauclair a écrit:je suis sur la page RTL replay j'ai tapé aucun replay de RTL soir

sur youtube on trouve 2mn seulement de Sylvie filmée qui parle de ses adieux

J’ai bien précisé plus haut que son passage était bref…

je viens de trouver l;e replay youtube que j'ai donc pu mettre sur dvd elle n'était pas présente sur place
c'est un interview qu'elle a donné le jour meme qu'ils diffusent mais pour europe 1 il n'y a que les 2 extraits
sur youtube l'emission n'est pas entière....

sauclair

Messages : 65
Date d'inscription : 29/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Dans Quotidien sur TMC - Page 4 Empty Re: Dans Quotidien sur TMC

Message par Webmaster Dim 28 Jan - 10:13

Replay telematin

Webmaster
Admin

Messages : 2611
Date d'inscription : 01/03/2017

http://www.sylvie-vartan.com

Sergio06, Satine, CathydelaRochelle, TITI731, sauclair et Didou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Dans Quotidien sur TMC - Page 4 Empty Re: Dans Quotidien sur TMC

Message par sauclair Dim 28 Jan - 11:19

J’ai découvert récemment que TELEMATIN a lieu même le dimanche
mais fini plus tôt à 8h30 et qu’ils ont même un invité le dimanche à 8H qui je pense est enregistré car je ne vois pas l’invité se lever à 6-7H du matin un dimanche…
Encore dans mon lit après une nuit très agitée et couché très tard à cause du prime de la STAR AC à 1h30 du matin où j’arrivais pas à m’endormir, j’essaie de surveiller l’invité du dimanche TELEMATIN et j’entends Sylvie Vartan parler elle était reçue dans TELEMATIN… pas annoncé par son staff !
Je ne sais pas si c'est une fausse impression je trouvais qu'elle avait un œil à moitié fermé.
J’ai pris sur DVD mais le temps de tout allumer dans mon salon loupé le début… Je viens de tout reprendre sur le replay de ma box de France 2 ouf car je ne peux pas mettre de replay d’internet de mon PC le graveur que j’ai refuse de graver sur des DVD je n’y arrive plus…

sauclair

Messages : 65
Date d'inscription : 29/01/2022

Sudan François et sauclair aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Dans Quotidien sur TMC - Page 4 Empty Re: Dans Quotidien sur TMC

Message par Albi Dim 28 Jan - 16:19

sauclair a écrit:J’ai découvert récemment que TELEMATIN a lieu même le dimanche
mais fini plus tôt à 8h30 et qu’ils ont même un invité le dimanche à 8H qui je pense est enregistré car je ne vois pas l’invité se lever à 6-7H du matin un dimanche…
Encore dans mon lit après une nuit très agitée et couché très tard à cause du prime de la STAR AC à 1h30 du matin où j’arrivais pas à m’endormir, j’essaie de surveiller l’invité du dimanche TELEMATIN et j’entends Sylvie Vartan parler elle était reçue dans TELEMATIN… pas annoncé par son staff !
Je ne sais pas si c'est une fausse impression je trouvais qu'elle avait un œil à moitié fermé.
J’ai pris sur DVD mais le temps de tout allumer dans mon salon loupé le début… Je viens de tout reprendre sur le replay de ma box de France 2 ouf car je ne peux pas mettre de replay d’internet de mon PC le graveur que j’ai refuse de graver sur des DVD je n’y arrive plus…

Vous me faites rire car moi je n’ai ni lecteur de cassettes, ni lecteur de VHS, ni chaîne pour les vinyles et bien entendu y en a plein mes cartons! J’écoute à peine mes DVD car je télécharge sur mon IPhone.
J’ai donc acheté le même produit plusieurs fois. Qu’est ce ça va être dans 10 ans!

Albi

Messages : 1602
Date d'inscription : 08/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Dans Quotidien sur TMC - Page 4 Empty Re: Dans Quotidien sur TMC

Message par sauclair Dim 28 Jan - 16:54

réponse totalement hors sujet surtout pour vous moquer !! !
si vous n'êtes pas en moyen d'enregistrer les émissions TV car vous n'(avez aucun appareil et vivez à l'ère de la préhistoire
moi je fais tout ce que vous decrivez plus les émissions radio et TV j'essaie de tout garder

c'est vrai qu'il y a de moins en moins de gens qui enregistrent encore sur dvd maison les films et emissions
car maintenant on se contente de regarder les replay et ne rien garder !:
vous telechargez et garder sur votre téléphone les milliers d'heures de promo et emissions tv de Sylvie ?! eh ben ! il en faut de la place !

je déteste ce cinéma de téléchargement sans aucun support pour garder
et si votre hébergeur plante ou devient payant car ça je l'ai vécu ou que votre téléphone doit etre formaté
vous perdez TOUT :!! je l'ai vécu en 2016 j'ai tout perdu mes 5 000 images sur Sylvie, mes scans de magazines, mes vidéos téléchargées sur internet, tout à cause d'un virus !

vous faites parti de la génération qui télécharge tout et n'achète plus les disques je combats ça !

je ne vois pas ce quil y a de risible chacun collectionne comme il veut ! je constate qu'il y a des fans très bizarre sur ce forum
et sur les groupes facebook c'est pire ce ne sont que des insultes entre fans !


Dernière édition par sauclair le Dim 28 Jan - 17:00, édité 3 fois (Raison : Sy)

sauclair

Messages : 65
Date d'inscription : 29/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Dans Quotidien sur TMC - Page 4 Empty Re: Dans Quotidien sur TMC

Message par Albi Dim 28 Jan - 17:15

Je ne me moquais pas de vous mais de moi cher intervenant .
Quand je serai mort y aura pas assez de place dans le cercueil pour tous ces supports, émissions, livres…





Albi

Messages : 1602
Date d'inscription : 08/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Dans Quotidien sur TMC - Page 4 Empty Re: Dans Quotidien sur TMC

Message par sauclair Dim 28 Jan - 19:17

je comprends moi il n'y aura pas de cercueil je vis seul enfin je me retrouve seul depuis la mort de mes parents dans un appartement sans enfant je veux être incinéré, je pense que mon frère qui méprise mes collections jettera tout ce que j'ai sur Sylvie et Johnny car j'ai aussi une grosse collection sur lui et meme sur David.... scratch scratch scratch

sauclair

Messages : 65
Date d'inscription : 29/01/2022

JUVART, Albi, georges2 et Didou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Dans Quotidien sur TMC - Page 4 Empty Re: Dans Quotidien sur TMC

Message par Albi Dim 28 Jan - 19:26

sauclair a écrit:je comprends moi il n'y aura pas de cercueil je vis seul enfin je me retrouve seul depuis la mort de mes parents dans un appartement sans enfant je veux être incinéré, je pense que mon frère qui méprise mes collections jettera tout ce que j'ai sur Sylvie et Johnny car j'ai aussi une grosse collection sur lui et meme sur David.... scratch scratch scratch

C’est triste. La question de nos collections revient souvent sur le forum. En attendant ce jour fatidique, faisons-nous plaisir car c’est ça le plus important.
Bonne soirée à vous.
Albi
Albi

Messages : 1602
Date d'inscription : 08/03/2017
Localisation : Eure

Sudan François aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Dans Quotidien sur TMC - Page 4 Empty Re: Dans Quotidien sur TMC

Message par Nick. Dim 28 Jan - 19:50

Moi aussi je grave tout sur DVD, à l'ancienne 😉
A chaque passages télé 📺, radio,  internet j'enregistre et je grave tout sur des  DVDs que j'appelle : Sylvie promo 2024 , 2023 et ainsi de suite .. .Je fais aussi des CDs audio avec des fichiers issus de vidéos 🕹
Je pense que nous sommes nombreux à faire comme ça.
Après, chacun vit sa vie de collectionneurs à sa façon et on ne peut pas juger . Le principal est de ne pas être contraint ou forcé  et de prendre du plaisir à le faire.
Sauclair , si il y a quelque chose que je peux faire pour toi, n'hésite pas à le demander ☺
C'est avec plaisir que je te répondrais.
Nick.
Nick.

Messages : 1424
Date d'inscription : 06/03/2017
Localisation : Nancy

JUVART, Albi et Didou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Dans Quotidien sur TMC - Page 4 Empty Re: Dans Quotidien sur TMC

Message par sauclair Dim 28 Jan - 20:42

oui moi pareil avant c'était sur VHS jusque les années 2 000 et je marque sur la pochette du dvd tous les noms et dates des emissions
je fais des dvd autour de 2H car au delà ça compresse l'image et c'est moins net avec des pixels...
partout sur les réseaux et les groupes personne ne fait plus ça, les fans visionnent les replay mais ne veulent plus garder
des emissions...

les cd audio avec les fichiers c'est quoi ? des téléchargement de podcast sur les sites des radios ?
car ça je ne sais pas faire...

sauclair

Messages : 65
Date d'inscription : 29/01/2022

Nick. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Dans Quotidien sur TMC - Page 4 Empty Re: Dans Quotidien sur TMC

Message par Nick. Dim 28 Jan - 21:17

Les CDs audio sont des CDs fait à partir de DVDs par exemple
Nick.
Nick.

Messages : 1424
Date d'inscription : 06/03/2017
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Dans Quotidien sur TMC - Page 4 Empty Re: Dans Quotidien sur TMC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum