Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan

Sylvie au Dôme de Paris du 8 au 10 novembre 2024

+7
Albi
TITI731
robertdemontreal
GINO
Sudan François
battitte
Webmaster
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Sylvie au Dôme de Paris du 8 au 10 novembre 2024 Empty Sylvie au Dôme de Paris du 8 au 10 novembre 2024

Message par Webmaster Mar 23 Jan - 10:28

Salut les copains

Le communiqué est en ligne sur le site avec de nouveaux visuels en page d'accueil
Webmaster
Webmaster
Admin

Messages : 2611
Date d'inscription : 01/03/2017
Age : 55

http://www.sylvie-vartan.com

JUVART, H-M.G, JCH, ayoub, fabi, Albi, GINO et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie au Dôme de Paris du 8 au 10 novembre 2024 Empty Re: Sylvie au Dôme de Paris du 8 au 10 novembre 2024

Message par battitte Mar 23 Jan - 11:53

Super nouvelle, même si ce n'était plus une surprise  Sylvie au Dôme de Paris du 8 au 10 novembre 2024 1f605

Sylvie va quitter la scène en apothéose, il me tarde de découvrir les dates de tournée.
L'événement est déjà relayé sur plusieurs sites de médias.
France2 sponsorisera son dernier tour de piste, on peut donc s'attendre à des spots TV.
battitte
battitte

Messages : 22
Date d'inscription : 21/05/2017
Age : 43
Localisation : Biarritz

JCH, ayoub, fabi, Albi, GINO, Sergio06, Pat-Pat et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie au Dôme de Paris du 8 au 10 novembre 2024 Empty Re: Sylvie au Dôme de Paris du 8 au 10 novembre 2024

Message par Sudan François Mar 23 Jan - 13:00

Voilà c'est officiel , ça m'a fait les larmes , Sylvie nous a donnée tellement de bonheur , MERCI ❤

Sudan François

Messages : 328
Date d'inscription : 22/09/2020

JUVART, Albi, GINO, Satine, battitte, JPB8375 et Didou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie au Dôme de Paris du 8 au 10 novembre 2024 Empty Re: Sylvie au Dôme de Paris du 8 au 10 novembre 2024

Message par GINO Mar 23 Jan - 14:07

Voila ! Ce qui devait arriver... arrive !
Mais je me dis que Sylvie est toujours de ce monde , que cette tournée d adieux peut durer 2 ou 3 ans si elle va à l étranger!
Que la fin des tournées n est pas celle de la musique, du cinéma du theatre ...qui peut le savoir ???En attendant, j ai un chagrin immense...

GINO

Messages : 50
Date d'inscription : 09/03/2017

JCH, ayoub, Albi, Pat-Pat, Satine, TITI731, Sudan François et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie au Dôme de Paris du 8 au 10 novembre 2024 Empty Re: Sylvie au Dôme de Paris du 8 au 10 novembre 2024

Message par robertdemontreal Mar 23 Jan - 14:40

Laurent, la nouvelle page d'accueil est tres belle, j'aime particulierement la photo (inedite pour moi!) de Sylvie en jeans a l' Olympia en 1970!

robertdemontreal

Messages : 1085
Date d'inscription : 07/06/2019

GINO et Sudan François aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie au Dôme de Paris du 8 au 10 novembre 2024 Empty Re: Sylvie au Dôme de Paris du 8 au 10 novembre 2024

Message par TITI731 Mar 23 Jan - 14:49

battitte a écrit:Super nouvelle, même si ce n'était plus une surprise  Sylvie au Dôme de Paris du 8 au 10 novembre 2024 1f605

Sylvie va quitter la scène en apothéose, il me tarde de découvrir les dates de tournée.
L'événement est déjà relayé sur plusieurs sites de médias.
France2 sponsorisera son dernier tour de piste, on peut donc s'attendre à des spots TV.

Super nouvelle ? je n'irai pas jusque là ... çà me rend quand même triste comme GINO et Sudan François dans leur post.
La chanson "Ne raccrochez pas" prend tout son sens. "..Le public avait des larmes au fond des yeux, je quitte la scène ce soir c'est un adieu ..."

TITI731

Messages : 239
Date d'inscription : 05/07/2020

JCH, GINO, Pat-Pat, Satine, Sudan François et JPB8375 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie au Dôme de Paris du 8 au 10 novembre 2024 Empty Re: Sylvie au Dôme de Paris du 8 au 10 novembre 2024

Message par battitte Mar 23 Jan - 15:00

Bien sûr on aimerait tous que Sylvie chante et nous enchante encore des années durant, mais je me suis fait une raison depuis que des adieux ont été annoncés de façon officieuse. Sylvie nous offre un dernier spectacle avant une retraite scénique bien méritée...
La revoir sur scène et dans l'actualité me réjouit. Je prends le positif dans cette annonce.
battitte
battitte

Messages : 22
Date d'inscription : 21/05/2017
Age : 43
Localisation : Biarritz

JCH, GINO, Satine, Sudan François, JPB8375 et Didou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie au Dôme de Paris du 8 au 10 novembre 2024 Empty Re: Sylvie au Dôme de Paris du 8 au 10 novembre 2024

Message par Albi Mar 23 Jan - 16:12

Webmaster a écrit:Salut les copains

Le communiqué est en ligne sur le site avec de nouveaux visuels en page d'accueil

Il est très bien écrit ce communiqué. Merci Laurent.
Ça fait tout bizarre mais Sylvie a bien choisi son année pour tirer sa révérence à l’endroit même où elle nous a dit « Je vous salue Paris ».
Albi
Albi

Messages : 1602
Date d'inscription : 08/03/2017
Localisation : Eure

JCH, GINO, Satine, robertdemontreal, TITI731, Sudan François et Didou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie au Dôme de Paris du 8 au 10 novembre 2024 Empty Re: Sylvie au Dôme de Paris du 8 au 10 novembre 2024

Message par le GONE Mar 23 Jan - 16:59

voilà le jour tant redouté arrive ! c'est difficile , j'ai versé ma larme .
il faut reconnaitre que Sylvie mérite de se reposer elle nous a tellement donné du bonheur on voudrait que ça dure toujours .Nous allons vivre avec nos souvenirs , l'oeuvre de Sylvie est grande et nous pouvons lui dire MERCI !
rendez vous au Dôme de Paris se sera certainement festif malgré tout.
le GONE
le GONE

Messages : 194
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 75
Localisation : Métropole Lyon

JCH, Albi, GINO, idéfix, Satine, Sudan François et Didou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie au Dôme de Paris du 8 au 10 novembre 2024 Empty Re: Sylvie au Dôme de Paris du 8 au 10 novembre 2024

Message par Pat-Pat Mar 23 Jan - 18:46

Moi, ça me fout un coup... Les jeunes années, la magie des spectacles, sa beauté radieuse, les échanges rapides mais intenses à l'Olympia où j'ai donné tant de classes de danse... Le temps qui file si vite... 60 ans passés en un éclair ! Ça me plombe! Et pourtant tout est normal, la roue de la vie, de nos vies... Allez, aimons d'avoir vécu et de vivre des merveilles... Il y en a encore à traverser pour chacun de nous... Différemment 💖✨💖
Pat-Pat
Pat-Pat

Messages : 109
Date d'inscription : 10/03/2017
Localisation : Paris - Montpellier

Albi, GINO, battitte, thierry 3, Sudan François et Didou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie au Dôme de Paris du 8 au 10 novembre 2024 Empty Re: Sylvie au Dôme de Paris du 8 au 10 novembre 2024

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum