Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

David au piano

+4
Jerry4
le GONE
JUVART
robertdemontreal
8 participants

Aller en bas

David au piano Empty David au piano

Message par robertdemontreal Jeu 11 Jan - 1:36

un souvenir m'est revenu aujourd'hui, il est toujours question du fait que David avait fait une surprise a Johnny en l'accompagnant a la batterie sur une chanson en 1979 au Pavillon de Paris, personne ne le rappelle mais il a aussi fait la surprise a Sylvie pour sa derniere au Palais des sports en s'installant au piano, si mon souvenir est bon, c'etait sur la chanson CA VA MAL, a la toute fin du show, immortalise a l'epoque par 2 pages dans PARIS MATCH!

robertdemontreal

Messages : 1085
Date d'inscription : 07/06/2019

JUVART, michele.s.y, le GONE, ayoub, Albi, Pascal Cosne, Sergio06 et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

David au piano Empty Re: David au piano

Message par JUVART Jeu 11 Jan - 8:34

David au piano 19820119

David au piano 19820120
JUVART
JUVART

Messages : 3778
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 63
Localisation : LES SABLES D OLONNE

JCH, ayoub, Albi, Pascal Cosne, Sergio06, Pat-Pat, lancien et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

David au piano Empty Re: David au piano

Message par le GONE Jeu 11 Jan - 9:00

merci de nous remémorer ces grands moments de la si riche carrière de Sylvie , souvent passés sous silence lors d'interviews , hélas .
Et Sylvie trop modeste parfois pour en parler.
David est un grand musicien , il en parle très bien dans son livre.
le GONE
le GONE

Messages : 194
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 75
Localisation : Métropole Lyon

JCH, Albi, Sergio06, Sylyne, Satine, Sudan François et Didou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

David au piano Empty Re: David au piano

Message par Jerry4 Jeu 11 Jan - 10:51

J'y étais ce soir là, le 3 janvier 1982un dimanche soir en soirée supplémentaire, à la toute fin du concert nous étions massés près de la scène et Sylvie est venue s'asseoir en tailleur juste devant moi, nous étions sortis très très tard du PDS, ça fait 43 ans "au secours!!!"
Jerry4
Jerry4

Messages : 255
Date d'inscription : 23/06/2019
Age : 71
Localisation : Djerba

JCH, ayoub, Albi, Sergio06, Sylyne, Satine, thierry 3 et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

David au piano Empty Re: David au piano

Message par Pascal Cosne Jeu 11 Jan - 14:31

Voilà quelque chose que j'ignorais. Et on m'aurait dit que David avait joué pour sa mère sur la scène du PDS en 82, j'aurais contesté, tellement persuadé de tout savoir sur Sylvie. Comme quoi, on en apprend toujours et à tout âge ! Merci Robert et Alain d'avoir évoqué ceci.
Pascal Cosne
Pascal Cosne

Messages : 2154
Date d'inscription : 08/03/2017
Age : 62
Localisation : Cosne-Cours-Sur-Loire

ayoub, Albi, Sergio06, Sylyne, Satine, robertdemontreal, Sudan François et Didou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

David au piano Empty Re: David au piano

Message par Sylyne Jeu 11 Jan - 18:51

Jerry4 a écrit:J'y étais ce soir là, le 3 janvier 1982un dimanche soir en soirée supplémentaire, à la toute fin du concert nous étions massés près de la scène et Sylvie est venue s'asseoir en tailleur juste devant moi, nous étions sortis très très tard du PDS, ça fait 43 ans "au secours!!!"
Je n'étais pas à cette dernière mais en 72 à l'Olympia j'étais au 1er rang, chose difficile à obtenir aujourd'hui, Sylvie est venue s'assoir devant moi pour chanter "Mon père". Elle était MAGNIFIQUE dans sa belle combinaison noir pailletée signée YSL, je la dévorais des yeux, inoubliable souvenir !!!
Sylyne
Sylyne

Messages : 1439
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 71

Webmaster, Albi, Sergio06, Satine, robertdemontreal, Jerry4, Sudan François et Didou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

David au piano Empty Re: David au piano

Message par Sylyne Jeu 11 Jan - 19:07

J'étais au Pavillon de Paris le 25 nov 79, tout au fond de la salle, lors de la dernière de Johnny quand David l'a accompagné à la batterie et cerise sur le gâteau Sylvie venue chanter et danser avec Johnny sur Le bon temps du rock'n roll !
Sylyne
Sylyne

Messages : 1439
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 71

JCH, Nick., Albi, Sergio06, Satine, robertdemontreal, Sudan François et Didou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

David au piano Empty Re: David au piano

Message par Satine Ven 12 Jan - 18:52

On est toujours émue et bouleversée quand on a la chance de voir Sylvie de près.
Je me souviens d’avoir attendu à la sortie derrière le PDS après le concert et tout à coup elle est arrivée pour rentrer dans la voiture qui l’attendait.
Elle s’y est engouffrée et elle a signé des  autographes de sa voiture en baissant la vitre. Mais qu’est-ce qu’elle était belle !!
Tout le monde était époustouflé.
Elle a demandé un stylo, je lui ai donné le miens.
Quand elle me l’a redonné je mettais promis de le garder en souvenir et devinez quoi ?  Je l’ai perdu, il a disparu, je ne sais pas où ni comment. J’étais déçue !
Satine
Satine

Messages : 565
Date d'inscription : 20/05/2017
Localisation : Hauts-de-Seine (92)

ayoub, Albi, Sergio06, Jerry4 et Didou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

David au piano Empty Re: David au piano

Message par Webmaster Dim 14 Jan - 13:02

robertdemontreal a écrit:un souvenir m'est revenu aujourd'hui, il est toujours question du fait que David avait fait une surprise a Johnny en l'accompagnant a la batterie sur une chanson en 1979 au Pavillon de Paris, personne ne le rappelle mais il a aussi fait la surprise a Sylvie pour sa derniere au Palais des sports en s'installant au piano, si mon souvenir est bon, c'etait sur la chanson CA VA MAL, a la toute fin du show, immortalise a l'epoque par 2 pages dans PARIS MATCH!  

Brigitte m’avait déjà remémoré cette anecdote que je me suis empressé d’ajouter Sur le site
Webmaster
Webmaster
Admin

Messages : 2613
Date d'inscription : 01/03/2017
Age : 55

http://www.sylvie-vartan.com

Nick., Albi, Sergio06 et Sudan François aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

David au piano Empty Re: David au piano

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum