Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

le temps d'aimer ..la vie c'est du (bon) cinéma

2 participants

Aller en bas

le temps d'aimer ..la vie c'est du (bon) cinéma Empty le temps d'aimer ..la vie c'est du (bon) cinéma

Message par JLUC Jeu 30 Nov - 17:46

Je sors de la projection du film " le temps d'aimer". Quel beau film ! Pascal avait raison.
Vincent Lacoste que j'apprécie de plus en plus est vraiment très  bien en intellectuel tiraillé entre son amour des hommes et celui qu'il porte à sa femme , la charmante Anaïs Desmoutier que j'avais découverte dans le film quelque peu sulfureux de F.Ozon " une nouvelle amie".
La mention sur Sylvie , plutôt sympa n'est pas anodine puisqu'elle évoque une nouvelle période dans le film qui part de la fin de la seconde guerre mondiale pour s'enfoncer  dans les années 60 où les homosexuels étaient encore passibles de prison et de radiation dans leur métier.
L'âge légal pour les gays était encore de 21 ans contre 18 ans pour les hétéros suivant une loi de Vichy..
Vraiment un très beau film que je vous conseille d'aller voir. De plus, je suis content que Sylvie soit mentionnée dans un si bon film.
Et puis comme le chante Sylvie " la vie c'est du cinéma"
Comme je note souvent les films que je vois à la façon du site allo ciné , c'est 5 sur 5
Sylvicalement vôtre
JLUC

JLUC

Messages : 327
Date d'inscription : 11/12/2018

JUVART, H-M.G, ayoub, Pascal Cosne, Sergio06, thierry 3, robertdemontreal et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le temps d'aimer ..la vie c'est du (bon) cinéma Empty Re: le temps d'aimer ..la vie c'est du (bon) cinéma

Message par Webmaster Lun 4 Déc - 11:17

Vu ce film hier. Il est effectivement touchant. Je me suis pris un coup de coude de mon épouse lorsque le nom de Sylvie a été cité.

Je le recommande malgré quelques critiques en demi-teinte.
Webmaster
Webmaster
Admin

Messages : 2611
Date d'inscription : 01/03/2017
Age : 55

http://www.sylvie-vartan.com

JUVART, Pascal Cosne, Sergio06, JPB8375 et Didou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum