Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Bob Mackie

2 participants

Aller en bas

Bob Mackie Empty Bob Mackie

Message par robertdemontreal Ven 24 Nov - 22:00

j'ai emprunte, cet apres-midi, a la grande bibliotheque de Montreal, un gros livre sur Bob Mackie (the art of Bob Mackie), c'est un tres beau livre tres documente avec une grande profusion de photos et de dessins, j'esperais au moins une page sur Sylvie, il n'y absolument rien et son nom n'est meme pas cite, une injustice, compte tenu que Bob Mackie parlait en bien de Sylvie dans un autre livre qui lui etait consacre et qui s'appelait DRESSING FOR SUCCESS!

robertdemontreal

Messages : 1086
Date d'inscription : 07/06/2019

ayoub, Sergio06, Sylyne, Alanis65 et Didou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bob Mackie Empty Re: Bob Mackie

Message par robertdemontreal Mar 26 Déc - 20:39

il y a un endroit dans le livre ou Sylvie aurait dut etre citee et ne l'est pas (protectionnisme americain proverbial oblige!), il y a 2 pages sur une robe rouge toujours declinee en versions un peu differente, en anglais, ils appellent la robe the flame dress, pour Sylvie c'est au Palais des sports en 1981, d'apres le livre, le premier modele aurait ete fait pour Tina Turner, et les declinaisons ont suivi au fil des annees, plusieurs chanteuses sont nommees, Cher, Diana Ross, Ann-Margrett et meme Beyonce et Ru Paul! il n'y a aucune annee pour personne, mais j'ai l'impression que Sylvie est dans les premieres apres Tina Turner et peut-etre Cher!

robertdemontreal

Messages : 1086
Date d'inscription : 07/06/2019

Nick. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bob Mackie Empty Re: Bob Mackie

Message par michele.s.y Jeu 28 Déc - 18:20

J'ai récemment vu à la BBC un documentaire sur Cher ou l'on a beaucoup parlé de lui...J'adore les émissions musicales (et autres parfois) récapitulatives des soirs de weekend, de la BBC mais aussi des chaînes 4 et 5 ici, ou l'on revit avec plaisir les années 60, 70, 80 et plus (parfois la c'est même pas 'revit',  mais simplement on 'vit' car parfois il y a justement eu  Bob Mackie 1f3b6 'la vie qui nous..' a pris et détourné de l'actualité  musicale.

michele.s.y

Messages : 697
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 74
Localisation : Manchester (GB)

Revenir en haut Aller en bas

Bob Mackie Empty Re: Bob Mackie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum