Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Critique DVD 2004

4 participants

Aller en bas

Critique DVD 2004 Empty Critique DVD 2004

Message par georges2 Jeu 23 Nov - 16:14

Le show de Sylvie
En 2004 , Sylvie Vartan , a livré un nouvel album de chansons , sobrement intitulé " Sylvie " , un livre autobiographique ," Entre l'ombre et la lumière " et donné une série de concerts très remarqués , en octobre , au palais des congrès , à Paris Un spectacle aujourd'hui disponible en DVD ou la star , dont on connait le goût pour la mode et la haute couture , se présente sur scène en lamé rouge et noir . Après une carrière internationale longue de quarante ans , la chanteuse dispose d'un réservoir de fans inépuisable et le public , très familial , lui fait un accueil triomphal .Le fait est là : peu d'artistes sont capables , comme Sylvie Vartan , de remplir plusieurs soirs de suite une salle de cette envergure A ses côtés , une quinzaine de danseurs , de choristes et de musiciens l'accompagnent pour un programme riche en souvenirs : Da dou ron ron ... L'amour comme une cigarette ; Twiste et chante et , bien sûr , La Maritza , très belle mélodie qui évoque la Bulgarie natale d'une vraie chanteuse populaire française En tout, une trentaine de titres pour un show mêlant succès d'hier et chansons récentes dans une époustouflante débauche de couleurs , de lumières ,de sons et d'images , que l'on peut aujourd'hui apprécier chez soi . Avec en " Bonus " , l'artiste ouvrant pour nous son albums de photos , de la jeune fille en fleurs des années yéyé à la star d'aujourd’hui :" Ma plus belle année est à venir ! " dit elle
Maxime Lubliner
Le Pèlerin n° 6388 5/05/05

georges2

Messages : 118
Date d'inscription : 08/04/2017

Webmaster, cosimo, le GONE, JCH, ayoub, fabi, Sergio06 et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Critique DVD 2004 Empty Re: Critique DVD 2004

Message par Webmaster Ven 24 Nov - 9:02

Merci Georges, j'ai ajouté cette critique sur le site, dans la rubrique DVD ET dans la rubrique Presse.
Webmaster
Webmaster
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 01/03/2017
Age : 55

http://www.sylvie-vartan.com

JUVART, Sergio06 et georges2 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Critique DVD 2004 Empty Re: Critique DVD 2004

Message par Sudan François Ven 24 Nov - 11:58

Merci ce spectacle était magnifique , je l'avais vu à l arena de Genève

Sudan François

Messages : 330
Date d'inscription : 22/09/2020

Webmaster, Sergio06, georges2 et Didou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Critique DVD 2004 Empty Re: Critique DVD 2004

Message par raymond de montreal * Dim 3 Déc - 7:30

Je crois que 2004 a été une année inoubliable pour Sylvie et autant pour ses fans : show au PDC, expo de ses robes au Palais Galléria (un must) et bien sûr ses nombreuses entrevues à la télé pour la promo de son show, son expo et surtout de la sortie de son autobiographie qui a touché beaucoup de monde et s'est vendue à... exemplaires. " Cette année-là" comme le chantait, C. François, j'étais là  et super content de toute cette actualité!
Critique DVD 2004 Gallie11


Critique DVD 2004 2004_112

raymond de montreal *

Messages : 381
Date d'inscription : 05/10/2019

JUVART, JCH, ayoub, Sergio06, Pat-Pat, Sylyne, georges2 et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Critique DVD 2004 Empty Re: Critique DVD 2004

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum