Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Sylvie, Kylie, qu'est-ce qui fait chanter les blondes ?

3 participants

Aller en bas

Sylvie, Kylie, qu'est-ce qui fait chanter les blondes ? Empty Sylvie, Kylie, qu'est-ce qui fait chanter les blondes ?

Message par Pascal Cosne Lun 19 Juin - 17:45

En ce moment, j'écoute en boucle le dernier titre de Kylie Minogue :  "Padam Padam" . C'est tout à fait le genre de chanson que vous gardez en tête toute la journée quand vous l'avez entendu le matin ... et pour l'instant je n'arrive pas à en décrocher !

Pour ceux qui veulent la découvrir : https://www.youtube.com/watch?v=rQveZWQw2RA

Si la chanteuse australienne a en commun avec Sylvie d'avoir chanté "Le Locomotion", j'ai eu l'espace d'un instant l'impression de voir Sylvie lors de la prestation de Kylie au stade de Wembley pour le Capital's Summertime Ball 2023 : même blondeur, même robe rouge volante, même pas décidé ... l'assurance de deux Stars faces à leurs publics conquis.

Sylvie, Kylie, qu'est-ce qui fait chanter les blondes ? 97e04d10

Et qu'est-ce que le rouge va bien aux blondes et à Sylvie en particulier qui a porté d'innombrables fois des tenues de scène rouges.
Pascal Cosne
Pascal Cosne

Messages : 2154
Date d'inscription : 08/03/2017
Age : 62
Localisation : Cosne-Cours-Sur-Loire

JUVART, JCH, ayoub, ROLLMOPS, Sergio06, LADYL, robertdemontreal et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie, Kylie, qu'est-ce qui fait chanter les blondes ? Empty Re: Sylvie, Kylie, qu'est-ce qui fait chanter les blondes ?

Message par robertdemontreal Lun 19 Juin - 22:01

apres 1976, Sylvie n'a plus porte aucun des costumes de ce Palais des congres, j'aimais bien la robe or du final que Sylvie a abandonne rapidement, meme pour les teles! pour ce qui est de Kylie, j'aime bien la voir dans ses differents shows, par contre je trouve sa musique un peu facile et redondante, sa chanson que j'affectionne le plus c'est SLOW!

robertdemontreal

Messages : 1085
Date d'inscription : 07/06/2019

ROLLMOPS et Sudan François aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie, Kylie, qu'est-ce qui fait chanter les blondes ? Empty Re: Sylvie, Kylie, qu'est-ce qui fait chanter les blondes ?

Message par Sudan François Lun 19 Juin - 22:24

Kylie est comme Sylvie une show woman , deux immenses artistes ❤

Sudan François

Messages : 328
Date d'inscription : 22/09/2020

ROLLMOPS aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie, Kylie, qu'est-ce qui fait chanter les blondes ? Empty Re: Sylvie, Kylie, qu'est-ce qui fait chanter les blondes ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum