Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Fnac Barcelone

3 participants

Aller en bas

Fnac Barcelone Empty Fnac Barcelone

Message par raymond de montreal * Mer 14 Juin - 17:29

En vacances à Barcelone, je me suis arrêté à la FNAC place de la Catalunya. Hélas, plus de section consacrée à la musica francès (comme je l'avais vue en 2013). C'est sûr, en 10 ans, les choses ont bien changé. Par contre, il y avait un petit display avec plusieurs CD de Brel, Piaf et quelques CD de Johnny Hallyday, avec de belles pochettes (mais n'étant pas collectionneur...). Et il y avait 3 rééditions de 33t de F. Hardy, J. Gréco et H. Salvador (il est connu en Espagne ?), hélas rien de Sylvie. Pourtant, si je me souviens bien, elle avait fait tout un album de ses grands succès en espagnol...

raymond de montreal *

Messages : 381
Date d'inscription : 05/10/2019

JUVART, Sylvie for ever, ROLLMOPS et Sudan François aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Fnac Barcelone Empty Re: Fnac Barcelone

Message par JLUC Jeu 15 Juin - 10:08

Me promenant pas mal dans notre belle France que je redécouvre , j'étais dernièrement à Angers et au Mans où il y a la superbe cité Plantagenêt avec ses nombreuses maisons du moyen âge et de la renaissance entourées d'une muraille romaine du IV e siècle et bien sûr j'ai fait une halte à la FNAC d'Angers.
Il y avait 10 cds de Sylvie et autant de vinyles. Au final, elle était une des artistes les mieux représentées dans cette FNAC.. Comme quoi !

JLUC.

JLUC

Messages : 327
Date d'inscription : 11/12/2018

JUVART, Sylvie for ever, ROLLMOPS, Sergio06, robertdemontreal et JPB8375 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Fnac Barcelone Empty Re: Fnac Barcelone

Message par Webmaster Jeu 15 Juin - 13:01

Dans le même ordre d'idées, mn frère était au Japon il y a quelques mois et il n'a rien trouvé à me rapporter des magasins de disques où il s'est rendu

J'étais surpris et déçu
Webmaster
Webmaster
Admin

Messages : 2617
Date d'inscription : 01/03/2017
Age : 55

http://www.sylvie-vartan.com

JUVART, ROLLMOPS et Didou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Fnac Barcelone Empty Re: Fnac Barcelone

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum