Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Les francofolies

+9
andre
Le Kid
thierry 3
Sudan François
ayoub
Pascal Cosne
Jerry4
julien B
clk
13 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Les francofolies  Empty Les francofolies

Message par clk Ven 2 Juin - 8:57

Les bras m'en tombent, Sheila aux Francofolies. Moi qui espérais un jour y voir Sylvie... Comme quoi, le forcing paie, elle est partout et continue de fêter ses 60 ans alors que ceux de Sylvie sont presque passés inaperçus. A quand Sheila dans le Gotha de la chanson actuelle, aux Enfoirés, à Taratata, en une de Telerama etc ?! Elle et son équipe déploient une énergie débordante et je suis sûr que je ne suis pas le seul à me sentir frustré parmi les fans de Sylvie car, quoi qu'on en dise, les fans des deux ont toujours été rivaux ! Et que voit-on du côté de Sylvie ? L'inertie. Est-ce de son fait ? Plutôt son équipe, à mon avis, qui manque visiblement d'énergie. Tout cela est passablement décevant. Où sont les surprises prolmises ? Rien à l'horizon, alors que le sixième mois de l'année commence... J'espère que ce n'est pas la retraite qui s'annonce.

clk

Messages : 281
Date d'inscription : 24/03/2017

ROLLMOPS, Sudan François et JPB8375 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les francofolies  Empty Re: Les francofolies

Message par julien B Ven 2 Juin - 10:05

et si c était Sylvie qui refuse tout ? avez vous déjà pensé à ca ? non bien sur ! pour votre gouverne elle devait faire les franco en Bulgarie ,elle était même annoncée dans les journaux en juin 2023 . Et puis elle n a plus voulu . Vous parlez ,jugez et surtout blâmez sans connaitre le fond de l histoire ? Et tant mieux pour Sheila !,elle mérite aussi .

julien B

Messages : 73
Date d'inscription : 09/03/2017

fabi, Pascal Cosne, ROLLMOPS et Sudan François aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les francofolies  Empty Re: Les francofolies

Message par clk Ven 2 Juin - 10:11

Blâme ! Quel grand mot. Bon ben, si c'est elle, il n'y a plus rien à dire. Chapitre clos.

clk

Messages : 281
Date d'inscription : 24/03/2017

ROLLMOPS, Alanis65, TITI731 et Sudan François aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les francofolies  Empty Re: Les francofolies

Message par Jerry4 Ven 2 Juin - 10:31

Sheila mérite ce qu'elle fait maintenant, elle a tellement été frustrée à se contenter de télévision et radio pendant que Sylvie arpentait les routes de salles de concerts en salles de concerts sur les route de France et du monde, je pense que Sylvie est fatiguée et qu'elle refuse pas mal de choses, tant pis pour nous mais nous gardons dans le cœur tout ce qu'elle nous a offert.
Jerry4
Jerry4

Messages : 255
Date d'inscription : 23/06/2019
Age : 71
Localisation : Djerba

JCH, Nick., ayoub, fabi, Pascal Cosne, GINO, ROLLMOPS et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les francofolies  Empty Re: Les francofolies

Message par Pascal Cosne Ven 2 Juin - 14:04

Ah ! Il y avait longtemps ! Et voici la énième intervention de clk sur le forum de Sylvie pour nous parler une énième fois de Sheila qu'il déteste tellement mais dont il est le seul à connaître autant l'actualité dans les moindres détails ! D'ailleurs, les fans de cette autre icône de la chanson française devraient venir ici : dès qu'il y a du nouveau dans sa carrière, clk est à l'affût pour les tenir informés ! A défaut de partager tout le bien qu'il pense de Sylvie, merci à lui d'animer le forum avec autant d'enthousiasme ! Tout comme Alain a sa rubrique discographie, peut être que Laurent devrait en créer une tout spécialement : Clk et Sheila, une grande histoire d'Amour ! 🤣
Pascal Cosne
Pascal Cosne

Messages : 2154
Date d'inscription : 08/03/2017
Age : 62
Localisation : Cosne-Cours-Sur-Loire

Webmaster, JUVART, Le Kid, GINO, battitte, robertdemontreal et Rock'N Friends aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les francofolies  Empty Re: Les francofolies

Message par clk Ven 2 Juin - 15:33

Les gens sont méchants, disait Fernand Raynaud.
C'est tout ce que j'ai à dire.

clk

Messages : 281
Date d'inscription : 24/03/2017

Alanis65, thierry 3 et Sudan François aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les francofolies  Empty Re: Les francofolies

Message par ayoub Ven 2 Juin - 16:48

Je me réjouis pour Sheila et son équipe, elle continue à prendre plaisir à ce qu’elle fait et à rencontrer son public . Quant à nous, réjouissons nous de toutes ces scènes auxquelles nous avons assisté. On ne sait pas ce Sylvie vit en ce moment et ce qu’elle envisage, alors ne soyons pas des enfants capricieux, je ne me sens pas frustré du tout.
ayoub
ayoub

Messages : 523
Date d'inscription : 06/03/2017
Localisation : Rabat-Grenoble

Webmaster, JUVART, fabi, Pascal Cosne, GINO, ROLLMOPS, idéfix et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les francofolies  Empty Re: Les francofolies

Message par Sudan François Ven 2 Juin - 18:34

Tant mieux pour Sheila elle fait une grande tournée pour ses 60 ans de carrière et j irai la voir à Lausanne en novembre prochain ce qui n'empêche pas d'être un inconditionnel de Sylvie ❤

Sudan François

Messages : 330
Date d'inscription : 22/09/2020

Pascal Cosne, ROLLMOPS, Alanis65, georges2 et Rock'N Friends aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les francofolies  Empty Re: Les francofolies

Message par thierry 3 Ven 2 Juin - 18:54

Sylvie c'est beaucoup plus "embourgeoisé" que Sheila et ses derniers spectacles dénoteraient dans ce genre de festival. Sheila a encore une bonne pêche, met de l'ambiance et a un public gay bien plus nombreux que Sylvie. De plus Sylvie a une vie plutôt confortable qui lui permet de ne pas " travailler". C'est ce que je pense, mais n'affirme pas non plus, contrairement a certain qui " rembarre" perpétuellement méchamment des intervenants en croyant tout savoir de Sylvie mieux que les autres...
Voilà c'est dit, se sentira visé qui veut....
thierry 3
thierry 3

Messages : 1312
Date d'inscription : 13/05/2018

cosimo, patchouli28, ayoub, fabi, ROLLMOPS, Sudan François, Rock'N Friends et JPB8375 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les francofolies  Empty Re: Les francofolies

Message par Le Kid Ven 2 Juin - 19:48

Pascal Cosne a écrit:Ah ! Il y avait longtemps ! Et voici la énième intervention de clk sur le forum de Sylvie pour nous parler une énième fois de Sheila qu'il déteste tellement mais dont il est le seul à connaître autant l'actualité dans les moindres détails ! D'ailleurs, les fans de cette autre icône de la chanson française devraient venir ici : dès qu'il y a du nouveau dans sa carrière, clk est à l'affût pour les tenir informés ! A défaut de partager tout le bien qu'il pense de Sylvie, merci à lui d'animer le forum avec autant d'enthousiasme ! Tout comme Alain a sa rubrique discographie, peut être que Laurent devrait en créer une tout spécialement : Clk et Sheila, une grande histoire d'Amour ! 🤣

Parce que tu crois que CLK pense du bien de Sylvie ??? Ça ce saurait !

Le Kid

Messages : 51
Date d'inscription : 04/03/2017

Rock'N Friends aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les francofolies  Empty Re: Les francofolies

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum