Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Los Angeles 1976

2 participants

Aller en bas

Los Angeles 1976 Empty Los Angeles 1976

Message par Pascal Cosne Mer 24 Mai - 16:39

Afin de ne pas faire de hors sujet avec la discographie d'Alain, et ne pas l'encombrer, j'ouvre ce sujet ici.

Il n'y avait aucun bug dans mes classeurs, c'est moi qui ai vu 1975 au lieu de 1976. C'est donc bien, comme tu le dis, Alain, dans le Jours de France n° 1106 de février 76 que cette première photo de Sylvie et Johnny est parue.

Los Angeles 1976 Jdf_1110

J'ai reconsulté le livre "Jours après Jours" de Frédéric Quinonero et il est bien question de Fêtes de Noël à Los Angeles pour Johnny et Sylvie en décembre 1975. (Série de photos au piano, Johnny et Sylvie habillés en blanc)

Sylvie y est retournée seule en avril 76 (Là, ce sont bien es photos avec Guy Bonnardot dans Podium de mai 76)

C'est à cette époque que les journaux parlent de séparation, de divorce, tout en illustrant leurs articles de ces photos de décembre 75.

Ce qui est étonnant, c'est qu'au même moment, le magazine "Stéphanie" propose un concours pour gagner un week-end à Los Angeles chez Johnny et Sylvie alors qu'ils se "séparent". Sait-on, dans les numéros suivants, qui avait remporté ce fameux concours, et qu'en a-t-il été réellement de ce voyage gagné ? Ou bien y'avait-il un peu de "pipeau" dans ces jeux-concours ?
Pascal Cosne
Pascal Cosne

Messages : 2154
Date d'inscription : 08/03/2017
Age : 62
Localisation : Cosne-Cours-Sur-Loire

JUVART, JCH, pierre et ROLLMOPS aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Los Angeles 1976 Empty Re: Los Angeles 1976

Message par Nick. Mer 24 Mai - 21:58

Va pour la 2ème solution 😉
Nick.
Nick.

Messages : 1424
Date d'inscription : 06/03/2017
Localisation : Nancy

JUVART, pierre et Pascal Cosne aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum