Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Ne l'imite pas

Aller en bas

Ne l'imite pas Empty Ne l'imite pas

Message par Pascal Cosne Mar 11 Avr - 18:01

Bravo Laurent pour l'ouverture de cette nouvelle rubrique et les vidéos italiennes que tu y a déjà insérées.

https://www.sylvie-vartan.com/ne-limite-pas/

Au milieu des années 80, je fréquentais une discothèque gay dans le Loiret, à St-Firmin sur Loire : Le Glass CLub.
Son propriétaire a ensuite déplacé sa boite à Vichy, puis à Clermont-Ferrand, toujours sous le nom de Glass Club.
Les spectacles de transformistes y étaient nombreux, avec de bonnes comme de mauvaises imitations bien sûr, et Sylvie n'échappait pas à la règle et s'est vue très souvent imitée.
C'est à cette époque que j'ai fait la connaissance de "Expérience" qui travaille aujourd'hui sous le nom de Ludivine Valandro. On peut voir de nombreuses ressemblances qu'elle fait sur Youtube  : De Nicoletta à Dani ou Mylène Farmer, de Fanny Ardant à Mickael Jackson en passant par Chantal Ladessou, Amanda Lear ou Arielle Dombasle. C'est à chaque fois assez bluffant.

La voici en train de se transformer en Sylvie :



Même si vocalement on est loin de la perfection, on peut au moins saluer le fait qu'elle ne chante pas sur des play-backs :



J'ai toujours apprécié que ses ressemblances étaient toujours faites sans caricature vulgaire, toujours dans le respect de l'artiste.

Pascal Cosne
Pascal Cosne

Messages : 2155
Date d'inscription : 08/03/2017
Age : 62
Localisation : Cosne-Cours-Sur-Loire

robertdemontreal et ROBY aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum